audisport écrit:
Ce n'est qu'une proposition mar.co5 et vos avis nous intéresse, c'est une idée de nouvelle formule qui finalement ne revient pas très cher pour chacun et ou l'on est un maximum à tourner pour finalement ne perdre théoriquement que 15mn si on partais sur les 6h et 3 groupes comme d'habitude.
Qu'est-ce qui te dérange, pas de censure, vos avis nos intéressent!
Merciiii
Je trouve ça trés bien d'avoir accepter + d'autos, tout le monde est gagant, plus de gens plus d'heureux !
De prime abord, je me suis dit ça va être long d'attendre son tour jusqu'à 17h30 et inversement pour les premiers qui auront "fini".
Mais si, on prend la solution de faire une rotation à 4 groupes, ça risque d'être le bazard pour stocker 3 files, et finalement de perdre du temps précieux.
Autre aspect, le 2e demi-groupe, ne tournera que dans la "nuit", je trouve interressant de pouvoir tourner aussi le jour pour prendre ses repères. Mais là encore une fois compliqué de gérer les 32 autos, sans cafouillage.
A moins d'avoir la place pour 3 lignes d'auto.
Niveau convivialité, je spécule sur 2 hypothèses, en mieux ou moins bien.
Mieux, le 1/2 groupe qui attend pourrait être inciter à monter en passager = + d'échange.
Moins bien, les gens se réfugient dans le chalet, bien que ça n'empêche pas de discuter il n'y a pas l'émotion du circuit.
Bref, on peut tourner ça dans tout les sens, comme je disais avant, il + et du - dans chaque organisation.
Et comme c'est une "première" il faut bien essyer qqchose et améliorer l'année d'après...