× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon journée piste, rencontre Folembray (France AISNE)

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 11 Mai 2020 12:33 #74718

AH oui, gros programme :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 11 Mai 2020 12:34 #74719

ça s'étoffe 8-)

on est quasi au nombre, avec la moitié déjà payé ;)















Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 11 Mai 2020 13:49 #74720

magnifique :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 11 Mai 2020 17:49 #74726

Ça fait vraiment envie de revoir un événement de vrais passionnés sur lequel il y aura aussi bien du statique que du mobile.

En Suisse, nous avons de plus en plus l’impression qu’une organisation de ce type devient toujours plus irréalisable.

Entre les politiques, les écolos, les voisins, et ceux qui sont nés pour dire systématiquement non à tout... Notre pays se confine dans l’individualisme de plus en plus.

Bravo pour ton élan et ton travail.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 12 Mai 2020 08:38 #74736

Bon, bein inscrit...
on est une belle quantité de membres du club a y participer, c'est cool!

Moi je sors la 100 S4 et vais tenter d'inviter son ancien propriétaire à venir!
Vanina viens avec le TT
Pepito vient avec la 90 20v Quattrosport
Lisa (+Michael) avec la TT RS
Edou avec la UR ou la RS2
Benoit avec la RS2
Greg avec son cab


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 23 Déc 2020 19:53 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, audipassion, Edou72

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 12 Mai 2020 10:44 #74740

Wasabi écrit: Ça fait vraiment envie de revoir un événement de vrais passionnés sur lequel il y aura aussi bien du statique que du mobile.

En Suisse, nous avons de plus en plus l’impression qu’une organisation de ce type devient toujours plus irréalisable.

Entre les politiques, les écolos, les voisins, et ceux qui sont nés pour dire systématiquement non à tout... Notre pays se confine dans l’individualisme de plus en plus.

Bravo pour ton élan et ton travail.



c'est universel, les verts s'imposent partout et font chier :drive:

ici localement, au rallye de Wallonie on voit d'années en années des communes qui refusent de plus en plus le passage des autos
ils galèrent pour faire un tracé correct

j'espère ne pas connaître ça , mais un jour on parlera de nos sorties comme souvenirs et pas avenir :furax:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 12 Mai 2020 12:39 #74742

ah bein ça...!
tous à la même enseigne, quelque soit le pays...!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 07 Juil 2020 09:34 #75318

au fait, voici l'affiche :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 19 Oct 2020 13:29 #76257

j'ai regardé un peu pour les chambres.
pas mal de BnB dans le coin...

On essaie d'être un peu ensemble?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 20 Oct 2020 16:09 #76279

Ça serait parfait.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 18 Fév 2021 23:33 #77215

Infos du jour de l'ami Etienne :

Bonjour à tous
Suite à l’info comme quoi les activités sport mécanique sont annulées jusqu’à juin et/ou rassemblement de maximum 6 personnes
J’ai posé directement la question au circuit de Folembray
Je suis à demi avancé car selon eux ça peut rouler (voir photo)
Mais les frontières sont fermées et ne sais pas jusqu’à quand
Postposer de deux mois comme suggère Laurent Claessens ok mais jusqu’à quand ils vont nous tenir en laisse ?
Et plus tard de deux mois, le tarif du circuit est plus élevé.....
bref , situation plus que compliquée :-(


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 24 Fév 2021 13:40 #77235

Voilà, la décision est prise :

Eh bien voilà, cette fois on y est....... ça vas faire des déçus (moi en premier) mais pour cette année c'est cuit, donc la journée est posposée au 9 avril 2022
il faut bien se rendre compte que ce n'est pas raisonnable dans la situation actuelle (couvre feu, frontières fermées, masques, public interdit, groupes maximum 6 personnes, quarantaines etc etc)
si ce n'est pas pour avoir une journée au TOP
on vas sortir de cette P.... de crise sanitaire et faire la big fiesta l'année prochaine


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 25 Fév 2021 12:24 #77246

hello vous tous,

bien voilà, tout est résumé plus haut

on vas être patient encore un peu puis gazzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82, Edou72

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 11 Jan 2022 10:00 #79299

Volé sur un autre forum :

audipassion écrit: Hello vous tous

Voilà, ce n’est pas la bonne nouvelle que j’espérait vous annoncer

Mais nous allons devoir reporter à 2023

En 2021 , avec les conditions sanitaires , ça n’a pas été possible de nous réunir

Eh bien cette année, indirectement, ce P…. de virus nous joue à nouveau des tours !

L’an dernier au moment de prendre la décision du report, j’avais échangé des mails avec le circuit
Lors du dernier message , leur demandant de déplacer la date, la réponse n’arrivant pas assez vite
J’ai directement téléphoné , la dame bien sympa me dit OK le 9 avril 2022…..donc 14 mois plus tard

Réponse que je vous annonce dans la foulée

MAIS…………il y a ce fameux MAIS, je viens d’apprendre (un peu par hasard), que le circuit a attribué notre jour à un roulage moto

Directement je les contacte, je la fait en résumé…….et je cite
«Les plannings sont très compliqués pour nous, du fait, de tous ces reports/annulation… ☹ »

Donc en gros, la date n’a pas été verrouillée et comme ça a été fait par téléphone, je n’ai pas de preuve de tout ça !

Leur planing étant rempli tous les week-end de cette année, il commence à y avoir de la place quand le temps commence à devenir puant tard en automne

Ça me fout la boule au ventre, et c’est clair que vous allez être deçus également

Comme depuis le début, je l’ai indiqué, ce ne sera PAS UNE ANNULATION mais un REPPORT !

Maintenant, je vois ce mal pour un bien !

En effet, les conditions de participations empèchent une partie du public d’être présent (je veux dire les accompagnants) et véhicules non roulants.
Le pass sanitaire (vaccinal) est exigé (même si c’est du plein air)

Merci d’être indulgeants, compréhensifs et patients encore cette fois, pour pouvoir faire réellement la fête en toute quiétude l’an prochain !

Je regarde pour une date toujours en avril

Peut être plus proche de mai pour espérer du meilleur temps


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 11 Jan 2022 19:33 #79301

Merci Fred

Eh oui on vas se tourner vers 2023 et de meilleurs horizons

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

Aquila a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 11 Jan 2022 21:36 #79304

Nous allons devenir les rois de la patience et de la persévérance. Ça commence à faire beaucoup quand même, gardons l'espoir, c'est déjà ça.
Et m.... à la covid ! On en sortira, même si on ne sait pas quand.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 08 Fév 2022 07:32 #79496

audipassion écrit:
save the date please :silly: :silly:



COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 08 Fév 2022 07:32 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

audipassion a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 08 Fév 2022 07:58 #79497

merci poulet

tu as dégainé plus vite que moi :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

pepito a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 08 Fév 2022 19:33 #79507

top merci pour l'info:kiss:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

porci82 a répondu au sujet : journée piste, rencontre Folembray (France AISNE) 25 Jan 2023 17:34 #80928

la photo qui va bien :


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audipassion

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena