× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon journée piste, rencontre Folembray (France AISNE)

audipassion a créé le sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 22 Avr 2020 22:24 #74422

hello les tcholles,

tout est dans le titre :)

suite à une publication sur la toile bleue

je retente le coup (déjà essayé pour 2017)

il y a 20 ans se déroulait le festival des 4 anneaux organisé par 'audipassion France", puis repris par le "club des amateurs d'Audi)

ce n'est pas un grand circuit, mais on peut voir les autos rouler et aller dans les paddocks ..

www.folembray-arena.com/




pour la date 10 ou 17 avril 2021 (un samedi pour avoir le dimanche safe ) et histoire de se situer sans avoir une date commune à d'autres évènements comme le rasso Vendéen début mai , le D DAY :D, chez nous la printa , Ciney,l'estivale , les quattrolégendes (on ne sais toujours pas si on y aura accès cette année)

après ça arrive les vacances, le BBQ à Belfort et la Tremblade en Charente Maritime

plus tard, ça commencera à faire long dans la saison ;-)

pour ne pas mélanger tout le monde sur la piste ni trop de monde, ce serait de faire des groupes d'autos similaires, modernes ensembles, les S, les atmo etc des séances de 20 minutes

idem pour garer les autos, le faire par catégories

ici un mail a été envoyé au circuit, j'en saurai bientôt plus et les infos concrètes suivront

sinon voici l'idée ;)

Conditions ; réunir minimum 30 pistards et payants directement (je pense à 100€)
À partir du moment où la somme est récoltée, on passe commande officiellement

Si on y arrive pas , remboursement total bien sûr

En positivant l’idée que ça fonctionne, une fois inscrit (donc payé) pas de remboursement (refiler la place à un autre éventuellement)

Ça ne pourrait pas être que rouler , certains viennent en visiteur avec son Audi dans l’enceinte (petite PAF de par exemple 20-25€?)
Les visiteurs piétons extérieurs ; à voir !? probablement gratos

Et histoire que l’organisation soit sans but lucratif , une fois fini , on redistribue à tous les participants payants le surplus (ou aider une personne dans le jus avec un petit geste)

ça vous gratte?










Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Edou72

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 23 Avr 2020 09:11 #74425

Joli, 7h de route depuis chez moi pour l'aller.
2021 sera l'année des côtes pour moi, je vais donc suivre l'affaire et si ça peut se caler dans mon agenda, pourquoi pas?

2021 on va organiser aussi notre sortie circuit, donc cool!
T'as intérêt à finir ta 200 mon ami!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Aquila a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 23 Avr 2020 14:08 #74428

Ça fait bien envie. Dommage que ce soit aussi loin. Merci pour la proposition.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 24 Avr 2020 07:55 #74435

porci82 écrit: Joli, 7h de route depuis chez moi pour l'aller.
2021 sera l'année des côtes pour moi, je vais donc suivre l'affaire et si ça peut se caler dans mon agenda, pourquoi pas?

2021 on va organiser aussi notre sortie circuit, donc cool!
T'as intérêt à finir ta 200 mon ami!



oui poulet, la 200 sera faite

par contre avec ce P.... de vieux russe, 2021 vas être blindée en activités :razz:

vas falloir faire gaffe , sinon , ce sera cas de divorce :D

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

Wasabi a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 24 Avr 2020 08:59 #74438

Très belle idée, bravo à toi!

Euh, c’est moi ou le type qui te dit de finir ta 200 doit venir rouler à tes côtés avec sa RS2!?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

pepito a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 24 Avr 2020 10:41 #74439

Très bonne idée , a voir si pas la meme date que notre sortie circuit
@Greg , bien sur que Fred vien avec la RS2:D


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

Mikael a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 24 Avr 2020 20:58 #74445

Wasabi écrit: Très belle idée, bravo à toi!

Euh, c’est moi ou le type qui te dit de finir ta 200 doit venir rouler à tes côtés avec sa RS2!?

Ah ah bien dit ! Peut être qu’il est en train de ls faire en cachette !


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 24 Avr 2020 21:14 #74446

Wasabi écrit: Très belle idée, bravo à toi!

Euh, c’est moi ou le type qui te dit de finir ta 200 doit venir rouler à tes côtés avec sa RS2!?



tu parles d'un gros barbu et qui boite? :lol:

enfin barbu ………mal rasé on vas dire :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 24 Avr 2020 21:15 #74447

Mikael écrit:

Wasabi écrit: Très belle idée, bravo à toi!

Euh, c’est moi ou le type qui te dit de finir ta 200 doit venir rouler à tes côtés avec sa RS2!?

Ah ah bien dit ! Peut être qu’il est en train de ls faire en cachette !


si seulement c'était vrai

mais malheureusement non:cry:

je peux juste avancer sur la 200 20v "civile" B)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

Mikael a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 25 Avr 2020 11:24 #74454

audipassion écrit:

Mikael écrit:

Wasabi écrit: Très belle idée, bravo à toi!

Euh, c’est moi ou le type qui te dit de finir ta 200 doit venir rouler à tes côtés avec sa RS2!?

Ah ah bien dit ! Peut être qu’il est en train de ls faire en cachette !


si seulement c'était vrai

mais malheureusement non:cry:

je peux juste avancer sur la 200 20v "civile" B)

Non mais je parlais de porci et sa RS2 qu’il prépare peut-être en cachette ! Ah ah !


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Edou72 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 25 Avr 2020 12:31 #74456

C'est une idée qui me plait bien, si disponible je pense être de la partie. Question les inscriptions sont ouvertes a tous? ou seulement au passionnés de la marque? Vu le lieu je pense que peut-être mon neveu de Paris voudrait venir.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 142

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 25 Avr 2020 20:26 #74458

Tout ce qui a un anneau sur l’an calandre est le bienvenu
Le reste....vas sur le parking extérieur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 26 Avr 2020 11:52 #74462

Chaud patate :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, dj_pac, porci82, audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 27 Avr 2020 10:27 #74481

Mikael écrit:

audipassion écrit:

Mikael écrit:

Wasabi écrit: Très belle idée, bravo à toi!

Euh, c’est moi ou le type qui te dit de finir ta 200 doit venir rouler à tes côtés avec sa RS2!?

Ah ah bien dit ! Peut être qu’il est en train de ls faire en cachette !


si seulement c'était vrai

mais malheureusement non:cry:

je peux juste avancer sur la 200 20v "civile" B)

Non mais je parlais de porci et sa RS2 qu’il prépare peut-être en cachette ! Ah ah !


On se calme les gars :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 08 Mai 2020 20:51 #74699

les premières confirmations arrivent :oops:









[IMG]http://www.audiheritage.be/photosAH/202005082028-s2 cyril.jpg

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 10 Mai 2020 13:44 #74708

Tu fais chier, je me tâte méchamment à cause des deux 80 ST (la vraie et la réplique)...

Te redis rapidement...!
Ça sera avec la 100 S4 du coup.
Faut moi plaisir, ça serait cool de voir la 200 rouler l'ami...!

Va falloir partir le vendredi et rentrer le dimanche...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 11 Mai 2020 07:29 #74709

Ça me titille aussi passablement. Venir à votre rencontre me fait très envie depuis bien longtemps. Ça serait plus pour du statique. Pour cela, faut aussi que je mette les bouchées doubles...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 11 Mai 2020 11:24 #74715

porci82 écrit: Tu fais chier, je me tâte méchamment à cause des deux 80 ST (la vraie et la réplique)...

Te redis rapidement...!
Ça sera avec la 100 S4 du coup.
Faut moi plaisir, ça serait cool de voir la 200 rouler l'ami...!

Va falloir partir le vendredi et rentrer le dimanche...



You are welcome :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 11 Mai 2020 11:25 #74716

Wasabi écrit: Ça me titille aussi passablement. Venir à votre rencontre me fait très envie depuis bien longtemps. Ça serait plus pour du statique. Pour cela, faut aussi que je mette les bouchées doubles...


juste 11 mois pour mettre des gazzzzz B)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

Wasabi a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 11 Mai 2020 11:42 #74717

C’est aussi une question de moyens. Le moteur est fini, la boîte manuelle en cours, le train avant et direction sont à faire, toutes les pièces sont là. Après, il y a la capote, et le plus cher sera la carrosserie. Les jantes, je m’en occupe pour le moment moi-même à temps perdu. Par contre, les pièces commandées début mars chez Audi ne sont encore pas là avec ce Coronatrucbidule...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983
Propulsé par Kunena