Ok avec V8ch sur le preparateurs, sauf que dans certains cas sil n'y en a que 2 qui soient capables de sortir des puissances/couple/fiabilité correctes c'est MRC et MTM
Les autres c'est du pipo
J'entend ABT, que ce soit clair c'est du biz avec AUDI rien de plus, car meme chez ABT y a rien de fiable sauf si on roule comme on vieux au volant de sa caisse
Pour etre sur d'autres fofo plus poussés/spécialisés sur les S/RS, je compte meme plus les gars qui avec des gestions ABT sur ( par exemple car tout est concerné ) S4/RS4 B5 avaient entre 1,3 stab pour les S4 et 1,5B pour les RS4 et j'ai vu un log a 1,6b et qui ont fini par cramés les turbos a cause de la pression, faut pas deconner
Y a d'autres parametres moteur sur lesquels jouer pour avoir des watts que la pression
Quand on voit que je sors quasi 500 ch ( en mode circuit, et 460 en mode route ) de mon S4-R avec seulement 1,250b de pression y a des question a se poser quand meme
Je dis ca je dis rien, je ne tiens pas a lancer de debat la dessus, mais juste preciser quelques petits details d'importance qui souvent echappenet aux novices