× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon boitier pour meilleures réponses lors des accélérations

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 03 Déc 2016 16:34 #64112

Trop bien.... bah moi ca m'arrangerais samedi effectivement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

iDevX a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 07 Déc 2016 08:07 #64143

Bonjour Messieurs,

Excusez pour le retard de réponse... quelques impératifs ont fait que je n'ai pas encore pris le temps de vous tenir au courant.

Donc pour ce qui est du montage, je vous invite à prendre contact sans autres avec Alex, le boss du garage qui se fera un plaisir de vous recevoir le samedi matin entre 08h et 12h au garage.

Vous pouvez l'appeler au 021.312.29.26 pour fixer rendez-vous.

Il ne peut prendre que 2 voitures à la fois le samedi matin. A vous de vous organiser pour savoir qui peut venir se samedi qui vient, et qui viendra le prochain.

N'hésitez pas à l'appeler, et demander Alex, il est courant, c'est lui qui à vos PedalBOX !


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 07 Déc 2016 19:04 #64152

iDevX écrit: Bonjour Messieurs,

Excusez pour le retard de réponse... quelques impératifs ont fait que je n'ai pas encore pris le temps de vous tenir au courant.

Donc pour ce qui est du montage, je vous invite à prendre contact sans autres avec Alex, le boss du garage qui se fera un plaisir de vous recevoir le samedi matin entre 08h et 12h au garage.

Vous pouvez l'appeler au 021.312.29.26 pour fixer rendez-vous.

Il ne peut prendre que 2 voitures à la fois le samedi matin. A vous de vous organiser pour savoir qui peut venir se samedi qui vient, et qui viendra le prochain.

N'hésitez pas à l'appeler, et demander Alex, il est courant, c'est lui qui à vos PedalBOX !


Alors moi effectivement ça m'arrangerais ce samedi....jvai essayer d'appeler demain dans la journée.... deja merci pour la commande IDevX (tu seras dans les parages?????)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

iDevX a répondu au sujet : Re:boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 07 Déc 2016 21:10 #64156

Ah oui j'ai oublié de le préciser ! Je serais bien évidemment au Garage les samedi où vous viendrez puisque j'y suis pratiquement tout le temps ! Loool


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 09 Déc 2016 15:42 #64163

iDevX , RDV ok pour moi je passe demain matin à 11h.... tu pense que tu pourras aussi jetter un œil au vag pour mes kk modifs??????

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

iDevX a répondu au sujet : Re:boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 10 Déc 2016 00:28 #64171

Oui... pense à avoir les codes et manip avec toi à faire ☺️


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

iDevX a répondu au sujet : Re:boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 10 Déc 2016 16:05 #64174

Bon... Pierre & Yvan ! :-)

N'oubliez pas de nous donner des détails de votre ressenti dès que vous aurez un moment ! ☺️


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

PierreB a répondu au sujet : Re:boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 10 Déc 2016 16:44 #64175

Alors première impression très encourageant ! Le temps de réponse est vraiment réduit de beaucoup! Passage de vitesse est aussi très très rapides! Maintenant à voir avec les diffèrent niveau sport 1,2,3 sport plus etc!


Sent from my iPhone using Tapatalk


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 10 Déc 2016 21:20 #64176

Caaaaaaaa chie (première impression) changement de mode... ça chie encore plus... changement de mode ca chie ultra méchant (ca fout une patate d'enfer dans tout les modes pour moi ca vaut vraiment vraiment la peine ) en mode efficiency et la pedale en mode sport plus j'ai la même reponse a la pedale qu'avant en dynamic sans la pedale... jveu meme pas essayer le mode sport plus 3 en mode dynamic (oui je ment j'ai essayé et heu..... Comme ca envoie mouhahahhahahaa ) non vraiment chui bluffé par se bidule... merci encore D'avoir lancé cette idée iDevX .. et merci pour le plan install et pour le codage vag ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 10 Déc 2016 21:22 #64177




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MichaelH89, PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

iDevX a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 10 Déc 2016 22:50 #64178

Oh trop belle Photo !!

Envoie la moi en non-compressé stp... Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;)


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 11 Déc 2016 12:07 #64182

Nouveau petit retour.....en rentrant du taff hier soir (enfin.. très tôt ce matin...) j'ai pu profiter de la route pour rentrer chez moi et que je fais depuis passé 30 ans plusieurs fois par jour (juste pour dire que je la connais par cœur et que je sais exactement comment réagissent mes voitures dans chaque virage et surtout en sortie de virage) c'est une route qui monte et qui à quelques jolis virages plus un long bout droit final.....pour comparer un avant après c'est assez intéressant....donc résultat de cette pédalebox...pour 200.-...c'est bluffant!!!! C'est la modif la moins chère et la plus flagrante que j'ai fait sur une de mes caisses (non çà rajoute pas de poneys ni autre) mais ça change RADICALEMENT le comportement de la voiture. je m'explique: ça supprime vraiment la latence de l’accélérateur et du coup de la voiture... elle devient donc beaucoup plus réactive et envoie vraiment la puissance quand on presse sur l’accélérateur en roulant pareil qu'avant (pour faire clair: tu presses sur la pédale..ça envoie.... sans la pedalbox...tu presses t'as le temps de te préparer au fait que la voiture va accélérer...) ça supprime cet espèce de mou qu'il y a dans la pédale des gaz et en mode sport plus c'est comme si on supprimais tout ce qu'il y à entre le pied et l’accélération de la voiture ....en mode sport normal (très largement suffisant sinon c'est presque trop violant) c'est top à l’arrêt: la voiture bouge direct via ce que tu envoie mais en mouvement et pour remettre des gaz le changement de comportement est juste...bluffant ...donc voilà pour le prix du bidule comme dit avant j'ai jamais fait de modif qui changent autant en bien le comportement d'une voiture.... donc: ME HAPPY!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

iDevX a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 18 Déc 2016 09:32 #64232

Salut les amis !

Un petit retour de MichaleH89's serait sympa ! Le montage de la PédalBOX à été fait hier matin sur sa S5 reprogrammé, et je crois savoir qu'elle avait eut le droit à la total via Sabato Performance GmbH (importateur GIAC)... Gestion moteur, pédale d'accélérateur, ainsi que la boite de vitesse !

La PedalBOX apporte son petit complément à ce que j'en ai compris, et notre ami MichaleH89's avait l'aire plus que satisfait.


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 18 Déc 2016 09:35 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 18 Déc 2016 11:16 #64233

A ouais effectivement moi aussi je serais super intéressé par son retour (et aussi a son retour sur sa reprog GIAC chez Sabato)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 19 Déc 2016 10:32 #64235

:) :) :) :drive: :drive: :lol: :lol: :D :D :applause: :applause: B) B) B) B) B)

ça dé mé na ge !!!!!!!!!

bon je crois que vous l'avez compris, c'est DE la TU-E-RIE !!! :) :) :) :)

ça envoi vraiment méchant et très fort. ça fout la banane à chaque fois qu'on frôle la pédale d'accélération !
Bien qu'il y ait déjà la reprogrammation optimisée de la pédale via la reprog faite par Renato avec la PedalBox ça change tout.
La reprogrammation avait optimisé le temps de réaction et les passages de vitesse pour que ce soit intéressant sur la route tous les jours.
Avec la PedalBox on a l'avantage de pouvoir aller en sport et sport+ qui pousse la réaction encore plus vite. Vendredi et aujourd'hui j'étais en sport+ et on a pas le temps de comprendre qu'on touche la pédale qu'on est déjà dans le siège.
ça optimise à fond la poussée pour les départs arrêtés (stop, feux rouge, rond points,...)
sur la route, en roulant normalement, ça pousse le mode dynamic encore un peu plus sportif. faut vraiment arriver à doser la force sur la pédale pour que ça accélère tout en restant en 6ème (oui, je suis pas passé direct en sport+ sans passer par le mode sport). on appuie un peu plus fort et ça rétrograde et ça avance. j'ai presque même l'impression que le fait de rétrograder plus facilement pour réaccélérer un peu (par exemple passer en 4 à 100 pour monter à 120) fait consommer un peu moins. à voir sur plusieurs trajets pour être plus objectif sur ce point.

Merci à Alex pour le montage fait en 15 min et à Ludovic pour la démo et les explications sur le parking.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 19 Déc 2016 10:32 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 06 Jan 2017 15:58 #64418

MichaelH89 écrit: :) :) :) :drive: :drive: :lol: :lol: :D :D :applause: :applause: B) B) B) B) B)

ça dé mé na ge !!!!!!!!!

bon je crois que vous l'avez compris, c'est DE la TU-E-RIE !!! :) :) :) :)

ça envoi vraiment méchant et très fort. ça fout la banane à chaque fois qu'on frôle la pédale d'accélération !
Bien qu'il y ait déjà la reprogrammation optimisée de la pédale via la reprog faite par Renato avec la PedalBox ça change tout.
La reprogrammation avait optimisé le temps de réaction et les passages de vitesse pour que ce soit intéressant sur la route tous les jours.
Avec la PedalBox on a l'avantage de pouvoir aller en sport et sport+ qui pousse la réaction encore plus vite. Vendredi et aujourd'hui j'étais en sport+ et on a pas le temps de comprendre qu'on touche la pédale qu'on est déjà dans le siège.
ça optimise à fond la poussée pour les départs arrêtés (stop, feux rouge, rond points,...)
sur la route, en roulant normalement, ça pousse le mode dynamic encore un peu plus sportif. faut vraiment arriver à doser la force sur la pédale pour que ça accélère tout en restant en 6ème (oui, je suis pas passé direct en sport+ sans passer par le mode sport). on appuie un peu plus fort et ça rétrograde et ça avance. j'ai presque même l'impression que le fait de rétrograder plus facilement pour réaccélérer un peu (par exemple passer en 4 à 100 pour monter à 120) fait consommer un peu moins. à voir sur plusieurs trajets pour être plus objectif sur ce point.

Merci à Alex pour le montage fait en 15 min et à Ludovic pour la démo et les explications sur le parking.


Petite question: par programmation de la pédale par Renato tu entends quoi??? c'est la reprogrammation Giac pour la boite DSG??????
Bien qu'il y ait déjà la reprogrammation optimisée de la pédale via la reprog faite par Renato avec la PedalBox ça change tout.
La reprogrammation avait optimisé le temps de réaction et les passages de vitesse pour que ce soit intéressant sur la route tous les jours.
Pasque moi Sabato m'as fait la reprog moteur et DSG plus poulie mais il m'as enlevé la pédale boxc en me disant qu'avec la reprog DSG c'était pas super.......... donc...question....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

MichaelH89 a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 09 Jan 2017 08:53 #64428

Dj_El_Diablo écrit: Petite question: par programmation de la pédale par Renato tu entends quoi??? c'est la reprogrammation Giac pour la boite DSG??????
Bien qu'il y ait déjà la reprogrammation optimisée de la pédale via la reprog faite par Renato avec la PedalBox ça change tout.
La reprogrammation avait optimisé le temps de réaction et les passages de vitesse pour que ce soit intéressant sur la route tous les jours.
Pasque moi Sabato m'as fait la reprog moteur et DSG plus poulie mais il m'as enlevé la pédale boxc en me disant qu'avec la reprog DSG c'était pas super.......... donc...question....


oui, j'ai la reprogrammation GIAC (de Sabato) installée par Renato.
Alors oui, la reprog GIAC (moteur, pédale d'accélération et boîte de vitesse) avait déjà optimisé le temps de réaction et les passages de vitesse.
Cependant la PedalBox joue sur la réactivité dès qu'on effleure la pédale d'accélération. Il y a les 4 modes sélectionnables qui sont les modes sport, sport+, confort et désactivé.
En mode éteint, la PedalBox ne fait rien à part laisser passer l'information en simple de la pédale d'accélération.
En mode confort on peut aller en négatif, à savoir prolonger les temps de réaction, rouler encore plus doux et rétrograder moins rapidement les vitesses si on accélère doucement.
En mode sport et sport+ on va diminuer le temps de réaction. Arrêté à un giratoire, s'il y a pas mal de monde et tu veux t'enfiler quand il y a un espace, tu pèses sur la pédale d'accélération et ça part. Et sent clairement la différence avec le boîtier désactivé. ça part vraiment tout de suite alors que désactivé la voiture suivante est déjà en train d'arriver avant que la voiture parte. On est d'accord, c'est pas du 10 secondes hein mais je dirais qu'il y a pas loin d'1 sec de réaction plus rapide.
Celui qui veut essayer ma S5 ou une démo, on peut se voir sans autre pour que vous puissiez vraiment ressentir les sensations. C'est quand-même assez compliqué à écrire.

Après j'aimerais bien savoir un peu plus en détail "ce qui n'est pas super.......... avec la reprog et la pédale box".


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 15 Jan 2017 17:15 #64489

A ben justement c'était ma question oui oui moi j'avais deja la pedalbox avant la reprog moteur et boite... sabato me l'as enlevé justement en me disant que c'etais pas nécessaire et que ca enlevais un peu le lissage qu'apporte la reprog de la boite... il m'as dit que si je veux il me la repose sans soucis mais que lui la conseille pas vraiment (moi effectivement en version stock j'avais été complètement convaicu par la pedalbox) on l'as commandée en même temps michaelh89 et montée au meme endroit

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

20/100 a répondu au sujet : boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 29 Avr 2017 16:46 #65501

Salut iDevX.

Dis, possible d'en recommander un pour le Q3 2.0 TFSi 220 cv (2017) de madame ?

merci...
A+


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 239

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:boitier pour meilleures réponses lors des accélérations 29 Avr 2017 18:00 #65502

Alors si jamais moi j'ai la mienne de pedalbox pour une audi S5 a vendre a bon prix... utilisé une semaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99
Propulsé par Kunena