× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir

Niko a répondu au sujet : Golf 4 à moteur RS6 V10, Siemoneit Racing 22 Nov 2013 13:04 #33992

T'as réaction prouve que oui ... Tu n'es qu'un Kéké juste pour des tirées ... :berkberk:

Combien t'attende en duel et tu n'y vas jamais ??? :razz:

Pourquoi tu veux plus de puissances ??? :dodo:

Tu parles beaucoup et c'est tout, ou alors je t'attends à Genève en 2014 avec ton bolide ultra préparé !!! :)

Je n'ai jamais dit que je me prétendais pilote ou quoi que ce soit ...

Ni aucun complexe, je suis ce que je suis point ... ;-)

Je vais faire quelques sorties pour le plaisir de voir du monde, de participer, d'échanger... :applause:

Toi, on te voit jamais et tu es connu pour être un beau parleur ... :razz:

Si tu veux partir dans cette optique comme tu le veux ... Comme déjà dit, ce n'est pas les finances qui me posent problème, si j'avais voulu une auto plus démonstrative aucun problème !!!

Pour le compresseur sur RS4, aucun souci à me l'offrir simplement, je vis en couple et respect aussi les choix et les désirs de ma femme ... Mais tu es trop jeune pour comprendre...

Maintenant, ce n'est pas de cette façon que je vais mettre mon argent chez toi ... :)

Franchement, on m'avait averti sur t'a personne ... Mais pour mois, j'aime bien me faire mon propre avis ... ;-)

Pour toutes les personnes ici qui on de mauvaises pensées sur ma personne et bien quelle me le dise ouvertement en face et pas par derrière !!! ;-)

Tu croîs pourquoi que tu n'arrives pas à me cerner ... D'ailleurs beaucoup croient me connaître et bien non ... :lol:

Rares sont celle-ci ... :dodo:

À bon entendeur ... :salut:

Dernière édition: 22 Nov 2013 13:05 par Niko.
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Golf 4 à moteur RS6 V10, Siemoneit Racing 22 Nov 2013 13:10 #33993

Quelle tristesse ... :( :( :(

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 22 Nov 2013 13:20 #33994

De plus tu peux chercher sur Youtube aucunes vidéos me concernant ...

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

V8CH a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 22 Nov 2013 13:30 #33996

Bon... Je pense qu'il est inutile de prolonger les échanges...


Président du Comité
Sent from my iPhone using Tapatalk


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Wasabi a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 22 Nov 2013 13:53 #34002

Calmos les gars, c'est un lieu d'échanges a but constructif...


Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2827
  • Remerciements reçus 986
Propulsé par Kunena