La saison de glisse sur route étant définitivement terminée, je me tourné vers un autre style de pilotage...OFFROAD !
Voici qques images, dans le secteur du Schnepfenried, j'ai traversé et grimpé un morceau d'une des pistes (noir) de ski.
Là c'est le début, c'est "gentil", malheuresement j'ai pas d'image d'autre chemins plus chahuté où la hauteur de caisse fût salutaire !
La piste noir dans sa partie la moins raide, j'ai juste posé la 90 en marche arrière pour avoir un aperçu de la pente qu'elle à grimpé juste avant.
Croisement de pont, incomplet, je suis pas allé jusqu'au bout: a lever la roue avant; le pneu arrière droit menaçait de déjanter !
C'était un bon test des blocages de diff, dans cette position, il n'y a que la position 2 qui permet encore d'avancer.
Un passage délicat, heureusement pris avec assez d'élan, car l'auto à commencer à se mettre en travers, je craignais d'être emporté dans la pente
Premier passage sur la route des crêtes, pas encore ouverte, mais on ça passe pour s'y promener
Et voilà fin de la ballade, en tout cas, satisfait de ce test "4x4", la transimssion courte et le couple du KV aidant bien.