Poseidon écrit: Dans le même principe, j'ai demandé si c'était possible de parler du prix sur place, car à 12'000 c'était de toute façon trop élevé et que je ferais pas le déplacement pour me heurter à ce prix fixe.
La réponse était qu'elle est vraiment très légèrement négociable, dans l'état il pourrait faire 11'000. Mais cela sans expertise, sans garantie, rien
Dans ces conditions c'est limite plus avantageux de la prendre pour 12000, même si j'aimerais vraiment qu'elle coûte moins que ça...
Oui, je ferais comme toi, expertise au minimum, car ça contrôle au moins les freins, les amortos, la rouille, la sécurité etc.
Poseidon écrit: Super sympa ton topic. J'ai vu que t'as jamais eu de gros problèmes ? L'embrayage n'a jamais été remplacé ?
Et la consommation d'huile était comment ? Apparemment c'est quand même connus qu'elles consomment bien trop d'huile, même avec un entretien et un état super...
Merci.
Non, embrayage stock et pourtant j'ai tracté avec, etc.
huile, consommation tout à fait standard, ça m'a jamais choqué. Elle consommait moins d'huile que ma S4 B8 actuelle (certainement du au compresseur).
Mais après, c'est une loterie quand même ces gros moteurs.
AudiSport, notre vice-président, en avait une et il était sans arrêt au garage. Soucis de capteurs divers, dont un ré-étalonnage du papillon d'admission (Je me souviens, car ça m'avais choqué, pour moi un papillon d'admission, c'était un cable qui tire pour ouvrir-fermer
).