× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro

iDevX a répondu au sujet : Re:Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 29 Mai 2016 20:44 #61364

Aucune idée loooool


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

porci82 a répondu au sujet : Re:Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 30 Mai 2016 09:37 #61391

dashcam :applause: !

Superbe job, j'adore!
Bravo, toujours autant de détails sur cette belle S6!

la seule chose qui lui manque, c'est les Stickers du club :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

20/100 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 18 Jui 2016 21:36 #61829

Magnifique ! Vraiment superbe.


Au fait, tu as toujours ton ancien volant ?


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 589
  • Remerciements reçus 239

porci82 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 08 Aoû 2016 10:39 #62505

des nouvelles de cette splendide auto?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 11 Aoû 2016 23:54 #62552

Voici des news de la belle lors de mon arrivé en vacance au Portugal fin juillet, et après son gros entretien annuel au PolishAngel® CLASSCOAT™ INVINCIBLE pour ce qui est de la préparation de la carrosserie, et le PolishAngel® CLASSCOAT™ COSMIC V2 pour la céramique !

Après 22 heures 12 minutes, les 7 étapes, et la finition qui fait tout, voici le résultat...






















La petite housse qui va bien pour éviter l'accumulation de la poussière sur la belle...






Le produit posé en dernier, la SwissVAX SHIELD ...



Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 12 Aoû 2016 10:18 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

porci82 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 12 Aoû 2016 11:30 #62555

incroyable cette propreté, cette brillance!!!!
Bravo pour ton entretien :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

et bonnes vacances :salut:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

20/100 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 12 Aoû 2016 13:04 #62560

re....

20/100 écrit: Magnifique ! Vraiment superbe.


Au fait, tu as toujours ton ancien volant ?


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 589
  • Remerciements reçus 239

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 12 Aoû 2016 16:40 #62562

Ah oui désolé, j'ai zapé ton post précédent @ 20/100 !

Donc oui et non.. Je l'ai donné à un pote en Bretagne avec son Airbag ! Je ne lui amène qu'en septembre si tout va bien...

Désolé !

Petit coup de Karcher hier en fin d'après-midi, après 3 jours au nord de Porto à seulement quelques kilomètres du plus gros incendie que le Portugal est connu en 2016, la sciure qui s'accumulait sur la belle, et un retour sur Alijo, voici que la S6 reprend de la vigueur et tout son étincelant...

La belle en position "Auto" pour ce qui est de la suspension dynamique (pavé oblige...)












Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 14 Aoû 2016 23:46 #62577

Photos prisent à la mi-Juin dernier, lors d'un superbe rassemblement en Auvergne entre passionné AUDI !

Magnifique prise de vue...




Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

porci82 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 15 Aoû 2016 07:36 #62580

très belles photos :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 16 Aoû 2016 21:48 #62621

Un grand moment avec mon ami Simão !

Une superbe journée dans le village où je me rend durant mes vacances d’été chez les beau-parents.

Il a vue ce que c'était de vivre 3 semaines dans un environnement reculé du monde d'un petit village où il n'y a rien ! Le dépaysement total !

(Certain reconnaitront la fameuse entrée du hangar du beau-papa où je fais mes petites rénovations annuelle)















Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 24 Sep 2016 18:50 #63222

Petit profit du rayon de soleil du weekend pour un coup de karcher sur la belle...










Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Mikael a répondu au sujet : Re:Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 24 Sep 2016 19:32 #63223

Elle est belle je voudrais bien la voir en vrai... Tu viens au prochain événement ?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 29 Sep 2016 08:27 #63293

toujours aussi belle cette S6!!!! :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 17 Oct 2016 08:25 #63453

Salut à tous !!

Dernières images de la belle chaussé de ces 22" avant la saison hiver que j'ai prise samedi en fin de journée... D'ici la fin de la semaine, elle sera sur ces 21" jusqu'en mars/avril 2017 !






Je garde espoir que l'effet "trottinette" que j'ai connu avec mes précédente jantes RS6 4G 20" à l'hiver dernier ne soit plus avec mes autres nouvelles jantes...




Je me suis orienté sur le choix de m'équiper de jantes plus petite pour l'hiver avec les Rotor 21" de l'Audi S8 que je vous avais parlé dans l'un de mes précédents post et qui j'espère ne me donnera pas cette désagréable sensation "trottinette" avec les 21" Rotor de la S8 que j'vais monter à la fin de la semaine prochaine...


Après plusieurs contacts avec mon fournisseur, pas moyen de trouver les pneumatiques que je voulais aux dimensions que je souhaitais pour l'hiver...

Étant actuellement équipé des excellents pneumatiques Vredestein 265/30 ZR22 97Y Ultrac Sessanta XL FSL pour l'été.



Après réflexion sur les pneumatique pour l'hiver, j'avais opté pour une largeur plus petite qu'en été en partant sur du 255 au lieu du 265 en sélectionnant les MICHELIN 255/35 R21 98W Pilot Alpin PA4 UHP FSL EL .



Malheureusement, les Michelin's ont été commandés en Janvier 2016, et après 8 mois d'attente, les pneus ne sont toujours pas disponible.

Donc contact avec le service des autos du Canton de Vaud pour m'assurer que l'indice de charge en 96 est homologué pour la belle... Après validation de ces derniers, annulation de la commande passé 8 mois plutôt dans le courant de la semaine dernière, et dans la fouler de faire la commande des Vredestein 245/35 R21 96Y Wintrac Xtreme S XL FSL



Personnellement je ne connais pas ces pneumatiques hiver, et certain me diront que le TCS ne l'a pas vraiment bien noté en version 225 sur les tests 2016, dans tout les cas, je suis convaincu de la marque pour la version été, aussi bien pour la tenu dans le temps, que pour ses performances dans la globalité. Je suis à environ 25000 km d'utilisation, en seulement deux saisons été (2015 et 2016), et ils n'ont pas bougé d'un iota aussi bien en terme d'efficacité que d'usure...

Alors je me suis dit, puisque l'on m'avait très fortement recommandé de ne pas sélectionner ces pneumatiques été alors qu'au final j'en suis super satisfait, pourquoi ne pas me faire ma propre opinion concernant cette monte, et d'essayer cette "même" marque pour l'hiver....

L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix ou pas, je ne manquerai pas de vous faire un retour d'ici fin mars 2017 !


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 17 Oct 2016 08:40 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

porci82 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 17 Oct 2016 11:28 #63461

oui, pas faux...
étonnant de voir que tu en est content pour l'été de ces Vredestein Ultrac Sessenta...
Mais tant mieux d'un coté :silly: :silly: :silly: !

pour l'hiver, j'ai roulé en Vredestein et c'était assez bien, rien à redire. Là, je suis en Toyo l'hiver et étonné en bien aussi :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 17 Oct 2016 12:22 #63462

porci82 écrit: ...
étonnant de voir que tu en est content pour l'été de ces Vredestein Ultrac Sessenta...
...


Etonnant je ne sais pas loool !

Peut-être que ma façon de conduire est en adéquation avec ce genre de pneumatique... Je ne suis pas quelqu'un de très virulent au volant de la belle...


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

PierreB a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 18 Oct 2016 22:01 #63489

Je vais surement prendre les même pneus pour mas RS5... a voir comment vas se passer l'hiver avec!


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 26 Oct 2016 20:15 #63618

La belle est sale, avec le temps que nous avons eut ici ces 2 ou 3 derniers jours, je n'ai pas eut le temps de la passer au Karcher !

Voici le résultat avec les Rotor 21"...














Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 26 Oct 2016 22:05 #63623

Magnifique même en pneu hiver (bon 21" quand même) :S

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99
Propulsé par Kunena