× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre!

capucin a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 25 Aoû 2010 21:02 #12383

mumu écrit:

assez d'accord avec capuce!

Je sais ce que ça peut faire un accident de voiture, quand on est jeune et inconscient on s'en fout (bon j dis pas que j suis vieille... lol) mais il suffit d'une fois pour que ça soit la merde pendant longtemps, voir toute une vie...

A part ca capuce tu connais un peu la marque la?
Et Dolby, de la merde, pour quelles raisons? Entendu dire ou bien tu as testé?


Alors, les casques RRS sont homologués selon la norme SNELL SA 2005, Ils sont identiques, au PYROTECT air flow, G FORCE Pro Phenom, BELL Mag 4, tous vendus aux States, pays du procès pour non conformité par définition.

De plus, si ce casque est certifié FIA, c'est qu'il remplit honorablement le cahier des charges imposé...

De plus et de toutes façons, au premier grand choc, tout casque doit partir à la poubelle, car les déformations occasionnées à sa structure en interne remettraient en cause la protection qu'il est censé apporter...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 25 Aoû 2010 21:06 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 25 Aoû 2010 21:14 #12386

ok donc c'est nikel...

mais par contre la taille y a que XS apparemment...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 25 Aoû 2010 21:24 #12387

Life, with no XS, is no Life...

MDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

capucin a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 25 Aoû 2010 21:25 #12388

mumu écrit:

ok donc c'est nikel...

mais par contre la taille y a que XS apparemment...


Pkoi, tu chausses plus grand ?


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 25 Aoû 2010 21:33 #12389

capucin écrit:

mumu écrit:

ok donc c'est nikel...

mais par contre la taille y a que XS apparemment...


Pkoi, tu chausses plus grand ?


avec ou sans le cerveau? lol
ça dépend du double-mètre.... :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 25 Aoû 2010 21:42 #12391

mumu écrit:

capucin écrit:

mumu écrit:

ok donc c'est nikel...

mais par contre la taille y a que XS apparemment...


Pkoi, tu chausses plus grand ?


avec ou sans le cerveau? lol
ça dépend du double-mètre.... :laugh:


Ca dépend, si tu as un cerveau lent, il te faut un casque de pilote de planeur, par contre, pour le double-mètre, cela n'engage que toi... Mais tu serais un rien prétentieuse, tout de même... MDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 25 Aoû 2010 21:45 #12393

capucin écrit:

mumu écrit:

capucin écrit:

mumu écrit:

ok donc c'est nikel...

mais par contre la taille y a que XS apparemment...


Pkoi, tu chausses plus grand ?


avec ou sans le cerveau? lol
ça dépend du double-mètre.... :laugh:


Ca dépend, si tu as un cerveau lent, il te faut un casque de pilote de planeur, par contre, pour le double-mètre, cela n'engage que toi... Mais tu serais un rien prétentieuse, tout de même... MDR


non ca va le double mètre il fait presque 4 fois le tour! j'ai mesuré 56... ça fait S apparemment.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 25 Aoû 2010 21:48 #12394

Alors, le Xs est trop restrictif, mais essaie de pondre un mail ou de phoner au fournisseur et peut-être qu'il aura un plan "B" pour toi...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

audisport a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 25 Aoû 2010 22:31 #12399

Tdiuuuu vous êtes motivés les gars....

:silly: PEACE & LOVE :ermm:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Dolby a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 25 Aoû 2010 22:53 #12400

J'ai un volant RRS dans la Polo et j'ai eu l'occasion de voir les baquets de près. En même temps, a ce prix c'est pas étonnant. Pour ce qui est des casques, je ne peux pas dire, mais je me mefie de cette marque, par contre la boite est serieuse ! :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

porci82 a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 26 Aoû 2010 08:16 #12410

Bon, bref, on va pas épiloguer sur 2 points de vue différents qu'on a!!!!

pour ce qui est du slalom, et du post en question, qui s'inscrit (ou va s'inscrire)?

- Porci82
- BMW power?
- Lucky 610?
- Pedro?
- capucin?
...?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

mumu a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 26 Aoû 2010 18:41 #12418

capucin écrit:

Alors, le Xs est trop restrictif, mais essaie de pondre un mail ou de phoner au fournisseur et peut-être qu'il aura un plan "B" pour toi...



Ils ont plus que des intégrales (sauf XS) et reçoivent plus les autres avant début octobre, pour info si ça intéressait qqn...
Fin de la parenthèse... B)

Pour en revenir au slalom, on sera la que en spectateur cette année...!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

porci82 a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 06 Sep 2010 09:47 #12844

alors, des nouveaux inscrits?

- Porci82 -> L1
- BMW power -> L3


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 10 Sep 2010 20:09 #12969

vous êtes inscrits le 2 ou le 3 ? moi je viens le 3 en spectateur. ben oui quoi... plus de bmw de course......


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 13 Sep 2010 11:15 #13010

Hello.

pour ma part, le 3!
le 2, c'est les spéciales Cup... :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 28 Sep 2010 09:36 #13527

la liste des inscrits ici

suis tout seul dans ma catégorie (Cat: L1 2001=>2500) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 29 Sep 2010 09:27 #13552

Le lien de la feuille de départ marche plus :laugh: :dry: ..
le voila :
ici

ou ici :
2ème (pareil)


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Nithael a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 29 Sep 2010 18:39 #13558

Pour ceux qui seront la bas le dimanche j'espère vous voir. Pour ma part vers les 8 ou 9h je serai sur place =D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

V8CH a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 29 Sep 2010 19:08 #13559

J'y serai aussi, le temps d'embarquer la petite famille


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 29 Sep 2010 19:56 par V8CH. Raison: Faute de frappe :-(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 03 Oct 2010 21:44 #13638

superbe course, du beau monde,suis rentré avec la 90 vivante hihi!
me suis fait plaisir...

au niveau chrono, les mêmes quasiment qu'avec la Scirocco hihi :lol: .

plaisir d'avoir vu le BMW Power et Capucin, mais aussi le skylost :lol: , la Mumu, le ESS4 en Rs4, etc etc! :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 04 Oct 2010 12:38 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena