× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon Re:RS2 de MIKAEL

porci82 a répondu au sujet : Re: RS2 de MIKAEL 20 Avr 2012 07:40 #21881

ça :




ici

d'autant plus que si ça te chauffe l'air qui est dedans, ben le mélange est moins efficace non?
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3289

V8CH a répondu au sujet : Re: RS2 de MIKAEL 20 Avr 2012 15:09 #21886

Cest juste. Il faudrait mesurer la température de l'air à cet endroit. L'idéal serait de refroidir avant ce point.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : Re: RS2 de MIKAEL 20 Avr 2012 19:44 #21887

Merci pour le lien! Je sais pas si cette bande peut être efficace aussi sur l'admission? Plus l'air chauffe plus il prend du volume, il y a lintercooler juste avant qui refroidit bien et ensuite passage par ce tube chaud. Pas terrible. Et je veux pas me lancer dans collecteur inversé car beaucoup de boulo et je veux la laisser full stock.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

LeoLeandro a répondu au sujet : Re: RS2 de MIKAEL 21 Avr 2012 00:01 #21893

Mikael écrit:

dada.s2r écrit: salut salut trouve une durite en métal beaucoup plus solide:salut: les plastique fonde :s salutations

Hello, c'est déjà en métal d'origine mais elle devient chaude. Faudrait un bandage isolant à mettre autour...


Hello.

ça changera rien....

les bandelletes ne sont pas faites pour pas que la temperature ne soie pas repercutée sur un organe mais pour qu'un organe ne repercute pas sa temperature sur un autre... isoler l'organe et contenir sa chaleur et non pas isoler un organe pour qu'il ne soie pas affecté par la temperature environente... ce qui n'est pas tout a fait la même chose du coup.


Dans la mesure ou ton tube d'admition est a 1 mm ou 2 du moteur, ainsi qu'a une temperature plus eloignée du collecteur ainsi que de la partie chaude du turbo et de la downpipe, la seule solution vraiment efficace serait de :

1. faire une cage dans un matériau polymère aérée par une prise d'air venant de l'exterieur
2. passer sur une admition inversee.

Toutes fois, si tu mesures tes temperatures d'admition , tu remarqueras que le débi d'air est tellement important qu'en faite le delta T° entre la sortie d'echangeur et l'entrée d'amition est pas si élevé que ça....

change d'intercooler par un Wagner plug and play et la t'auras un reel gain de temperature ;)

Salutations.

Dernière édition: 21 Avr 2012 00:03 par LeoLeandro.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Mikael a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 13 Jan 2013 09:08 #24646

Hello! Y a-t-il moyen d'ouvrir le coffre depuis l'intérieur?
Ma serrure est bloquée et impossible de l'ouvrir.
Merci a +


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 14 Jan 2013 09:46 #24663

hahahaha!
pardon, c'est pas marrant!
depuis l'intérieur, c'est un peu galère.te faut enlever le bandeau arrière et ensuite, tu peux accéder au deux tirettes qui viennent depuis le bouton d'ouverture!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3289

Mikael a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 14 Jan 2013 22:11 #24685

Salaud!! Bon y a plus qu'à ...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Mikael a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 13 Avr 2013 07:54 #26800

La petite est sorti de son hivernage... Nouveaux pneus Toyo proxes Cf1 en 225/45 et ligne inox de chez Friedrich motorsport homologuée montée.
Les photos suivront.... :silly:


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Mikael a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 22 Avr 2013 20:41 #27080

Place aux photos...









:salut:


Responsable Conseil Techniques
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Pioupiou71 a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 22 Avr 2013 21:39 #27083

Joli Inox :applause:

Le 5 pattes doit apprécier et le son c'est cadeau pour les passants! :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

porci82 a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 23 Avr 2013 12:06 #27097

discret quand même l'inox..
faudrait presque l'opérer :D


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3289

Mikael a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 23 Avr 2013 12:40 #27100

Le bruit est légèrement plus que d'origine parce que d'origine c'est vraiment silencieux. Mais c'est vrai qu'un peu plus de son serait le bien venu... Ma fois c'est homologué donc fallait pas s'attendre à un bruit de malade...
Au niveau des sorties y en a au moins 50 à choix, j'ai pris l'identique à l'origine. :oops:


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

RS-92 a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 23 Avr 2013 19:39 #27111

Nikel cette ligne :applause:
Perso juste une suppression intermédiaire sur la mienne. Déjà 2 contrôle de police effectuer avec succès. En dessous de 3000rpm sa fais pas beaucoup de bruit et de toutes façon la police connais rien de cette voiture, ils m'ont même demander un papier pour les freins porsche :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 24 Avr 2013 17:48 #27133

t'as pris quelle version de la friedrich? la large ou la XS? :)

je suis étonné que tu dises qu'elle est discrete parce que de mon coté, la S2 avec une BN PIPES en 70 tu l'entends le loint même homologuée :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Mikael a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 25 Avr 2013 20:22 #27164

C'est du 3", mais j'ai tout le reste d'origine y compris les cata... elle est neuve, on verra si dans quelques km elle fera plus de bruit ou pas. C'est clair qu'une suppression de l'intermédiaire ça fait pas mal de bruit ça...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

sylbou a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 04 Mai 2013 10:17 #27373

Salut Mikael,
Je viens de parcourir ton post.....belle RS2!!!! :oops:
Peux tu me confirmer pour les jantes hiver type D90....
Ce sont bien des 6X16 en ET 52 qu'il faut pour la RS2?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 1

Mikael a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 10 Mai 2013 20:34 #27587

Hello! Merci...
Alors les D90 qui étaient faites exprès pour l'RS2 sont en faite des 6x16" ET 51 avec le diamètre de moyeu pour RS2.
Mais comme c'est dure à trouver j'avais acheté 4 D90 en 6x16" ET 52,3 montées à l'avant sur les 911. Ensuite j'ai du refaire alésé le centre de la jante pour que ça corresponde au moyeu RS2. Le moyeu RS2 est 1mm plus grand en diamètre que celui de Porsche.
Tu comptes pas rouler l'hiver avec ton nouveau bijou j'espère? J'ai fait cette erreur mais je ne le referais plus... :)


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

sylbou a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 10 Mai 2013 23:55 #27604

Mikael écrit: Hello! Merci...
Alors les D90 qui étaient faites exprès pour l'RS2 sont en faite des 6x16" ET 51 avec le diamètre de moyeu pour RS2.



merci pour l'info

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 1

Berny a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 20 Mai 2013 01:01 #27749

Mikael écrit: Tu comptes pas rouler l'hiver avec ton nouveau bijou j'espère? J'ai fait cette erreur mais je ne le referais plus... :)


Pourquoi tu dis ça?

Sinon elle est toujours aussi belle cette RS! La ligne a l'air vraiment sympa, visuellement en tout les cas c'est beau.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

Mikael a répondu au sujet : RS2 de MIKAEL 21 Mai 2013 12:41 #27795

Parce que j'ai roulé les deux premiers hivers avec. J'ai du refaire les pinces et la donner en carrosserie pour tout refaire la rouille qui commençait à sortir. Du coup j'ai une quattro moins dommage pour mettre dans le sel de l'hiver et l'RS2 au chaud... :)


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042
Propulsé par Kunena