× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Plutot supersprint ou milltek?????

pietro a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 05 Déc 2011 16:25 #20420

ok allez soyons fous!

tube inox et marmitte milltek..

faut juste que je trouve une homologation quelconque


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2

Stefane20 a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 05 Déc 2011 20:43 #20422

bonsoir,

ce sujet m intéresse beaucoup
j'ai envie de faire une reprog. sur mon a3 sportback 1.4 tfsi de 2010 125 cv. j'ai demandé une offre chez ksf . il m'on répondu que ces monteurs était trop récent et qu'ils avait pas fais de programme poussé pour ces moteurs.

J'ai pas envie de recevoir mon boitier par la poste et de l'installer moi même sans un contrôle sur banc essai.
C'est pas une rs4 mais je tien à ma voiture

vous penser quoi de br perfomance ?
j'ai demandé une offre et ils prommetent il augmentation de 34 cv et + 31% de couple
www.br-performance.fr/f

si on fait une programmation du boitier est ce qu' il y a un risque que audi le réinitialise au prochain service?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0

Stefane20 a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 05 Déc 2011 20:48 #20423

Stefane20 écrit: bonsoir,

ce sujet m intéresse beaucoup
j'ai envie de faire une reprog. sur mon a3 sportback 1.4 tfsi de 2010 125 cv. j'ai demandé une offre chez ksf . il m'on répondu que ces monteurs était trop récent et qu'ils avait pas fais de programme poussé pour ces moteurs.

J'ai pas envie de recevoir mon boitier par la poste et de l'installer moi même sans un contrôle sur banc essai.
C'est pas une rs4 mais je tien à ma voiture

vous pensé quoi de performance moteur ?
www.performance-moteur.com/
j'ai demandé une offre et ils prommetent il augmentation de 34 cv et + 31% de couple


si on fait une programmation du boitier est ce qu' il y a un risque que audi le réinitialise au prochain service?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0

pietro a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 05 Déc 2011 22:32 #20427

Salut stefane

non pas de souci pour l effacement!
Br performance je connais pas.. il y a MRC a annecy, autrement APR au mont.sur lausanne


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2

Niko a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 11 Déc 2011 08:27 #20524

Salut Pietro,

Alors Milltek pas trop mal.... :oops:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 06 Jan 2012 11:36 #20551

Salut Pietro,

Alors Milltek pas trop mal.... :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

pietro a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 06 Jan 2012 12:26 #20557

Ca c'est sur... j'ai encore le bruit en tete.......


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2

dhe a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 12 Jan 2012 23:51 #20730

la supersprint est mieux finie et le diamètre légèrement supérieur à celui de milltek... sans parler du prix qui est presque divisé par deux.

Par contre ils n'y a plus les soupapes/valves pour le mode sport.

Micheld a du supersprint pour sa RS4 compressée.

Dernière édition: 12 Jan 2012 23:51 par dhe.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 218
  • Remerciements reçus 20

LeMustang a répondu au sujet : Plutot supersprint ou milltek????? 01 Juil 2014 02:00 #42749

Bonjour, j ai une rs4 b5 qui développe 478cv et 547nm en Abt et j ai actuellement un echappement composé de: cata origine, tube acier 2 sur 1 et un final sebring. Ma question est si je met un milltek avec DP 100 cc sans silencieux inter est ce que je risque de perde quel que chose ou au contraire de gagner un pti quel que chose ?? :help:

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Niko a répondu au sujet : Plutot supersprint ou milltek????? 01 Juil 2014 07:09 #42751

Bienvenu,

Lance un petit coup de téléphone à Vitor www.autotuning-v.ch/

:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495
Propulsé par Kunena