× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Plutot supersprint ou milltek?????

pietro a créé le sujet : Plutot supersprint ou milltek????? 18 Nov 2011 22:30 #20074

Hello!!

J aurais besoin d un conseil..

J aimerais mettre une ligne sur ma rs4 b5.

Je cherche du beau bruit et perf.. vous me conseillez plutot milltek ou..????

Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2

Niko a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 19 Nov 2011 09:46 #20079

Milltek sans soucis :salut:

• Remerciements reçus 495

Jaudi a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 19 Nov 2011 10:37 #20084

Les perfs, avec "seulement" un cat-back, faut pas y compter, que ce soit une marque ou une autre.

Pour le son, Supersprint sans hésiter. Pour ma part, Je trouve que les Milltek sonnent un peu casserole métailque... Mais ça n'engage que moi... Les goûts et les couleurs...

• Remerciements reçus 45

pietro a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 19 Nov 2011 22:21 #20109

D acc, bon cest vrai que niveau prix il y a quand meme pres de 1500.-

Et juste, les cata 200 cc ca vaut la peine...? bon je suis du principe qu une rs4 doit resté juste avec le boitier sportec et eventuellement une ligne.. le reste c est trop..

Supersprint c est plutot interessant niveau prix je l ai pour 1100.- neuf. ( silencieux et marmitte)

bruit sur que c est du bon????

Pietro

• Remerciements reçus 2

V8CH a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 20 Nov 2011 08:48 #20111

Sinon y a aussi Fox, BN Pipes et InoxCar
J'ai un intermédiaire Fox et je trouve la qualité très bonne. Mais je suis pas expert en différentes sortes d'inox. Le son est sympa avec la sortie Remus et les soudures très bien faites.

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

perpo a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 20 Nov 2011 19:37 #20130

milltek

• Remerciements reçus 0

Quattro RS a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 20 Nov 2011 20:41 #20133

salut,

j ai eu 3 RS4 et je peux te faire part de mon experience.

le cat back FOX est très bien. Il a un diamètre de 76mm, bcp plus gros que le supersprint, les sorties arrière sont terrible et bien grosse, le bruit est très simpa, ca soufle mais à la fois très confort.

moi, comme je suis assez extrem, j ai supprimé l intermédiaire sur mon fox, là c est du toner le bruit. Tu peux truover une video sur youtube.

Sur mon RS4 actuelle, j ai optimisé pour un echappement cat back milltek. La qualité est bien supérieur, c est un échappement double tube de 63.5 mm (encore plus gros que le fox) c est un échappement qui est fait pour obtimiser le gain de puissance (avec une reprog et surtout, vidage des précatas, chose que j ai fait)

le miltek est terrible au niveau du bruit, très différent des echappement monotube. Personnellement, j aime bcp le Milltek, mais par contre le prix est élevé, mais c est un échappement de qualité fait pour aller sur des grosse prépa avec beaucoup de cheveaux.

sur youtube, tu trouveras le bruit de mon milltek filmé depuis le pare choc arrière en roulant

• Remerciements reçus 4

ema1973 a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 21 Nov 2011 20:23 #20161

Milltek !!!

• Remerciements reçus 0

Quattro RS a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 21 Nov 2011 20:50 #20162

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

• Remerciements reçus 4

Quattro RS a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 21 Nov 2011 20:51 #20163

• Remerciements reçus 4

Quattro RS a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 21 Nov 2011 20:52 #20164

catback fox

• Remerciements reçus 4

Quattro RS a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 21 Nov 2011 20:53 #20165

assez extreme, catback fox, suppression precat, suppression central intermédiaire

Dernière édition: 21 Nov 2011 20:54 par Quattro RS.

• Remerciements reçus 4

Blacktiger a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 21 Nov 2011 21:33 #20171

J'ai vu et posé qq ligne de différentes marques et en terme de qualité, de perfs et de son Milltek est le mieux que j'ai vu ...

Supersprint , c'était bien il y'a 10-15ans...

Inoxcar/Prowler vraiment de la mauvaise qualité

Fox, c'est bien mais avec de l'inox de qualité ce serait bien mieux...

BN pipes ...heu... si t'as pas le choix

Et vider les pré-cata + catasport (à voir ce qu'il y a d'homologué) +catback Milltek = :oops: :) :evil:

• Remerciements reçus 10

pietro a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 21 Nov 2011 23:38 #20172

Hello! merci pour tes conseils! c est cool!

Mais le milltek.est homologué ou???

Quand tu parle de vidage des precatas, donc les.demonter, decouper, vider et ressouder??

Pietro

• Remerciements reçus 2

pietro a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 21 Nov 2011 23:52 #20173

Pour la reprog.tu as une bonne adresse??

Moi j ai Sportec en suisse allemande qui me le fait pour 750.-

Pietro

• Remerciements reçus 2

ares01 a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 22 Nov 2011 18:13 #20186

pietro écrit: Pour la reprog.tu as une bonne adresse??

Moi j ai Sportec en suisse allemande qui me le fait pour 750.-

Ah :blink: pas sportec par pitié, vas voir michel a Annecy pour ca c'est bien plus serieux/performant /et surtout fiable

AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

• Remerciements reçus 9

Blacktiger a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 22 Nov 2011 19:19 #20190

pietro écrit: Hello! merci pour tes conseils! c est cool!

Mais le milltek.est homologué ou???

Quand tu parle de vidage des precatas, donc les.demonter, decouper, vider et ressouder??

Pour la reprog.tu as une bonne adresse??

Le catback surement le catasport moins sur ... mais regarde avec R-power sur le forum il est revendeur Milltek .
www.audisport.ch/forum/40-preparations-a-suspensions/18559-homologation-milltek-sport-suisse.html

Pour les pré-catas, je ne les ai jamais fait perso mais je crois qu'il faut juste les vider

Pour la repog. le Garage de Vincy (Michel) a une très bonne réputation autrement les classiques MTM, Sportec, Digit power (à ne pas confondre avec Digital tuning) très bonne adresse aussi ...

• Remerciements reçus 10

Niko a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 22 Nov 2011 19:48 #20192

Tu peut aussi voir ici APR Tuned Switzerland ou www.tuned-motorsport.com/ encore www.goapr.com/products/?category=Audi par contre attention au type d'OCTANE utilisé sur les graphique.:)

Si intéressé peut te transmettre le numéro de tél ( se déplace sur place)

Salutations

• Remerciements reçus 495

V8CH a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 22 Nov 2011 19:55 #20194

Niko écrit: Tu peut aussi voir ici APR Tuned Switzerland ou www.tuned-motorsport.com/ encore www.goapr.com/products/?category=Audi par contre attention au type d'OCTANE utilisé sur les graphique.:)

Si intéressé peut te transmettre le numéro de tél ( se déplace sur place)

Salutations

Au besoin suis en contact avec le big boss de APR aux USA

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Plutot supersprint ou milltek????? 22 Nov 2011 19:59 #20195

MTM à coté de Thun en Suisse chez TopCars....pas donné....mais c MTM.....

• Remerciements reçus 99
Propulsé par Kunena