× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon journée piste, rencontre Folembray (France AISNE)

Wasabi a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 25 Jan 2023 20:10 #80929

On est inscrit depuis le début. Le fait que ça ne tombe plus sur Pâques et ses congés comme les précédentes dates risque bien de compliquer notre venue. J’aimerais beaucoup pouvoir m’y rendre en tout cas.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 02 Fév 2023 12:56 #80950

les dernières infos :salut:


Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 02 Fév 2023 12:58 #80951

et le statique

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

Wasabi a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 02 Fév 2023 18:48 #80952

Y'aura-t'il moyen de se restaurer sur place? Alimentation et boisson?

Peut-on dormir sous tente sur le site en arrivant dans le courant de la nuit de vendredi à samedi, comme pour la nuit de samedi à dimanche?

Y'a t'il des conseils d'adresses d'hôtels?

Durant la journée du samedi, y'a-t'il moyen de repartir un moment faire quelques commissions pendant l'événement?


En tout cas, un grand merci pour tout ce job que demande cette organisation. Je suis reconnaissant de constater que de tels événements sont encore possibles en ce bas monde en 2023.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 02 Fév 2023 22:23 #80954

Alors pour la pitence

Le « club house » est ouvert
voir possibilité de snack en attaché)

Mais j’ai posé la question et c’est possible d’avoir un repas traditionnel style barbecue
« Plat-dessert » hors boisson pour 16€

Avec maximum 31 mars pour réserver et payer

Niveau hôtel , Booking.com est ton ami lol

Les grilles resteront ouvertes bien sûr
Le circuit est un village un peu isolé au milieu des bois et tu risquerais de rouler un peu pour trouver une grande surface

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 03 Fév 2023 22:53 #80957

Question bête : c'est que pour le repas tradition BBQ la réservation et le prépaiement?
Pour ce qui est sur la carte du Snack, c'est à la fraiche, juste?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Wasabi a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 09 Fév 2023 13:29 #80969

Nous ferons route Raph et moi le vendredi dans la journée.

Nous avons trouvé l’hôtel suivant à 6km du circuit qui est déjà réservé. www.hotel-bellevue-coucy.com/

Nous rentrerons le dimanche dans la journée.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 14 Fév 2023 11:29 #80999

Pour ma part : trajet vendredi, roulage sur le circuit samedi, samedi soir dodo et retour dimanche.
A voir si on se fait un convoi, sachant que j'ai la remorque et que par conséquent je roule du coup plus lentement.

Vivement!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 16 Fév 2023 10:19 #81005

Cool tout ça les gars B)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 16 Fév 2023 20:53 #81022

Youhou, on a reçu la confirmation de la venue de Tom Saltino, l'américain qui s'est refait une RS2 piéces par piéces !!!
Un sacré passionné !!!

Trop cool !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Wasabi a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 16 Fév 2023 21:21 #81023

Ce type est incroyable. Je me rappelle de sa venue à notre événement de Lignières.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 28 Mar 2023 07:21 #81130

porci82 écrit:
Porci82 -> 100 S4 Groupe Hard
Vanina + Pepito -> Audi TT Pistarde Groupe Hard
Lisa -> TT RS Groupe Middle
Edou -> UR Groupe Middle
Benoit -> RS2 Groupe Middle
Greg -> TT jaune Statique
Zmoos -> UR quattro Statique
Tom Saltino (à pied)


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 28 Mar 2023 10:03 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Wasabi a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 28 Mar 2023 09:26 #81131

Alors non, je serai en TT jaune poussin puisque le carrossier et le sellier ont trop de job pour pouvoir terminer mon cab, malheureusement.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 28 Mar 2023 10:03 #81132

Wasabi écrit: Alors non, je serai en TT jaune poussin puisque le carrossier et le sellier ont trop de job pour pouvoir terminer mon cab, malheureusement.


yes, sorry.
Liste modifiée!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 24 Avr 2023 08:27 #81229

hello vous tous

j'espère que vous êtes bien rentrés

vous dire un grand merci pour votre présence , surtout avec la longue distance parcourue :oops:

voici mes petites vidéos compilées

les photos arriveront par la suite :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 25 Avr 2023 10:14 #81233

Quelle sortie, merci!
Fait tellement plaisir d'avoir pu participer, croiser tous ces gens qu'on connait de nom ou de pseudo et mettre des têtes dessus!
Merci et vivement les prochaines éditions (2024 ça sera sur sans moi, mais 2025 certainement ok)!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Wasabi a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 25 Avr 2023 10:51 #81235

En effet, nous l'aurons désirée cette sortie, après des reports Covid et autre.

C'était super sympa de vous revoir malgré le temps pluvieux. Ca fait plaisir de voir les membres du club toujours aussi motivés.

En plus, l'accueil des gens locaux (hôtel, restos, etc...) a été impeccable.

Quand aux participants et visiteurs, nous avons rencontré des personnes très ouvertes, passionnées, tous avec le même sourire.

Je me suis laissé entendre que peut-être nous aurons la chance de pouvoir le revivre, espérons.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 25 Avr 2023 11:00 #81236

Wasabi écrit: Je me suis laissé entendre que peut-être nous aurons la chance de pouvoir le revivre, espérons.


yes, la date tombera sous peu et le but maintenant qu'Etienne a vu l'engouement des participants, ça aura lieu chaque année!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Wasabi a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 25 Avr 2023 11:16 #81240

Il est définitivement trop fort cet extraterrestre d'Etienne.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 25 Avr 2023 12:26 #81241

bon, la date est le samedi 27 avril 2024 B)

le circuit est déjà réservé :)

avec des up date en piste pour permettre aux montures plus light de fouler le tarmac à leur aise
style AUDI 50.60. C1, C2 etc

donc apparition des groupes en "classic" et yong"

et une parade sur le circuit

d'autres idées sont en cours de triturages de neurones :lol:

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162
Propulsé par Kunena