× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir

porci82 a créé le sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 14:31 #32881

Salut les 2 principaux fan de v8 B7 et de V6 biturbo B5!

Comme l'a proposé Elvir, je vous propose ce post exprès pour vous, afin que vous puissiez partager vos avis en faveur ou contre les 2 philosophies :D :D !

Chaque membre attribuera un point a l'autre en fonction de si le clash est validé ou pas :D !
un peu comme les dans Brice de Nice :oops: :



a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 12 Nov 2013 14:54 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: a.elvir
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko e a.Elvir 12 Nov 2013 14:44 #32885

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



T'EST SERIEUX ?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Sa va être le plus le plus animé du forum

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

porci82 a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko e a.Elvir 12 Nov 2013 14:53 #32888

aucun soucis, j'aime que le forum soie animé! et surtout que ça risque d'être marrant :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et une bonne base d'argument pour ceux qui hésitent entre les 2 :D !

et en plus, comme ça vous pourrissez plus le post des autres mdr :D !

Quoi de mieux? :D

alors, quoi tes arguments contre ce v8?
Niko, quoi comme argument contre ce V6 biturbo?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 15:02 #32890

Mes Arguments ?


Aucun couple ... Asmathique ... Sans compresseur sa vaux rien ... Avec le prix dévérrsser pour une B7 V8, tu te fais une B5 avec + de 600 cheveaux et + de 700 NM avec un chassis de fous.

Le V8 n'a aucun myth ... Un moulin qui va tombé au oubliette :razz: :razz:

Et quand je vois que a 140'000km, son moteur s'encrasse, ses joint de queu de soupape son raide ... le mien avec +350'000, TIP TOP :oops:

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 15:08 #32891




BAHHHHHH

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

audisport a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 15:51 #32896

B5 sans hesiter ;-) mdrrrr c'est parti!

Une geule d'enfer
Des acceleration vives et fulgurantes mais une fois prepare

ahaaa je continuerais ce soir histoire de vous allumer aussi un peu ;-)


Envoye depuis mo iPhone avec Tapatalk - Application Gratuite


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: a.elvir
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 15:53 #32898

Le pauvre Niko ... Il va se retrouver SEUL contre toutes les B5 :razz: :razz: :razz:


:lol: :lol: :lol: :lol:

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

porci82 a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 16:07 #32901

@Pedro, vient pas me dire que t'a pas de plaisir avec la S6 manuelle de madame????
elles sont juste incroyables ces s6!
imagine un moulin de RS4 dedans, t'a une B7 et c'est le kiff!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 16:08 #32902

Très chère Elvir,

1. Déjà, il faut comparer les deux véhicules dans leur version d'origine ...
Ce que tu ne fais jamais de peur d'être ridicule ...

2. Question préparation le B5 beaucoup plus de possibilités dû aux turbos par rapport au V8 ...

3. Question entretien fiabilité le B5 coutera plus chère et moins fiable ...
à 350'000 Km combien de fois le moteur à été déposé au minium 1 voir 2 fois,
Sans compter tous le reste qui va avec ce modèle...

4. Maintenant, l'encrassement tous les moteurs FSI et TFSI sont concernés, mal façon cachée des
Constructeurs...

5. Concernant les joints peut être es dû aux 2 nettoyages ??? Mystère ???
Et ou à mon soin particulier apporté à l'interne du moteur en voulant trop bien faire...

6. Aucun mythe au moins, ce V8 à fait et fais encore des courses pas le B5 !!! Et ne tombera pas au
Oubliette, on en reparlera dans quelques années ...

7. Question performance en ligne droite avantage au B5 oui d'ailleurs les personnes qui possèdent ce
Modèle ne font que des tirées et pas de virées ... Va sur Genève ou dans le 94 exemple ...

8. Aucun couple pas d'accord ... Asmathique non plus ... Petite vidéo avec Pioupiou et j'ai aussi
Avec RS3 ... Et loin d'être ridicule ...

9. La vidéo bof une caisse qui ne sert à rien juste des tirées de kéké ...

10. Pour ma part, la B7 et un bon compromis pour tout ... La gueule, les formes, la sono, les
Performances, un V8, le confort etc ... Après à chacun d'apprécier ces valeurs ...
Tu es encore trop jeune ... l'esprit gros zizi ... Même si certains pensent
La même chose pour ma personne ... Je me répète, je suis passionné par la B7 et si
J'avais voulu une GTR ou une Porsche, ce n'est pas les finances qui m'en empêchent,
Mais je m'en fous ...

11. Voilà pour un début ...

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

audisport a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 16:10 #32906

Habitue aux turbos prepare c'est chouette une athmo ty vas vite mais tu manques tout de meme de sensations. Essaye une RS4 prepare c'est assez bestial proche des sensations d'une RS2 prepare avec moins de lag. Apres pour l'efficacite c'est autre chose je ne parle que sensations. Point fort de la B7 la sonorite a couper le souffle une fois bien ouverte ;-)


Envoye depuis mo iPhone avec Tapatalk - Application Gratuite


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: a.elvir
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 16:11 #32907

puree niko t'as fait une page a4 la faudra triuver des arguments elvir! ptdrrrrrrrr


Envoye depuis mo iPhone avec Tapatalk - Application Gratuite


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 16:12 #32908

1 pount pour niko d'origine prendrais la b7 preparee non


Envoye depuis mo iPhone avec Tapatalk - Application Gratuite


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Niko a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 16:14 #32909

Oui des autos qui pousse j'en ai rouler et comme passager aussi ...

comme dit si j'avais voulu une auto plus expréssive, plus puissante etc ....

j'aurai acheter autre chose ...

Mais la B7 j'adore ... :salut:

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 16:17 #32910

A tout à l' heure ... :oops: :oops: :oops:

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

audisport a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 16:18 #32911

de toute facon c'est mieux les 5 pattes! mdrrrr histoire de vous brouiller un peu ;-) lol

question performances d'origine sur les deux modeles;
- cv?
- nm?
- 0-100?
- consos?
- entretiens?
- freinage?
- chassis?
-


Envoye depuis mo iPhone avec Tapatalk - Application Gratuite


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Lotistofu a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 16:34 #32913

Personnellement, je préfère les sensations des moteurs avec turbo.

La sonorité du v8 avec une ligne est vraiment jouissive aussi.

C'est deux kiff différent :)

Et sinon elvir, tu penses quoi de l'ancienne rs4 bi-turbo ?

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 27

Hilpert a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 16:45 #32916

Après il faut aussi dire que vous comparez souvent une S4 B5 à une RS4 B7. Faut pas oublier que dans S4 il manque un R. Sont pas du tout dans la même catégorie.

Si on compare une RS4 b5 à une B7 la différence (d'origine) est très très minime.
Je pense aussi qu'on se souviendra plus de la B5 que de la B7. La RS4 B5 c'était la démesure à l'époque. Des chiffres incroyables pour un break familial.
La B7 tiens mieux la route, n'as pas de lag, a une finition magnifique...mais ses perfs n'étaient pas autant exeptionnels à sa sortie (en ligne droite à peine mieux que la B5) et qui a des problèmes d'image à cause de l'encrassement assez grave quand même.
Après une fois qu'on libère le monstre c'est tout autre chose.

Mais une simple reprog d'une B5 et c'est tout autre chose aussi.

Après une S4 b5 même après 15ans elle a de bonnes perfs. Une berline qui fait un 0-100 en moins de 6sec d'origine ça court toujours pas les rues.

Donc pour moi la B7 c'est une voiture très sympa, une fois qu'on a fait le "nécessaire". Moderne, excellente tenue de route d'origine, bien équipée, bruit magique.

La B5 c'est une "vieille" voiture qui a encore énormément de potentiel et qui peut, grace à ses turbos, être upgradée pour pas très chère.

D'après moi 2 philosophie complétement différentes donc difficilement comparable. Y'en a pas une de mieux que l'autre. ça dépend juste ce que l'on cherche.

Si l'on cherche un monstre de puissance pour pa chère. On prend une B5 et on l'upgrade à font.
Si on veut une voiture puissante, qui tien la route, qui et relativement moderne et bien équipée on prend une B7.

Dernière édition: 12 Nov 2013 16:48 par Hilpert.
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

porci82 a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 16:53 #32917

Voici le Duel Rs4 2.7 bi et RS4 v8 en chiffre :
ici





COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

a.elvir a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 16:57 #32918

Tu veux prendre une b7 d'origine contre une b5 d'origine ? En sachant que full stock une b7 peut sortire 290 cheveau ? D'origine la b7 si elle sort 380 cheveaux on peux encore essayer de comparer :)

B5 comprend s4 et rs4 :)

2. Preparation v8 zero. Coute 1 poumon pour lui donner une raison de rouler ...

3. Plus chere non. Moi fiable non plus. Ta 140 et tu parle de poser le moulin sur une voiture " stock " ... ma b5 a presque le double de sa puissance d'origine et 10 ans de plus que la B7 ... et pourtant, j'enfile pas des aditife pour lui redonner une santé.

4. J'en parle meme pas ...

5. Comme tu veux. Pour changer 2 joint a 10.- pour toi c'est moteur et boit par terre. Pas pour moi ^_^

6. Sa se vois que tu n'a pas regarder sur interner la B5 a l'epoque au DTM ... tu jouait pas a la playstatiom ? Toca world touring car, la B5 en couverture :) on reparlera quand elle aura 15 ans

7. B5 power

8. 450 nm je le faisait avec ma s3 en 1.8T :D

9. Une video qui veux tt dire

10. La B7 est une voiture standare comme je dit ... la B5 est une exeption

11. T'est nul ^_^

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Wasabi a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 17:04 #32922

B7 = Faut des sabot en plomb aux pieds pour que ça avance et, ça truce encore plus que mon père... Des poumons pour grand-père...

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2827
  • Remerciements reçus 986
Propulsé par Kunena