× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 11' Stage sur Glace à Flaine

Dolby a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 05 Déc 2010 19:07 #14731

Bmw power écrit:

Dolby écrit:

la : www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=40094


je pense qu'il cherche plus abordable


tu dois pas être au courant des tarifs :laugh:

et puis, 175/65/14 c'est la taille parfaite pour nos Audi (peut etre un peu petit pour une UR...)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Nithael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 05 Déc 2010 19:59 #14733

porci82 écrit:

Convoi tranquille!!!!

il y aura même certainement des gens qui seront en remorque, donc molo!
le but est de faire un convoi sympa! :lol:


Je suis de ton avis mais à quel heure ce retrouver au sommet du premier col ou sinon juste avant la frontière il y à une grande place

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

philweb a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 05 Déc 2010 21:08 #14735

:cheer: Il faut env. 2 heures avec beau temps depuis Martigny, le point de rendez-vous habituel qui est au départ du col à la station Tamoil, on ce voit vers 11.00h 11.15h, cela fais une marge de 1/2 heures pour aller :lol:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Mikael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 05 Déc 2010 21:11 #14736

Bmw power écrit:

Je pense qu'il parle plutôt d'abordable, pas prix normal

comme ici y 1 an en ariere

80 frs suisse le pneu clouté neuf en 195 60 15"
www.audisport.ch/cass_v5/en/forums-participate/42-body-wheels-and-tyres/4725-ou-clouter-des-pneus-pour-pas-cher-dans-la-region-valaisanne.html

ca c'est du pas chère, pas 150.- qui est 2 fois plus chère

apres je sais pas si les prix ont augmenté autant, car 2 fois plus chère, ben ouille

Moi j'ai des nordman 4 mais ils sont assez chère


Oui mais il faut comparer ce qui est comparable...
Pour la sortie de Flaine (1 fois par année), j'ai pas voulu me ruiner donc j'ai opté pour ces sunny que j'ai fait clouter.
Sur l'autre annonce c'est du Nokian clouté de série ce qui est totalement autre chose. Tout dépend de l'utilité qu'on en a. Si ça avait été pour rouler sur route j'aurais mis le prix pour du Nokian.
a+ :lol:

Porci: concernant le convoi, en ce qui me concerne je vais aller pour mon compte histoire de ne pas freiner tout le monde à cause de ma remorque... En plus je vais passer par Genève et non par les cols car les conditions de route l'année passée était catastrophiques et avec la remorque c'était limite...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

audisport a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 05 Déc 2010 21:16 #14738

Ouah vous lancez tôt les convois.

On fait des convois chaque année avec des départs :

- Martigny, station tamoil pour ceux qui passent par le col des montets (pour autant qu'il soit ouvert)
- Station service sur l'autoroute à la côte
- Douane de Bardonnex à Genève.

Pour les remorques, direction Genève, ne passez pas par le col.

Pour les horaires, il y a encore le temps :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Nithael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 05 Déc 2010 22:15 #14739

La station tamoile sa me va bien et pour le moment même avec la neige qu il y à eu il ne l on encore pas fermé. Un collègue de boulot le fait tous les jours ;)

Au fait ils ont des normes de bruit sur le circuit? J ai tj pas de marmite arrière donc sa souffle un peut :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

V8CH a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 06 Déc 2010 06:52 #14743

audisport écrit:

Ouah vous lancez tôt les convois.

On fait des convois chaque année avec des départs :

- Martigny, station tamoil pour ceux qui passent par le col des montets (pour autant qu'il soit ouvert)
- Station service sur l'autoroute à la côte
- Douane de Bardonnex à Genève.

Pour les remorques, direction Genève, ne passez pas par le col.

Pour les horaires, il y a encore le temps :lol: :lol: :lol:


Suivant la Meteo on risque de tous se retrouver sur Geneve :-) ! Pour ma part je prendrai le convoi à Bardonnex, tiens-nous au courant des horaires stp.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

nicom32 a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 06 Déc 2010 09:34 #14745

Pour ma part, je me joindrais bien au convoi à Bardonnex aussi :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 1

wheepy a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 08 Déc 2010 21:18 #14812

Pour ma part, je rejoindrai le convois à Genève, partant de Lausanne :)
Quand est-il niveau accompagnant/s ? Autorisé(s) ?

Mikael écrit:


Oui mais il faut comparer ce qui est comparable...
Pour la sortie de Flaine (1 fois par année), j'ai pas voulu me ruiner donc j'ai opté pour ces sunny que j'ai fait clouter.
Sur l'autre annonce c'est du Nokian clouté de série ce qui est totalement autre chose. Tout dépend de l'utilité qu'on en a. Si ça avait été pour rouler sur route j'aurais mis le prix pour du Nokian.
a+ :lol:


Mikael, Je pense que je vais faire comme toi... Les nokian sont trop beaux mais trop chers !
T'as trouvé ou les Sunnys et fait faire le cloutage ? Une bonne adresse ? et un prix ? :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 08 Déc 2010 21:25 #14813

Les accompagnant sont les bienvenus ;););) Aucune restriction, aucun coût et ils peuvent même monter en spectateur dans certaines autos si le proprio le veut bien ;) lol


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

V8CH a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 08 Déc 2010 22:44 #14814

Et tenir la camera !!! ;-)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 09 Déc 2010 23:07 #14847

wheepy écrit:

Pour ma part, je rejoindrai le convois à Genève, partant de Lausanne :)
Quand est-il niveau accompagnant/s ? Autorisé(s) ?

Mikael écrit:


Oui mais il faut comparer ce qui est comparable...
Pour la sortie de Flaine (1 fois par année), j'ai pas voulu me ruiner donc j'ai opté pour ces sunny que j'ai fait clouter.
Sur l'autre annonce c'est du Nokian clouté de série ce qui est totalement autre chose. Tout dépend de l'utilité qu'on en a. Si ça avait été pour rouler sur route j'aurais mis le prix pour du Nokian.
a+ :lol:


Mikael, Je pense que je vais faire comme toi... Les nokian sont trop beaux mais trop chers !
T'as trouvé ou les Sunnys et fait faire le cloutage ? Une bonne adresse ? et un prix ? :)


C'est clair... clic sur le lien un peu plus haut...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Blacktiger a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 13 Déc 2010 20:25 #14923

Si une place se libére , je prend :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

audisport a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 13 Déc 2010 22:19 #14932

Juste un petit mot pour vous dire que vous me compliquez la tâche, tout le monde est en train de passer en clous, alors que je n'ai pas de la place pour tout le monde...je suis en train de me creuser pour savoir comment vous caser en 3 groupes, sachant que maximum 10 autos seront autorisés par serie.

Alors svp, un peu de patience, gardez pour l'instant vos inscriptions comme au départ. Je contrôle demain avec les 4 derniers retardataires et vous tiens au courant quant à la suite sur la liste d'attente.

Chaque année on doit courrir pour trouver du monde, cette année vous répondez présent, alors merci de votre confiance mais aussi de nous laisser organiser afin que la journée soit géniale comme d'habitude pour tous!

Vous tiens au courant demain quant aux groupes établies et les différentes possibilités pour tourner.

a+ :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

audisport a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 13 Déc 2010 22:29 #14934

Question? Si j'arrive à allonger a journée du 8 janvier jusqu'à 23h, il y a des intéressés à tourner plus tard de 20h00 à 23h00? Cela nous faciliterais l'organisation, tout le monde pourrait venir et en plus la nuit les conditions sont top. Qu'en pensez-vous? Merci de vos avis, je leur demanderais demain si c'est possible, normalement le soir c'est open alors j'essaye de voir si on peut rester.

Pour ma part, partant ;)

a+


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

capucin a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 13 Déc 2010 22:38 #14936

Quitte à y camper... mdr


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

audisport a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 13 Déc 2010 22:41 #14938

La tente est prête et le chauffage fonctionne cette fois-ci! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

capucin a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 13 Déc 2010 23:11 #14939

audisport écrit:

Juste un petit mot pour vous dire que vous me compliquez la tâche, tout le monde est en train de passer en clous, alors que je n'ai pas de la place pour tout le monde...je suis en train de me creuser pour savoir comment vous caser en 3 groupes, sachant que maximum 10 autos seront autorisés par série.

Alors svp, un peu de patience, gardez pour l'instant vos inscriptions comme au départ. Je contrôle demain avec les 4 derniers retardataires et vous tiens au courant quant à la suite sur la liste d'attente.

Chaque année on doit courir pour trouver du monde, cette année vous répondez présent, alors merci de votre confiance mais aussi de nous laisser organiser afin que la journée soit géniale comme d'habitude pour tous!

Vous tiens au courant demain quant aux groupes établis et les différentes possibilités pour tourner.

a+ :lol:


A mon avis, on ne va pas non plus tasser et bourrer les groupes, cela ne va engendrer que de la gabegie inutile en favorisant des risques de collisions accrus. De plus, la place centrale est très limitée et il faut y garder de la fluidité pour le trafic entrant et sortant.

Des changements pourront éventuellement être opérés pour de futures éditions, mais pour cette édition, il faut rester comme ça...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

porci82 a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 14 Déc 2010 08:18 #14941

pour ma part, pas de souci pour 23h!!! :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

lucky.610 a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 14 Déc 2010 08:48 #14942

de tout facon on est pas des sauvages. meme si je roule en clous et tu me mais avec le groupe contact pas de soucis pour moi et pour mon pote, on va pour s amusser,ces pas une course..

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 11
Propulsé par Kunena