Après une première mini présentation, je passe à la présentation de ma charette...
Alors Audi S4 Avant fase 1 de 1998
191000km lors de son achat, couleur Noir, intérieur blanc et inserts carbone.
Options??? euhhhh le Y en silicone et puce MTM...
Expertisée du jour ceci en septembre de l´année passée.
Carnet de services a jour et quelques travaux de carrosserie (capot et portes à faire).
Pinces de freins avant + bras de suspension avant neufs.
Depuis son achat Mme à eu droit à quelques travaux principalement d´entretien:
- Service fait à 192000km huiles, filtres (huile, essence)
- Pose d´un filtre pipercross dans la boite à air d´origine.
- 195000km thermostat bloqué donc Distribution complète, pompe à eau, thermostat, galet tendeur,
visco de ventilo, N75, capteur de température d´eau, joints de caches soupapes.
- 195500km 4 jantes Repliques RS4 b5 en noir mat d´occasion en 18x8,5 (2 sont voilées, me suis fait entub... ) et 4 pneus Dunlop Sport max en 225/40 Neufs, ligne cat back inox modifiée, pare choc arrière fase 2.
Actuellement avec ses 196500km la Miss se porte bien mis à part un embrayage qui arrive au bout...
Donc plutôt que de déposer la boite on sort le moteur et petite resto de certains composants.
- Embrayage + volant moteur RS4 (80000km)
- Collecteurs RS4 (80000km)
- Arbre à cames RS4 (80000km)
- K04 RS4 + descentes (80000km)
- Injecteurs RS4 (80000km)
- Adaptateurs 034 Motorsport pour les injos RS4 Neufs
- Intercoolers ebay (qualité à voir) plus gros et full alu Neufs
- Pompe à essence Bosch 040 Neuve
- 2 Tendeurs de chaines d´arbre à cames Neufs
- Chaines d´arbre à cames Neuves
- Joints de caches soupapes Neufs
- Mano pression Turbos
- 2 Popoffs de S3 Neuves
- Pré catas vidés dans down-pipes d´origine
- Reprog MRC
tout ça fait chez Dr Vitor sans vouloir lui faire de pub.
J´espère sortir ~400cv fiables voir plus si possible tout en restaurant quelques peu le moulin et ses accessoires.
Je précise que tout ça est la faute à Vitor, Pioupiou71 et Libe qui m´ont fait essayer un SRS 450cv et un RS4 avant 660cv...
Restera à faire:
Boitier Abs qui fait tac tac tac au freinage... dieu ça m´enèrve!!!
Racheter des jantes été 18 voir du 19, freinage + performant, rabaisser H&R ou filetées et peinture.
Les fotos suivront car pour l´instant ben j´en ai pas beaucoup, je ferai mon possible pour actualiser.
Salutations audistes.