LeoLeandro écrit:
Le Ptit Suisse écrit:
Voilà (enfin) depuis + de 3 mois de recherche, j'ai enfin trouvé mon bonheur
Porsche 996 TT
Voici quelques modifs:
Echappement Edo-compétition (une sonorité d'enfer :ohmy: )(les voisins sont contents )
Aileron Techart carbone (+ d'appui à plus de 200 km/h et un beau look)
Barres anti-roulis H&R (Vu que le modèle Turbo est un peu plus typé confort, elle avait un peu de roulis à partir de 250.... )
Jantes laquées noires
Inscription sur le côté
Lèvre inférieur peinte couleur carrosserie (histoire de goût )
Il manque encore les câles..... :laugh:
Sinon à conduire c'est le pied... c'est une RS4 en mieux partout..... un moteur qui envoie plus (560 Nm à 2700).... une direction de rêve....des FREINS géniaux.... pour le reste, je n'ai pas encore assez de recul.... j'ai fait seulement 600 kms ce week-end
on va voir si tu défonces les freins aussi vite que sur le RS4 même si j'en doute lol.
une bien chouète machine dont je me tate actuellement pour l'aquisition en version X50... mais c'est pas pour tout de suite.
Salutations
Pour les freins c'est le jour et la nuit.... bon c'est normal:
RS4: 362 mm av pour 1000 kg et 312 mm ar pour 700 kg
996 TT: 330 av pour 625 kg et 330 mm ar pour 925 kg
Justement moi aussi je cherchait une il y avait une X50 à Berne , mais je suis arrivé trop tard, elle a été vendue en 2 jours....
et l'autre elle est jaune :ohmy:
Donc je me suis rabatu sur une normale. D'après Edo-compétition l'échappement sport fait déjà gagner 20-25 cv. En faisant une petite prépa Stage 1, la puissance passera à 470 cv