Très chère Elvir,
1. Déjà, il faut comparer les deux véhicules dans leur version d'origine ...
Ce que tu ne fais jamais de peur d'être ridicule ...
2. Question préparation le B5 beaucoup plus de possibilités dû aux turbos par rapport au V8 ...
3. Question entretien fiabilité le B5 coutera plus chère et moins fiable ...
à 350'000 Km combien de fois le moteur à été déposé au minium 1 voir 2 fois,
Sans compter tous le reste qui va avec ce modèle...
4. Maintenant, l'encrassement tous les moteurs FSI et TFSI sont concernés, mal façon cachée des
Constructeurs...
5. Concernant les joints peut être es dû aux 2 nettoyages ??? Mystère ???
Et ou à mon soin particulier apporté à l'interne du moteur en voulant trop bien faire...
6. Aucun mythe au moins, ce V8 à fait et fais encore des courses pas le B5 !!! Et ne tombera pas au
Oubliette, on en reparlera dans quelques années ...
7. Question performance en ligne droite avantage au B5 oui d'ailleurs les personnes qui possèdent ce
Modèle ne font que des tirées et pas de virées ... Va sur Genève ou dans le 94 exemple ...
8. Aucun couple pas d'accord ... Asmathique non plus ... Petite vidéo avec Pioupiou et j'ai aussi
Avec RS3 ... Et loin d'être ridicule ...
9. La vidéo bof une caisse qui ne sert à rien juste des tirées de kéké ...
10. Pour ma part, la B7 et un bon compromis pour tout ... La gueule, les formes, la sono, les
Performances, un V8, le confort etc ... Après à chacun d'apprécier ces valeurs ...
Tu es encore trop jeune ... l'esprit gros zizi ... Même si certains pensent
La même chose pour ma personne ... Je me répète, je suis passionné par la B7 et si
J'avais voulu une GTR ou une Porsche, ce n'est pas les finances qui m'en empêchent,
Mais je m'en fous ...
11. Voilà pour un début ...