× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 08 Fév 2016 20:16 #58262

Reçut ce jour... Jantes Audi S8 en 9J ET35 21" OEM dans un état plus que EXCELLENT !! ;)





Mais en attente de réception des pneumatiques MICHELIN 255/35 R21 98W Pilot Alpin PA4 UHP FSL EL qui devraient arriver d'ici quelques jours, voire 1 à 2 semaines si tout va bien !


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 08 Fév 2016 20:28 par iDevX.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 10 Fév 2016 15:35 #58322

Commandé hier au soir... En attente de livraison via FEDEX d'ici 3 à 5 jours ouvrable ! ;)



Les Disques Perforé & Rainuré composé d'acier et de carbone, et les Plaquettes Hyper Ceramic.

Le coût est identique pour l'ensemble à celui AUDI OEM, c'est à dire le pack complet, les disques et les plaquettes pour l'avant et l'arrière à 2000 $ frais de port inclus.

A en croire les commentaires sur différent forum AUDI ou autre en Anglais et Allemand, comme Audizine pour ne pas le citer, le produit est de très bonne facture !

Me tarde de les recevoir pour les monter sur la belle... Fini la poussière de frein avec ce genre d'article !


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

porci82 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 10 Fév 2016 17:28 #58325

Bien, bon choix ça!

T'es en montage stock sur la tienne, ou deha en freins céramique?

T'a une homologation pour les disques? Certains se sont fait embêter à l'expertise avec des disques rainurés/percés...

Fait nous un feedback sitôt monté dessus :woohoo: :woohoo:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3287

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 10 Fév 2016 17:38 #58328

Non je suis en montage stock... Disque acier de ce qu'il y a de plus standard..

Pour l'homologation je n'en aurai pas... Au pire si ça passe pas lors de l'expertise au SAN, je remonterai les anciens pour une contre expertise ! Il sont encore bon pour 20 ou 30000 km... :)

Tu as eut vent que le SAN de Lausanne rechigne pour les disques rainurés/percés ?


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 10 Fév 2016 17:39 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

audisport a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 10 Fév 2016 22:36 #58340

Absolument magnifique, quel travail, très beaux choix, bravo!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 18 Mar 2016 14:20 #59673

News du jour

Ensemble Carbone pour le Volant et le pommeau de levier de vitesse !








Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

audisport a répondu au sujet : Re:Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 18 Mar 2016 16:24 #59674

Magnifique!!! T'as commandé ou cela m'intéresse pour la S5!! Superbe!!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Hilpert a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 18 Mar 2016 16:26 #59675

J'adore ! :woohoo:

Par contre au service des auto c'est quasi sur qu'ils vont demander la papier d'homologation pour les disques. A moins que l'expert n'y connaisse rien et croie que c'est d'origine. :lol:

Dernière édition: 18 Mar 2016 16:27 par Hilpert.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

iDevX a répondu au sujet : Re:Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 18 Mar 2016 16:40 #59676

Hilpert écrit: J'adore ! :woohoo:

Par contre au service des auto c'est quasi sur qu'ils vont demander la papier d'homologation pour les disques. A moins que l'expert n'y connaisse rien et croie que c'est d'origine. :lol:

On verra bien... Je tenterai le coup.. Au pire je remettrais ceux d'origine pour l'expertise...


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

iDevX a répondu au sujet : Re:Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 18 Mar 2016 16:42 #59677

audisport écrit: Magnifique!!! T'as commandé ou cela m'intéresse pour la S5!! Superbe!!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Chez Neidfaktor ;)


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

porci82 a répondu au sujet : Re:Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 21 Mar 2016 09:21 #59731

iDevX écrit:

audisport écrit: Magnifique!!! T'as commandé ou cela m'intéresse pour la S5!! Superbe!!!

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Chez Neidfaktor ;)


ah yeah, cool! de belles pièces :silly:
les différents articles qu'on a fait sur leurs réalisations t'on fait envie apparemment :silly: :silly: :silly: :silly: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3287

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 21 Mar 2016 16:07 #59748

Heu... non pas vraiment ! loool

Qu'elles ont été les articles qui parlaient de Neidfaktor ? Si tu as des liens, je serais preneur ;)


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

porci82 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 21 Mar 2016 16:29 #59749

iDevX écrit: Heu... non pas vraiment ! loool

Qu'elles ont été les articles qui parlaient de Neidfaktor ? Si tu as des liens, je serais preneur ;)


ah bein bravo :lol: :lol: :lol: :lol: !
voila les articles qu'on a publié sur leur projets :
Audi RS3 project

Audi A5 project

Audi RS6

Nouveau Volant

n'hésites pas à mettre un like sur notre page FB, sur laquelle nous publions tous les articles faits sur le site :
page FB

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3287

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 24 Mar 2016 19:11 #59810

Petite news jour....


Seul petit bémol, la "FONT" qui n'est pas celle que j'avais demandé... Je vais voir si je les fais refaire ou pas pour ce genre de détail... Mais là ils me plaisent déjà pas mal et c'est le principal ! ;)


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 24 Mar 2016 19:13 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Phoenix912 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 24 Mar 2016 20:03 #59811

Elle m'énerve ta magnifique S6 immaculée :) :) :) :) j'ai zoomé sur les photos mais j'ai pas trouvé une seul poussière ah ah :lol:

elle est énorme :applause: B)




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Phoenix912 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 24 Mar 2016 20:04 #59812

eh c'est quoi dans la boite blanche dans le coffre ?




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

iDevX a répondu au sujet : Re:Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 24 Mar 2016 20:30 #59813

C'est mon KIT de survie en produit et MF de Detailing loooool

J'ai pas un outils qui traîne pour me dépanner au cas où, mais j'ai ma boîte de premier secours pour le Detailing !


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 25 Mar 2016 13:30 #59833

Petit montage se matin...

Pose de la belle sur le lift... & démontage des jantes Hiver




Préparation des jantes 22" d'été...


Passage abrasif via la machine RUPES 75E et au P1000 Alchimy pour le désiglage du logo S6 sur les étriers avant...



Préparation des DISCITALIA, disques et plaquettes !


Montage de l'ensemble pour ce qui est de l'avant...


Collant de transfert Audi / Sport fait sur-mesure !



L'ensemble chaussé des 22" été..


Voilà, la belle est resté sur le lift pour aujourd'hui... La suite demain matin pour faire et finaliser le KIT arrière...


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 25 Mar 2016 13:32 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 26 Mar 2016 13:04 #59849

Finalisation du montage de KIT de frein...

On attaque le démontage des freins arrière d'origine...


Mon grand ami Alex !


L'ensemble monté..


Coté droit disque monté seulement...


De nouveau un aperçut avec les 22"




On sort la belle, et on fait les freins avec quelques dizaines de freinages plus ou moins agressif l'histoire que le revêtement ce fasse la malle !







Fait plaisir de la voir complète comme j'aime avec ces 22" été, son parechoc, sa jupe et ces sorties échappements de la RS6 !


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

V8CH a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 27 Mar 2016 06:58 #59850

J'aime beaucoup ta vision de la personnalisation. Des heures de travail pour un résultat proche de l'origine et qui n'est visible que pour les initiés. Pas de tape à l'œil, juste du goût. Félicitations !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena