× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 11' Stage sur Glace à Flaine

Mikael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 24 Déc 2010 18:28 #15194

Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais j'ai les clous qui sont sortis un bout des pneus avec la force centrifuge des cessions de l'année passée. A noter que j'ai des pneus qui ont été cloutés et pas des cloutés de série.
Quand ils étaient neufs les clous étaient à raz et maintenant j'ai 3mm. Qui est-ce qui aurait une solution? A Flaine ils contrôlent les véhicules et les clous ne doivent pas dépasser 1,8mm si non ils ne laissent pas tourner...
Merci pour vos idées...

Responsable Conseil Techniques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 560

V8CH a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 26 Déc 2010 08:10 #15210

J-13 ! :-)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 717

capucin a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 26 Déc 2010 14:14 #15218

Hélas, les journées n'ont que 24 heures à nous offrir... ;o)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 11

wheepy a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 29 Déc 2010 17:45 #15272

Mikael écrit:

Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais j'ai les clous qui sont sortis un bout des pneus avec la force centrifuge des cessions de l'année passée. A noter que j'ai des pneus qui ont été cloutés et pas des cloutés de série.
Quand ils étaient neufs les clous étaient à raz et maintenant j'ai 3mm. Qui est-ce qui aurait une solution? A Flaine ils contrôlent les véhicules et les clous ne doivent pas dépasser 1,8mm si non ils ne laissent pas tourner...
Merci pour vos idées...

J'suis deja venu avec le VW Spirit, et pour ma part, je ne les ai pas vu contrôler quoi que ce soit...

• Remerciements reçus 0

Mikael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 29 Déc 2010 18:50 #15273

wheepy écrit:

Mikael écrit:

Merci pour vos idées...

J'suis deja venu avec le VW Spirit, et pour ma part, je ne les ai pas vu contrôler quoi que ce soit...

Bon je les ai rentrés un peu... j'espère que ça va passer... :lol:

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 560

Nithael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 29 Déc 2010 18:50 #15274

Pour ceux passant par le col on ce retrouve à quel heure à la station tamoil à martigny?

• Remerciements reçus 24

Hilpert a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 29 Déc 2010 21:06 #15278

Bon ben vu que j'ai "défoncé" l'avant de ma voiture je ne pense pas que je vais pouvoir venir... :(

Suis vraiment désolé...c'est de nouveau à la dernière minute...et ça m'embête bien...parce que c'était mon petit plaisir de début d'année. :(

• Remerciements reçus 96

wheepy a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 30 Déc 2010 08:45 #15288

Hilpert écrit:

Bon ben vu que j'ai "défoncé" l'avant de ma voiture je ne pense pas que je vais pouvoir venir... :(

Au contraire ! Vient, comme ça t'aura pas peur de toucher l'avant ;) Et sinon tu peux venir pour le café et faire des tours en co-pilote !

Dernière édition: 30 Déc 2010 08:46 par wheepy.

• Remerciements reçus 0

wheepy a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 30 Déc 2010 08:48 #15289

capucin écrit:

Lors de ma session avec le VW Spirit, lorsque j'ai dis que je revenais avec le CASS, on m'a tout de suite dit "aaah t'y vas avec Capuc'" ;)

• Remerciements reçus 0

Hilpert a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 30 Déc 2010 08:51 #15290

:lol:

Effectivement ça ne me dérangerai pas. Mais vu que j'ai plus qu'un phare (enfin j'en ai 2 mais il ne vise pas droit :blink: ), ça m'étonnerais que je puisse tourner.

Mais je risque effectivement venir, et si je peux faire qqes tour en copilote ce serais cool.

• Remerciements reçus 96

wheepy a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 30 Déc 2010 08:54 #15291

Hilpert écrit:

:lol:

Effectivement ça ne me dérangerai pas. Mais vu que j'ai plus qu'un phare (enfin j'en ai 2 mais il ne vise pas droit :blink: ), ça m'étonnerais que je puisse tourner.

Mais je risque effectivement venir, et si je peux faire qqes tour en copilote ce serais cool.

Pour ma part, tu es le bienvenu pour faire un tour ^^ Mais bon, jsuis pas un fou du volant, donc j'vais pas trop aller comme un malade !
Et pour les phares, si t'es en 1ère partie, c'est pas un souci, y fait assez jour !

• Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 30 Déc 2010 12:20 #15295

@Hilpert : tu t'es trouvé un remplaçant ??? (je suis intéressé...)

• Remerciements reçus 10

capucin a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 30 Déc 2010 17:21 #15308

wheepy écrit:

capucin écrit:

Lors de ma session avec le VW Spirit, lorsque j'ai dis que je revenais avec le CASS, on m'a tout de suite dit "aaah t'y vas avec Capuc'" ;)

Mdr, ils y sont aussi assez souvent...

• Remerciements reçus 11

capucin a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 30 Déc 2010 17:27 #15309

Blacktiger écrit:

Il y a une liste d'attente d'établie et nous nous y tiendrons en cas de défection de l'un ou l'autre des participants, pour que ce soit équitable pour tous.

• Remerciements reçus 11

20/100 a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 31 Déc 2010 10:45 #15343

capucin écrit:

Blacktiger écrit:

Il y a une liste d'attente d'établie et nous nous y tiendrons en cas de défection de l'un ou l'autre des participants, pour que ce soit équitable pour tous.

Du coup, je vais être obligé, pour la seconde année consécutive, à laisser ma place...grrrr...... les pneus d'hiver de la grenouille sont cuits, et je ne vois pas l'intérêt de venir avec une traction telle que la Polo....

J'espère que l'année prochaine sera plus positive pour moi.

A+

1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

• Remerciements reçus 159

Blacktiger a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 31 Déc 2010 12:39 #15346

Donc également intéressé et vu qu'il n'y qu'une personne sur la liste d'attente ... et qu'il y a 2 places de libres ???
Comment on peut s'arranger ??

• Remerciements reçus 10

capucin a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 31 Déc 2010 14:09 #15350

La liste d'attente est tenue par Pédro et pas à jour, si tu es dans les premiers viennent ensuite, tu seras informé dès qu'il aura accès au Net.

C'est Nouvel-An pour tout le monde, alors, un peu de compréhension et de patience...

• Remerciements reçus 11

Nithael a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 02 Jan 2011 08:44 #15390

audisport écrit:

Ouah vous lancez tôt les convois.

On fait des convois chaque année avec des départs :

- Martigny, station tamoil pour ceux qui passent par le col des montets (pour autant qu'il soit ouvert)
- Station service sur l'autoroute à la côte
- Douane de Bardonnex à Genève.

Pour les remorques, direction Genève, ne passez pas par le col.

Pour les horaires, il y a encore le temps :lol: :lol: :lol:

Pour les horaires ça donné quoi? 11h à martigny?

• Remerciements reçus 24

philweb a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 03 Jan 2011 20:54 #15425

philweb écrit:

:cheer: Il faut env. 2 heures avec beau temps depuis Martigny, le point de rendez-vous habituel qui est au départ du col à la station Tamoil, on ce voit vers 11.00h 11.15h, cela fais une marge de 1/2 heures pour aller :lol:

:cass:

C'est la Station Agip :lol:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 295

Hilpert a répondu au sujet : Re:11' Stage sur Glace à Flaine 04 Jan 2011 09:47 #15428

En fait voila. Je peux venir avec ma voiture dans cet état ? On sais jamais B)
Sinon effectivement je donne ma place biensure.

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 96
Propulsé par Kunena