porci82 écrit: Je met cette réponse ici car sinon le post sur la Golf 4 à moteur V10 Biturbo va partie en sucettes...!
__________________________________________________________________________________________
Niko écrit: Pour faire quoi le kéké comme Elvir en ligne droite ... 
Ha Ha Ha
Sebastien Loeb vien de parler
Après la démo que tu ma fait au Mont sur Lausanne, je prefère être un kéké de ligne droite qu'un pilote comme toi qui fais n'importe quoi dans chaque virage parce que il est pérsuadé d'avoir un Karting
Ta pas de puissance pour tiré en ligne droite, et ta un tank pour essayer d'attaquer en courbe. C'est pas de ma faute si t'est pas comblé et que ta des complex mon petit Niko
Et attention ... Youtube ne va pas faire de toi un pilote
Je ne me prétend pas pilote, Loin de la ... Mais avec le nombre de voiture que j'ai eux, le nombre de circuit que j'ai fais avec( Punto GT, Sierra Cosworth, Astra OPC, Audi S3, Audi S4, Audi RS4, BMW E30 ... ) Crois moi mon amis que t'est commentaires de " Kéké " de ligne droite m'effleure même pas venant d'un pilote chévronné comme toi
Et nooon moi je ne me fache pas

Moi j'ai ma voiture, ma passion, je sais se que je vaux sur circuit... Que sa soye sec, humide, mouiller, eneiger, et sa me vas très bien ! J'ai pas besoin d'être un pilote comme Niko pour me faire plaisire