× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 27 Mar 2016 07:56 #59851

Merci à toi @ V8CH !

Éternel combat pour moi.. de la personnalisation, tout en restant sobre... Un Jacky tuning type sur ce genre d'auto, c'est vraiment pas le top.


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

V8CH a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 28 Mar 2016 09:23 #59870

iDevX écrit: Non je suis en montage stock... Disque acier de ce qu'il y a de plus standard..

Pour l'homologation je n'en aurai pas... Au pire si ça passe pas lors de l'expertise au SAN, je remonterai les anciens pour une contre expertise ! Il sont encore bon pour 20 ou 30000 km... :)

Tu as eut vent que le SAN de Lausanne rechigne pour les disques rainurés/percés ?


Voici ce que dit la loi suisse concernant tes freins :


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 28 Mar 2016 10:38 #59871

Super merci @ V8CH !

Apparemment je suis dans les normes si j'ai bien compris ton texte dans l'images que tu as mis en ligne... ;)

On verra bien lorsque je passerai la belle au SAN.


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 28 Mar 2016 12:21 #59872

Petit shooting vite fait ce matin... juste pour le plaisir des yeux !
























Et l’intérieur...











Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 28 Mar 2016 14:48 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Delavega a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 28 Mar 2016 18:59 #59887

Bonjour,
Magnifique le volant carbone je veux faire pareil j'ai beau chercher partout je ne trouve rien .

je veux monter sa dans ma RS6 V10 C6 sa donne tellement quelque chose de magnifique sobre et agressif j'adore.

vous avez trouver sa ou ? sans indiscrétion :rolleyes: ?


Merci salutations.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 7

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 28 Mar 2016 19:26 #59888

Salut Delavega !

Pour le volant, je l'ai trouvé ici, chez Neidfaktor ...

Pas sur qu'il s'en fasse pour le modèle C6, à vérifier avec eux en les contactant,,,

Sinon, pour mon ancienne A6 C6 3.0 TDi de 2007, j'avais trouvé quelqu'un qui faisait cela, c'était Carsdream


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 28 Mar 2016 19:28 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Delavega a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 28 Mar 2016 19:34 #59889

Merci beaucoup j'ai vu chez eux il ont les modèles comme celui-ci neidfaktor.com/shop/neidfaktor-led-performance-lenkrad-alle-modelle-leder/ ou comme le tien qui vont pour a6 s6 rs6 depuis 2005 cool.

je te remercie ;-)

magnifique ta personnalisation j'adore simple mais (dangereux).

Salutations

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 7

iDevX a répondu au sujet : Re:Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 28 Mar 2016 20:26 #59891

Oui j'aime bien celui que tu présente en lien avec les leds sur le haut du volant...

Seul hic ! Se sont les vis apparente... Je trouve pas cet assemblage digne de nos 4 anneaux....


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Delavega a répondu au sujet : Re:Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 28 Mar 2016 20:38 #59892

c'est sur que la première chose qui ma choquer c'est ça.

en faite je veux faire le ciel de toit en alcantara mais je ne sais pas encore de quel couleur et rajouter 2-3 petites touche par ci par la .

à la base j'étais parti sur gris clair mais je ne sais plus du tout maintenant c'est pour ça que ce volant ma taper à l’œil.

je vais faire un post pour les modifs.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 7

porci82 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 29 Mar 2016 11:39 #59921

j'adore!!!!
une sacrée auto, bravo pour le soin et la qualité des modifications!!!! :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 04 Avr 2016 06:36 #60119

Petit essai du POLISHANGEL® Glasscoat ™ | SPRITZ pour l'entretien du POLISHANGEL® Glasscoat ™ | COSMIC posé en Septembre/Opctobre dernier.

Le POLISHANGEL® Glasscoat ™ | COSMIC n'a pas bougé cet automne entre la pluie, le sel, la neige etc ! Bon il est donné pour 5 ans par le producteur, mais soyons raisonnable, si il tient une année complète se serait déjà pas mal !

Sinon essaie du Soft99 BLACK BLACK ... Jusqu'ici il tient l'une de ces promesses. La pose est sans difficulté, et effectivement après 5 minutes on peut passer la main dessus, aucun résidu gras sur les doigts. Une sorte d'imperméabilisant actif.

A voir avec le temps et les différents lavages si ça bouge ou pas comparé au SWISSVAX ™ Pneu que j'utilisais depuis mes débuts dans le detailing jusqu'à encore l'été passé.

Voici quelques images "vignettes" prisent samedi matin dans mon atelier:
(cliquez sur les images pour les voir en grand format, et pour les utilisateurs de Tapatalk, cliquez dessus et sélectionnez "Suivre le lien..")


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

porci82 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 04 Avr 2016 10:59 #60123

quel soin!! :applause: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 10 Avr 2016 16:22 #60244

Après un peut plus de 2 semaines et de 500 km de plus au compteur équipé des nouvelles plaquettes Céramique, et Disque DISCITALIA ...

...Voici le résultat en ce qui concerne la teneur de poussière de freins ! Quasi inexistante, ça fait plaisir !!



Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

V8CH a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 10 Avr 2016 20:45 #60246

Impressionnant !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 12 Avr 2016 13:04 #60322

hallucinant!!! :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 20 Mai 2016 07:57 #61156

Bonjour Messieurs,

Lors du passage au banc de puissance il y aura 2 semaines demain, on m'avait fait remarqué un petit soucis, genre quelques ratés au niveau du moteur...

Il n'avait pas su me dire d'où cela pouvait provenir, mais cela à fait que le test du banc de puissance à été assez chaotique pour la belle, au point même de s'y reprendre 2 ou 3 fois...

Mercredi 11 aux aurores, donc 4 ou 5 jours après ce petit épisode du banc de puissance, j'ai été posé la belle chez le carrossier pour faire refaire mon capot qui en avait grandement besoin pour quelques éclats, mais aussi quelques petites "ch'tons" par ci par là.

Au moment de récupérer la belle 3 jours plus tard, le vendredi 13 au soir, témoin moteur et EPC qui fait son apparation... Passage VAGCom, résultat Cylindre 6 et 7 ou 7 et 8, je ne sais plus trop, en défaut... Du coup moteur en dégradé, pas plus de 60 km/h sur route.

Appel du TCS pour venir me chercher avec le plateau à 100 m de la carrosserie pour amener la belle à mon atelier au Garage.

Le Patrouilleur du TCS très serviable débarque avec son plateau 20min plus tard, et par malchance, au moment de charger la belle, il me frotte les deux jantes coté gauche (coté conducteur) avant et arrière sur les anneaux de fer qui se trouve sur le bord du plateau et qui permet de sangler son chargement.

Mardi matin suivant, puisque Lundi dernier c'était férié... Commande des pièces qui vont bien, donc 8 bobines d'allumage et 8 bougies... J'ai profité de démonter les bobines d'allumage pour y changer les bougies en même temps ;)











Pour ce qui est du TCS, j'ai déclaré l'incident concernant les jantes, photos et autres documents ainsi que le formulaire de déclaration envoyé avant hier pour une prise en charge des réparations de ces dernières..

J'attends leur réponse d'ici quelques jours en espérant qu'il accepte de rentrer en matière......


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 20 Mai 2016 07:58 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

porci82 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 23 Mai 2016 14:25 #61211

arf, que de mésaventure sur ce coup la!!!
Au pire, si le TCS embête, protection juridique et ciao...

Pour les bougies et bobines, tu vois la différences? plus de ratés?

a+
Fred :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 23 Mai 2016 17:42 #61223

Non plus rien de chez rien... Elle tourne comme une bonne vieille horloge Suisse looool

Pour le TCS, je ne pense pas avoir besoin d'en venir jusque là... Ils sont conscient qu'ils ont merdé, et ils vont faire en sorte pour que leur assurance prennent en charge cette petite mésaventure !

La prochaine fois il feront attention ;)


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

iDevX a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 29 Mai 2016 20:03 #61362

News du jour:

Toujours dans le soucis du détail…mise en place d’une nouvelle calandre… Fini les imperfections du compartiment QUATTRO sur la Grille qui n’était pas aligné sur le cadre globale de la calandre…
(Pour ceux qui ont l’oeil de lynx l’auront surement remarqué que quelque chose n’allait pas…)

Petit changement aussi pour les Grilles Avant gauche et droite du pare-choc que j’ai remplacé par des grilles OEM sans les boules de détection de l’ACC. Option que je n’ai pas, et les précédentes étaient factices.

J’en ai profité pour refaire la barre transverse… La peinture n’a pas croché dessus, et du coup j’ai poncé, mit un accrocheur et repeint en noir matte..












Voici le montage de la Dashcam… avant et arrière. Je vais devoir changer le scotch double face blanc pour y mettre un noir ou transparent…






Et voici le montage de la PedalBOX dans une Audi R8 qui vient de Versailles (France)





Images du jour prisent mercredi dernier ! ;)



Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Phoenix912 a répondu au sujet : Présentation :: AUDI S6 Avant 4.0 TFSI V8 Quattro 29 Mai 2016 20:43 #61363

c'est quoi une caméra qu'on vois sur ton retro central ???




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110
Propulsé par Kunena