× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir

Wasabi a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 17:05 #32923

B5, c'est la vie!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: a.elvir, jcalpaga
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2827
  • Remerciements reçus 986

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 17:05 #32924

Zeperfs ... Le truc qui veux rien dire ! Il se base sur 420 cheveaux :lol: :lol: Réalité ... 350 - 370 :lol: :lol:

Stock à Stock, La B7 reste derrière comparé a la B5 a cause de son encrassement !

Si on compare une RS4 b5 à une B7 la différence (d'origine) est très très minime.
Je pense aussi qu'on se souviendra plus de la B5 que de la B7. La RS4 B5 c'était la démesure à l'époque. Des chiffres incroyables pour un break familial.


:applause:




PS: A part sa pour ceux qui me connaisse sur Facebook ... Vous avez pas remarquer que PARTOUT ou je vais ... J'arrive a crée des Polémique est des conflit :lol: hahahahaha, je suis trop fort :razz: :razz: :razz:

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 17:07 #32925

Lotistofu écrit: Personnellement, je préfère les sensations des moteurs avec turbo.

La sonorité du v8 avec une ligne est vraiment jouissive aussi.

C'est deux kiff différent :)

Et sinon elvir, tu penses quoi de l'ancienne rs4 bi-turbo ?


C'est justement se qu'on compare ... Les B5 ( RS4 ou S4 ) VS la B7 4.2 V8

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

porci82 a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 17:31 #32929

Sur le zeperf, j'ai pris rs4 pour rs4, ça compare les données usine! :)

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 17:43 #32933

Entre les donnée Usine, internet, et la réalité :applause:

Vous savez tous autant que moi que ses RS4 B7 Stock ... Sont juste :berkberk: :berkberk: :berkberk:


Niko va se faché ^^ :lol:

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Wasabi a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:01 #32940

Les seuls trucs bien des B7 c'est de pouvoir l'avoir en cab avec les gros sièges... Les S4 et RS4 B5 sont des réponses clairs et précises a la voiture idéale! De la balle les B5!


Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: a.elvir
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2827
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:11 #32946

Les b7 aussi, un look bestiale, une sonorité digne de ce nom, une voiture au top!

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:19 #32947

Un test bien fait de la b7 :
sur asphalte

Et un du même site sur la s4
ici

Aucune n'a réellement de défaut! Perso, entre une Rs4 b5 et une rs4 B7, je ne saurais quoi prendre...
mais je crois que mon Coeur balancerais sur la b7 quand même. Ce v8 coupleux a souhait, jamais creux, ce bruit, l'intérieur très sympa avec le volant plat et le châssis aux petits oignons!


envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Niko
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Hilpert a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:24 #32952

a.elvir écrit: Zeperfs ... Le truc qui veux rien dire ! Il se base sur 420 cheveaux :lol: :lol: Réalité ... 350 - 370 :lol: :lol:

Stock à Stock, La B7 reste derrière comparé a la B5 a cause de son encrassement !


Alors là malheureusement c'est faux. Zeperfs ne fait que des calculs quand les chiffres réels sont absent. On le voit quand c'est écrit en italique.
Sinon tout les chiffres sont des moyennes de runs réalisés par des magazines automobiles et autre.
Par exemple pour la B7 il y a énormément de valeurs donc les moyennes sont assez exact. Le 0 à 200 est par exemple une moyenne de 8 run effectué par : motorsport, sport auto, le moniteur automobile et ainsi de suite.
Donc zeperfs est une très bonne base de comparaisons réaliste.
Et donc ces run ont certainement été fait avec des voitures plus ou moins encrassées. Donc une B7 bien libérée fait quand même mieux à mon avis.

Ha là là me voilà en train de défendre la B7.
Pourtant je suis bien d'accord. B5 for ever !!!! ;-) :drive: :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Niko
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:25 #32953

Mais coupleux de quoi ? Même ma S3 8L Avait plus de couple :lol: :lol: :lol: :lol:

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:26 #32954

Hilpert écrit:

a.elvir écrit: Zeperfs ... Le truc qui veux rien dire ! Il se base sur 420 cheveaux :lol: :lol: Réalité ... 350 - 370 :lol: :lol:

Stock à Stock, La B7 reste derrière comparé a la B5 a cause de son encrassement !


Alors là malheureusement c'est faux. Zeperfs ne fait que des calculs quand les chiffres réels sont absent. On le voit quand c'est écrit en italique.
Sinon tout les chiffres sont des moyennes de runs réalisés par des magazines automobiles et autre.
Par exemple pour la B7 il y a énormément de valeurs donc les moyennes sont assez exact. Le 0 à 200 est par exemple une moyenne de 8 run effectué par : motorsport, sport auto, le moniteur automobile et ainsi de suite.
Donc zeperfs est une très bonne base de comparaisons réaliste.
Et donc ces run ont certainement été fait avec des voitures plus ou moins encrassées. Donc une B7 bien libérée fait quand même mieux à mon avis.

Ha là là me voilà en train de défendre la B7.
Pourtant je suis bien d'accord. B5 for ever !!!! ;-) :drive: :)



Bien liberée, donc touchée, bricolée, donc elle est plus d'origine :razz: :razz:

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:35 #32961

Mon très chère Elvir,

Bien libérée on entend admission propre et stock et oui les meilleurs sorte 390/400 et non 420 de plus n'oublie pas bridée sur les 3 premiers rapports d'ou cette impression de molasse peut être...

Mais qui quand même et plus performante qu'une B5 stock même bridée ...

Maintenant question sensation moins démonstratif oui ...

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:36 #32962

Hilpert écrit:

a.elvir écrit: Zeperfs ... Le truc qui veux rien dire ! Il se base sur 420 cheveaux :lol: :lol: Réalité ... 350 - 370 :lol: :lol:

Stock à Stock, La B7 reste derrière comparé a la B5 a cause de son encrassement !


Alors là malheureusement c'est faux. Zeperfs ne fait que des calculs quand les chiffres réels sont absent. On le voit quand c'est écrit en italique.
Sinon tout les chiffres sont des moyennes de runs réalisés par des magazines automobiles et autre.
Par exemple pour la B7 il y a énormément de valeurs donc les moyennes sont assez exact. Le 0 à 200 est par exemple une moyenne de 8 run effectué par : motorsport, sport auto, le moniteur automobile et ainsi de suite.
Donc zeperfs est une très bonne base de comparaisons réaliste.
Et donc ces run ont certainement été fait avec des voitures plus ou moins encrassées. Donc une B7 bien libérée fait quand même mieux à mon avis.

Ha là là me voilà en train de défendre la B7.
Pourtant je suis bien d'accord. B5 for ever !!!! ;-) :drive: :)


ZPerf et quand même précis la preuve avec Aldin ...

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:37 #32963

Niko écrit: Mon très chère Elvir,

Bien libérée on entend admission propre et stock et oui les meilleurs sorte 390/400 et non 420 de plus n'oublie pas bridée sur les 3 premiers rapports d'ou cette impression de molasse peut être...

Mais qui quand même et plus performante qu'une B5 stock même bridée ...

Maintenant question sensation moins démonstratif oui ...


Admission bien propre, jusqu'a 20'000km ... Après :lol: :lol:

Tu prend une B5 de 250'000 et une B7 de 80'000 ... Elle serra toujours devant la B5 :razz: :razz:

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:37 #32964

a.elvir écrit: Entre les donnée Usine, internet, et la réalité :applause:

Vous savez tous autant que moi que ses RS4 B7 Stock ... Sont juste :berkberk: :berkberk: :berkberk:


Niko va se faché ^^ :lol:


Pas du tout ... :razz: :razz: :razz: cela m'amuse...

En même temps, je prépare un bon petit souper pour ma petite femme d'amour :oops: :oops: :oops:

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:39 #32965

a.elvir écrit:

Niko écrit: Mon très chère Elvir,

Bien libérée on entend admission propre et stock et oui les meilleurs sorte 390/400 et non 420 de plus n'oublie pas bridée sur les 3 premiers rapports d'ou cette impression de molasse peut être...

Mais qui quand même et plus performante qu'une B5 stock même bridée ...

Maintenant question sensation moins démonstratif oui ...


Admission bien propre, jusqu'a 20'000km ... Après :lol: :lol:

Tu prend une B5 de 250'000 et une B7 de 80'000 ... Elle serra toujours devant la B5 :razz: :razz:


non pas avec la modification du recyclage ... :razz: :razz: :razz: tu ne devient plus crédible mais plutôt crétin ... dans tes réponses ...

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:40 #32966

Modification = Plus d'origine :silly: Désolé sa passe pas

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Niko a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:40 #32967

Wasabi écrit: B7 = Faut des sabot en plomb aux pieds pour que ça avance et, ça truce encore plus que mon père... Des poumons pour grand-père...


Malheureusement je ne peux que t'inviter que comme passager :lol: :lol: :lol:

pour te montrer les capacités de mon veau ... :lol: :lol: :lol:

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Hilpert a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:41 #32968

Parlons un peu du couple. Parce que y'a couple et couple hein.

Je vais montrer un cas extrême.



Elle à beau avoir quasi 400nm de couple y'a quand même rien qui se passe avant les 4000 tours/min.
Pareil avec une S4 B5 boostée. Y'a du couple mais le couple max il est surement vers les 3500-4000 tours aussi.

Donc une B7 est plus coupleuse à bas régime. Et vu qu'elle a pas de lag turbo ça part direct. Je pense que c'est à ça que faisait référence porci.

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 18:42 #32970

a.elvir écrit: Le pauvre Niko ... Il va se retrouver SEUL contre toutes les B5 :razz: :razz: :razz:


:lol: :lol: :lol: :lol:


Pas de soucis je suis un Spartiate ...

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495
Propulsé par Kunena