× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre!

V8CH a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 04 Oct 2010 08:37 #13642

Bmw power écrit:

Il va y avoir de la belle caisse

la quantité d'e30 :kiss:


BMWWWW POWAAAAAAAA

La plupart montée en r888 av et gomme usé de vieux pneus arière

mais, parce qu'il y a un mais, il parait que le drift est interdit :dry:

Certains drifteurs comme rinzo ce sont fais engueuler

ca va devenir comme le circuit bientôt, plus de drift etc, ca devient merdique le sport auto, on va sur circuit pour s'amuser, et, on nous limite dans tous, meme dans la conduite, a quand des limitations de vitesse sur circuit ??

j'ai vu quelques Audi au programme :silly:


VIVE BMMMWWWW :side:


Drift propre ok mais faut juste penser aux bénévoles que ça amuse pas forcement de courrir pour ramasser les cônes et nettoyer la piste. Surtout que plusieurs ont un certain âge et qu'ils se donnent a fond depuis des années pour que nous puissions exercer NOTRE sport....


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

capucin a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 04 Oct 2010 12:51 #13645

e30swiss : Tu as tout à fait raison, en fait, ce sont les "Donuts" à tout bout de champ qui dérangent les organisateurs, pour les passages glissés, il n'y a aucun problème tant que cela ne tourne pas au tennis avec les cônes, car tous les autres participants en payent leur part sur leur troisième manche course supprimée, par exemple, car le temps manque au final pour que les 260 autos inscrites fassent leurs tours prévus...

Et comme tu le soulignes, "Grand-Maman" à l'arrivée, et qui est à son poste depuis des lustres, a passé l'âge de courir après les cônes, et à la fin, elle n'a plus de plaisir à venir faire son bénévolat...

Sans commissaires, pas de courses, sans bénévolat respecté, plus de courses, c'est simple...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

porci82 a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 04 Oct 2010 14:12 #13647

Ouaip, tout juste. certains n'ont pas eu de pause midi!

@Capucin, t'a fait quoi a ton dernier passage? pourquoi ils t'ont fait sortir?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

capucin a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 04 Oct 2010 21:00 #13653

Le classement des classements est mal rédigé, Je n'ai abouti qu'à une manche course (la seconde), à laquelle je suis arrivé 138ème sur 163 classés, second sur deux de la classe de cylindrée où l'on m'a casé en L2 (au départ 8 dans la classe) 2:48:94 pour un seul passage, je suis assez content, je n'ai rien cassé, pas de cônes, et les spectateurs ont étés très intéressés et chaleureux devant ma belle auto toute de black vêtue, sur ses belles jantes de Sport Quattro...

Une vraie Quattro qui pousse avec un beau son, y a pas à dire, ça laisse des souvenirs...

Pour ma première manche, je me suis parqué au poste 6 pour regarder passer les copains, mon vase d'expansion vomissait pour cause d'absence de bouchon, grossier oubli au remplissage... MDR, mais j'ai pu sympathiser avec les commissaires très cools...

J'étais monté avec les mêmes freins originaux qu'au Laquais mais en pneumatiques TOYO R888 récupérés de DDR, mais avec les trop longues attentes au départ, les gommes n'étaient efficaces qu'en arrivant sur les places du haut, mais ça non plus, ce n'est pas grave, je me suis rattrapé sur Grône-Loye au retour, pour aller souper avec Junior...

Sur les tof's et les vidéos, on peut voir que mes amortos sont raides de chez raides, mais je m'en tape, elle va en carrosserie pour une robe toute neuve pendant mes vacances au soleil et après, elle en aura de toutes belles, de suspat's... :cheer:

Je ne conduis que depuis deux mois et 23'000 kilomètres, après 4 ans de baskets, alors, j'ai de la marge de progression pour mon premier slalom... PTDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 05 Oct 2010 17:45 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

capucin a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 04 Oct 2010 21:03 #13654

Voici les résultats du Slalom de clôture de Drognens, le dimanche 3 Octobre 2010 :


liste des classés, par catégorie


Je participais sous le N° 277


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 04 Oct 2010 21:05 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

V8CH a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 04 Oct 2010 22:19 #13655

Je vous mets les photos et vidéos dès que je peux... j'ai choppé quelques autos sympas :-)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 05 Oct 2010 10:23 #13669

Voici quelques tofs de participants "au hasard" :laugh:

























J'ai mis des vidéos dans sous la section "Medias" également


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 05 Oct 2010 10:52 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

capucin a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 05 Oct 2010 13:39 #13671

e30swiss écrit:

Voici quelques tofs de participants "au hasard" :laugh:


Ton "hasard" est assez plaisant, merci...

:kiss:


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Nithael a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 05 Oct 2010 20:03 #13696

ahah bmw faut la surveiller la belle sinon ça fait quoi de croiser ma jolie coupé GT alors qu'on attend le départ dans la colonne?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

porci82 a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 05 Oct 2010 20:59 #13697

superbe photo, merci :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Nithael a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 06 Oct 2010 06:18 #13716

C'était prévu, j'étais en bas le matin avant les premiers essais et je discutais avec qqn et quand je t'ai vu; bah tu partais donc voila et après on est montés et vu la grosse m...e pour redescendre en partant je suis sorti en haut et je ne suis pas redescendu...Mais on aura déjà l'occasion de se voir à une sortie audi ;)

Dernière édition: 08 Oct 2010 20:55 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

porci82 a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 08 Oct 2010 11:53 #13744

moi suis quand même un peu dégouté!

le type qui s'est fout dans ma catégorie, c'est une volvo V40 T5, 2400 turbo, 250cv...autant dire que au final, ben c'est un peu de la triche, il aurait jamais du être dans ma catégorie, donc j'aurais eu ma coupe quand même mdr! ça fait tjr chier quand même, même si j'ai pas roulé pour la coupe, mais ça m'apprendra juste a faire confiance au classements etc!

bref, sinon, suis super content, la voiture s'est bien comporté, rentré avec!

a+ :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 08 Oct 2010 12:54 #13749

Bmw power écrit:

Moi je l aurai eu ma coupe, si j aurai étais la cherecher :) :cheer:


mdr! quel original hihi!

moi j'en rêve et l'autre il va pas chercher la sienne :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:Slalom de clôture Drognens/Romont, 2-3 octobre! 13 Oct 2010 18:05 #13810

et voici une partie des photos de ma chérie :
sur facebook (le lien public)

a+ :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 13 Oct 2010 18:08 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena