Bonjour Messieurs,
Lors du passage au banc de puissance il y aura 2 semaines demain, on m'avait fait remarqué un petit soucis, genre quelques ratés au niveau du moteur...
Il n'avait pas su me dire d'où cela pouvait provenir, mais cela à fait que le test du banc de puissance à été assez chaotique pour la belle, au point même de s'y reprendre 2 ou 3 fois...
Mercredi 11 aux aurores, donc 4 ou 5 jours après ce petit épisode du banc de puissance, j'ai été posé la belle chez le carrossier pour faire refaire mon capot qui en avait grandement besoin pour quelques éclats, mais aussi quelques petites "ch'tons" par ci par là.
Au moment de récupérer la belle 3 jours plus tard, le vendredi 13 au soir, témoin moteur et EPC qui fait son apparation... Passage VAGCom, résultat Cylindre 6 et 7 ou 7 et 8, je ne sais plus trop, en défaut... Du coup moteur en dégradé, pas plus de 60 km/h sur route.
Appel du TCS pour venir me chercher avec le plateau à 100 m de la carrosserie pour amener la belle à mon atelier au Garage.
Le Patrouilleur du TCS très serviable débarque avec son plateau 20min plus tard, et par malchance, au moment de charger la belle, il me frotte les deux jantes coté gauche (coté conducteur) avant et arrière sur les anneaux de fer qui se trouve sur le bord du plateau et qui permet de sangler son chargement.
Mardi matin suivant, puisque Lundi dernier c'était férié... Commande des pièces qui vont bien, donc 8 bobines d'allumage et 8 bougies... J'ai profité de démonter les bobines d'allumage pour y changer les bougies en même temps
Pour ce qui est du TCS, j'ai déclaré l'incident concernant les jantes, photos et autres documents ainsi que le formulaire de déclaration envoyé avant hier pour une prise en charge des réparations de ces dernières..
J'attends leur réponse d'ici quelques jours en espérant qu'il accepte de rentrer en matière......