× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Ici présentation et suivi de mon A4

alexis a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 31 Jan 2016 23:21 #57965

Si il était bloqué qu chaud et maintenant sur froid oui c'est le mixage.
Vérifie tout de même tes durite qui vont dans l'habitacle( voir si elles sont chaude

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: quattro39

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 320

Mikael a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 01 Fév 2016 07:36 #57969

J'ai eu le même problème sur ma S6 et en changeant la commande de la climatronic (le bloc conplet avec écrans et commandes) mon problème était résolu.

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 02 Fév 2016 00:00 #57990

Merci Alexis et Mikael B) moteur de mixage ou boitier climtronic (voire les deux :( )
TakeFour va reprendre mercredi le chemin du mécano, (elle y va un peu trop souvent je trouve ! :sick: )

• Remerciements reçus 69

Mikael a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 02 Fév 2016 07:41 #57995

Tu prends une commande â lâ démole et tu changes même. Très facile y a deux vis.

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

quattro39 a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 02 Fév 2016 21:55 #58010

Mikael écrit: Tu prends une commande â lâ démole et tu changes même. Très facile y a deux vis.

Oui, c'est ce qu'on va faire. Je vous tiens au courant...
Bonne route :salut:

• Remerciements reçus 69

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 11 Fév 2016 22:46 #58383

Hello, c'est le moteur de mixage qui a lâché, la pièce est commandée, je récupère Take-Four mercredi si tout va bien, bon week-end B)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH, alexis

• Remerciements reçus 69

porci82 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 12 Fév 2016 11:27 #58398

parfait!
Bien du plaisir à son volant :silly:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 12 Fév 2016 21:52 #58414

porci82 écrit: parfait!
Bien du plaisir à son volant :silly:

B) merci !

• Remerciements reçus 69

alexis a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 13 Fév 2016 08:55 #58423

Donne nous vite des nouvelles :salut:

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 14 Fév 2016 21:10 #58445

alexis écrit: Donne nous vite des nouvelles :salut:

En théorie je la récupère mercredi B) je vous tiens au courant
:salut:

• Remerciements reçus 69

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 17 Fév 2016 21:47 #58569

Mon mécano à pris du retard :( report à demain jeudi ...

• Remerciements reçus 69

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 18 Fév 2016 23:36 #58637

Hello, Take-Four de retour au bercail avec le chauffage qui fonctionne B) mon mécano m'a trouvé une platine d'occasion, un moteur de mitigeur neuf, et j'en ai profité pour faire changer le compresseur d'ouverture des portes (il en avait un sur une voiture accidentée).
Donc tout roule B)
Bonne fin de semaine

• Remerciements reçus 69

V8CH a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 19 Fév 2016 06:13 #58639

Bonne nouvelle ! j'espère que tu seras tranquille pour quelques temps !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 19 Fév 2016 08:21 #58643

yeah, nickel :silly: :silly: :silly: :silly:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 19 Fév 2016 23:24 #58682

Bonsoir à tous, bad news ! ! ! Tout d'abord, je tiens à mentionner que ce qui est le plus important à mes yeux c'est qu'il n'y ait aucun dommage corporel d'un côté comme de l'autre !
C'est ce soir la fin de mon Audi, en effet en rentrant du boulot ce soir, une Tinwgo a eu la très mauvaise idée de glisser et de venir nous saluer d'un peu trop près :( :( :( je vous laisse "admirer" le résultat..... :cry: :cry: :cry: je n'ai rien pu faire, car il y avait un trou sur ma droite..... aucun tort évidement, mais sur un véhicule de 1996 je vous laisse imaginer ce que mon assurance daignera me donner, et ce malgré tous les frais réaliser sur cette auto ( achat 3500 réparation et entretien récents plus de 4000 euros)
Notre semaine de vacances commence bien .... demain nous allons sur Paris voir nos filles, ce ne sera pas en Audi, mais avec notre mini bus Hiace Toyota

Dernière édition: 19 Fév 2016 23:27 par quattro39.

• Remerciements reçus 69

PierreB a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 20 Fév 2016 00:06 #58687

L'essentiel c'est que tu sois en vie :) autant qu'on aime nos bolides cela reste de la tolle et la vie est plus importante!

PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

• Remerciements reçus 107

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 20 Fév 2016 00:35 #58688

PierreB écrit: L'essentiel c'est que tu sois en vie :) autant qu'on aime nos bolides cela reste de la tolle et la vie est plus importante!

Pour sûr ...
:salut:

• Remerciements reçus 69

porci82 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 20 Fév 2016 00:55 #58692

Zut!!!!
Comme dit PierreB, tant que personne n'a rien, tout va bien...
Zut pour TakeFour, mais au moins elle a été vaillante jusqu'au bout du bout, et vous a protégée...

Reste à voir ce que tu peux en tirer et ce que tu pourra racheter!?

quattro39 a répondu au sujet : Ici présentation et suivi de mon A4 20 Fév 2016 01:07 #58694

porci82 écrit: Zut!!!!
Comme dit PierreB, tant que personne n'a rien, tout va bien...
Zut pour TakeFour, mais au moins elle a été vaillante jusqu'au bout du bout, et vous a protégée...

Reste à voir ce que tu peux en tirer et ce que tu pourra racheter!?

C'est clair, notre brave Audi n'a pas dévié de sa trajectoire d'un pouce et est restée sur des rails, alors que la Tiwngo a fait un tour sur elle même est s'est retrouvée dans le fossé :D
Le plus rageant, c'est que (comme beaucoup d'accidents d'ailleurs) il s'est produit alors que je roulais tranquillement après un arrêt chez mes parents, il ne nous restait que 4 kms à parcourir, alors que depuis St Prex (hors villages bien-sûr) on "attaquait" comme à l'accoutumée avec des passages rapides sur routes enneigées etc..... :)
Ce que l'on va chercher maintenant, une Quattro ça c'est sûr, et pas une Tinwgo qui dérape :) :) :)
Bon week-end

Dernière édition: 20 Fév 2016 01:08 par quattro39.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 69

alexis a répondu au sujet : Re:Ici présentation et suivi de mon A4 20 Fév 2016 07:43 #58696

Ça fait beaucoup de frais et le prix d'achat était un peut haut je trouve !!!
Donne bien toute tes factures à l'assurance ça joue pour le remboursement !!
Hésite pas non plus à rechercher des occasions ( chère ) pour défendre le prix d'achat et tirer le max de sous à l'assurance
Bon courage pour la suite

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Propulsé par Kunena