× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 11' Stage sur Glace à Flaine

Mikael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 11 Nov 2010 22:22 #14269

Y a du succès!! :cheer:
Il manque Lucky et Morpheus... Dommage, j'espère pour eux qu'ils pourront venir... :S


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

20/100 a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 11 Nov 2010 22:50 #14275

inscrit dans les "viennent ensuite"...


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 589
  • Remerciements reçus 239

Nithael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 12 Nov 2010 06:13 #14277

c'est normal que je n'ai toujours rien reçu pour payer?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Mikael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 12 Nov 2010 11:01 #14282

Nithael écrit:

c'est normal que je n'ai toujours rien reçu pour payer?


Moi aussi j'ai toujours rien reçu... Mais je crois que l'envoi des courriers est prévu... :S


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 12 Nov 2010 11:58 #14286

Hello...

oui, tu va recevoir le bulletin sous peu :lol: , stress pas l'ami :laugh:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3289

Nithael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 12 Nov 2010 12:40 #14290

porci82 écrit:

Hello...

oui, tu va recevoir le bulletin sous peu :lol: , stress pas l'ami :laugh:


Je veux rater pour rien au monde cette sortie XD

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

philweb a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 12 Nov 2010 21:32 #14302

Pour payer vous pouvez aussi par carte ou par PayPal, c'est instantané, :lol:
moi j'ai fait comme ça B)

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Nithael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 14 Nov 2010 13:44 #14330

philweb écrit:

Pour payer vous pouvez aussi par carte ou par PayPal, c'est instantané, :lol:
moi j'ai fait comme ça B)

:cass:[/quotje veux bien mais sans carte de crédit pas de paypal ni directe... donc voila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

audisport a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 14 Nov 2010 15:21 #14333

Les courriers partent demain, mais les inscrits dans les 24 premiers ont encore pour l'instant la primeur après c'est 1er payé, 1er confirmé :lol:

Manque plus que la neige :cheer: :cheer: :cheer:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

lucky.610 a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 14 Nov 2010 20:07 #14341

hello, j ai essayer de m inscrire! il reste encore de la place??
si jamais pensé a moi..

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 11

audisport a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 15 Nov 2010 04:23 #14343

t'es dans la liste lucky, je la mettrais à jour ce soir.

MErcii :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

lucky.610 a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 15 Nov 2010 09:15 #14344

un grand merci!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 11

wheepy a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 16 Nov 2010 13:15 #14369

Dolby écrit:

Peut etre present en 90 Sport quattro, je me tate ! :S


DOLBYYY VIEEENT :D ça va être la fête !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 0

Dolby a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 16 Nov 2010 14:01 #14370

héhé, je suis inscrit ! :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Mikael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 16 Nov 2010 18:27 #14373

audisport écrit:

t'es dans la liste lucky, je la mettrais à jour ce soir.

MErcii :lol:

:cheer:


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

mar.co5 a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 16 Nov 2010 19:59 #14381

On arrive encore à glisser avec ça: Clous de fous !

Il y a un léger abus là...!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63

audisport a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 16 Nov 2010 21:12 #14383

Les inscriptions sont dorénavant complètement terminés, victimes de notre succès la liste atteint déjà 31 autos pour 24 places et certains forcent la main en payant tout en étant dans la liste d'attente! lol

Les courriers sont en cours d'envoi (me manquait ds bvr pour tous les envoi hier...), vous aurez 10 jours de protection ou 10 jours pour le paiement faute de quoi gentillement on passera les places. Ce n'est pas pour vous embêter mais chaque année c'est des dizaines d'inscrits et plusieurs annulations de dernière minute nous mettent souvent dans le jus. Pour ceux qui désirent un délai à 15 jours par exemple, un petit mail suffira à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Voici la liste mise à jour : www.audisport.ch/cass_v5/fr/nos-activites/43-activites-2011/442-11-stage-sur-glace-a-flaine.html

Merci pour votre confiance, cela nous encourage pour une année 2011 GRAND CRU au vu de la forte mobilisation qui nous touche particulièrement dans ses temps parfois de doute :lol: :lol: :lol:

Pour ceux qui veulent se rajouter à la liste d'attente, merci de m'envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Pour l'instant j'ai cédé ma place afin qu'un maximum de membres ou nouveaux membres puissent participer, je serais à flaine souvent cet hiver, lol :kiss:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

mumu a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 17 Nov 2010 12:33 #14392

audisport écrit:

Les inscriptions sont dorénavant complètement terminés, victimes de notre succès la liste atteint déjà 31 autos pour 24 places et certains forcent la main en payant tout en étant dans la liste d'attente! lol

Les courriers sont en cours d'envoi (me manquait ds bvr pour tous les envoi hier...), vous aurez 10 jours de protection ou 10 jours pour le paiement faute de quoi gentillement on passera les places. Ce n'est pas pour vous embêter mais chaque année c'est des dizaines d'inscrits et plusieurs annulations de dernière minute nous mettent souvent dans le jus. Pour ceux qui désirent un délai à 15 jours par exemple, un petit mail suffira à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Faut pas culpabiliser... Déjà 10 jours c'est beaucoup!
Enfin, c'est mon avis... Avec d'autre clubs, t'es inscrit quand tu payes, et ça fonctionne!
Le soucis là c'est le respect des gens, pareil que pour le Laquais, tout le monde s'inscrit et attend. Et au final les gens se désinscrivent au dernier moment. S'il y avait pas de pré-inscriptions ça éviterai ça je pense...

Le système fait que ceux qui se retrouvent sur liste d'attente (et surtout ceux qui payent!! lol) seront poussés à s'inscrire aux futurs événements avant de savoir s'ils y iront vraiment...

Certains seront pas d'accord avec moi mais peut importe... :laugh:
Fin du HS!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

philweb a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 18 Nov 2010 18:14 #14399

Bmw power écrit:

Pedro, quand tu dis a partir de 25 eme, je le suis, je suis compris dedans ? si oui, donne moi tes coordonnées pour le bulletin de versement :cheer:
a+


Tu peux voir là: www.audisport.ch/cass_v5/fr/nos-activites/43-activites-2011/442-11-stage-sur-glace-a-flaine.html

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Dolby a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 18 Nov 2010 21:15 #14409

Malheureusement je suis obligé de me retirer :( mais je serais peut être la en spectateur.)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43
Propulsé par Kunena