iDevX écrit: Salut,
Si je peut me permettre, et que cela peut aider.... voici deux liens où j'en parle sur le forum AudiPassion:
Mon post de la S6 page 16
Mon post de la S6 page 17
J'espère que les modérateurs laisseront ces liens en lieu et place dans ce post...
Bien sur, on va les laisser, mais il est clair que je préfère avoir le contenu sur notre site que sur nos confrères  !
J'ai donc copié ton ressenti initial ici :
iDevX écrit: PedalBOX en main Lundi, j'ai pu la monter hier soir... et comment dire... Bah il y a pas photo quoi ! Ça pousse la S6 dès l'appui de la pédale !!!
Pour le montage rien de plus simple:
Ouverture de la porte Conducteur,
Reculez le siège conducteur à fond,
Fermez l'auto via la fermeture centralisé via la Clef même si elle ne ferme pas puisque la porte conducteur est ouverte,
Attendre que tout passe en OFF dans la belle... Le témoin parking, le bouton START s'éteigne après quelques secondes,
Démontez de la clef pour extraire la pile bouton pour que cette dernière ne soit plus du tout active pour l'option Keyless Go,
Démontez de la grande garniture plastique sous la direction (2 visses et couvre fusible de gauche)
Débranchez la pédale d'accélérateur,
Rebranchez la PedalBOX sur le cable qui va à l'ECU et le second cable de la PedalBOX sur la pédale d'accélérateur,
Remontez la grande garniture à l'aide des 2 visses et du capot plastique de fusible,
Fixez la télécommande filaire à un endroit accessible (personnellement je l'ai mise sur la gauche du panneau de commande des optiques entre ce dernier et la colonne de direction.
Remontez la clef avec ça pile bouton...
...et là essaie...
Bah ça part sans demander sont reste... J'ai testé le mode ECO, SPORT, et SPORT+, ça pousse vraiment fort dès la sollicitation de la pédale.
Réglage personnelle, j'ai opté pour le mode SPORT... qui est vraiment, mais vraiment largement suffisant pour ce que j'en attendait. La voiture est en majorité de son temps en mode Auto, mais les 5 modes réagis plutôt bien autant pour les modes Efficiency, Confort, Auto, Dynamique que l'Individual avec le mode SPORT de sélectionné sur la PedalBOX.
J'ai vraiment aucun regret... Pour 199.- CHF, c'est pas cher payé pour une Audi S6 qui demande qu'à partir aussi bien à un départ arrêté que pour s'engager et/ou doubler dans la circulation.
Seul bémol..., c'est que lorsque j'ai voulu me parquer en marche arrière.. bah la voiture part tout aussi vite qu'en marche avant looool ! Du coup je me suis fait un peut peur, même si le mure qui été derrière, se trouvait à 4 ou 5m de la belle...
Voili voilou pour la PedalBOX, je pense que la première reçut été défectueuse ce qui générait les codes défauts et la voiture passait en mode "dégradée"...
Enfin bref ! Si vous devez hésiter et/ou vous vous posez des questions... Bah comment dire.. N'hésitez plus
iDevX écrit: Voici quelques images du montage de la PedalBOX... Toujours ravie après une grosse semaine d'utilisation en mode "SPORT" ! Vraiment top ce truc...
Ton ressenti maintenant après avoir roulé pas mal avec, c'est toujours autant top?
a+
Fred
COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 17 Oct 2016 14:55 par porci82.
Connexion pour participer à la conversation.
|
-
-
Remerciements reçus 3326
-
|