× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentez-vous à la communauté, à mon tour

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 14 Nov 2011 14:18 #19961

Wasabi écrit: Salut El Diablo! T'ai enfin retrouvé! Sois le bienvenu parmi nous! Fait plaisir de t'y croiser! Te tiendrai au jus au sujet des différents événements à venir! @+


Plaisir partagé :salut: clair que ca fait plaisir...et oui tiens moi au courant des nouvelles..... jvai essayer de passer a un des aperos que tu fais a Neuch un soir :x

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Gi4nluca a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 14 Nov 2011 17:55 #19964

pietro écrit: Oui j ai mon garage, mais toutes marques.
Je me situe a Cheseaux (garage) passe quand tu veux! Ce serais sympa de discuter!


Sa s'est bon à savoir que tu as un garage, sa veux dire que si on a besoin d'un mecano pour monter un echappement,etc... ou problèmes divers sur nos belle Audi, je pense qu'ont peux te téléphoner sans problèmes?
Est ce que tu fait aussi des distrib, changer des piéces pour des perf etc...?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 147
  • Remerciements reçus 1

pietro a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 14 Nov 2011 20:51 #19979

Passez quand vous voulez! bon un appel ou un sms avant quand meme.
Oui je peux changer echappement, services, test antipol, appareil diagnostique, distrib ( audi rs4 a voir c est un peu delicat)
autrement no souci, frein, boite , etc... un garage quoi?! ...


Egalement depannage, j ai une depanneuse a dispo!

Revision turbo également!

Demain ou mercredi j attaque ma rs4, vais remplacer les sondes sur les collecteurs ( dieu sait la merde
) et le debimetre...


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2

Jaudi a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 15 Nov 2011 01:02 #19983

pietro écrit: Oui j ai mon garage, mais toutes marques.
Je me situe a Cheseaux (garage) passe quand tu veux! Ce serais sympa de discuter!


J'habite pas loin, je passe souvent par Cheseaux. C'est lequel ton garage? il est où à cheseaux? Tes jantes peuvent éventuellement m'interesser...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Gi4nluca a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 15 Nov 2011 11:06 #19991

pietro écrit: Passez quand vous voulez! bon un appel ou un sms avant quand meme.
Oui je peux changer echappement, services, test antipol, appareil diagnostique, distrib ( audi rs4 a voir c est un peu delicat)
autrement no souci, frein, boite , etc... un garage quoi?! ...


Egalement depannage, j ai une depanneuse a dispo!

Revision turbo également!

Demain ou mercredi j attaque ma rs4, vais remplacer les sondes sur les collecteurs ( dieu sait la merde
) et le debimetre...


Parfait dés que j'ai besoin de tes services je t'appellerais.
Tu as aussi un four de giclage à disposition?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 147
  • Remerciements reçus 1

pietro a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 15 Nov 2011 22:20 #20010

C est dans le garage Auto-sport qui appartiens mon cousin, je loue une partie. juste a coté de kudelski.


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2

pietro a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 15 Nov 2011 22:21 #20011

Non pas de four, mais connais un carrossier qui bosse pour son com.pte a tres bon prix et travail soigné


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2

pepito a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 21 Nov 2011 20:10 #20159

Bonjour a tous , je m appelle Valentin 21 ans j habite tous pres d Yverdon , je suis mecanicien sur machine de chantier , ma passion; les 5 pattes :) heureux proprietaire d une 90 quattro racheter 100.- car en degat total j ai presque tout refait dessus :



-changer l interieur complet (moquette, panneau de porte, banquette, garniture, etc ) car il etais beige et je trouvais le bleu plus beau
-refait le moteur , demontage complet ,controle general des cotes d usure , changer tout les joints, brossage des pieces en alu , etc


entre moi et cette voiture c est une vrais histoir d amour :oops:
ps( j ai en stock toute les pieces se trouvant dans une 90 quattro 10v ou 20v ( piece interieur, moteur complet, carrosserie, etc, etc,)
je fait aussi pour ceux qui connaisse l autocrosse de novalles avec un 100 turbo quattro


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

Jaudi a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 21 Nov 2011 21:13 #20168

Salut Valentin ! Sois le bienvenu parmi nous !

Magnifique ta 90 Quattro !! Beau travail, va falloir qu'on la voit de près lors d'une prochaine sortie ! Tu devrais y consacrer un post dans la rubrique adéquate :applause:

@Pietro:

pietro écrit: C est dans le garage Auto-sport qui appartiens mon cousin, je loue une partie. juste a coté de kudelski.

C'est le garage où il "traîne" Bentley, Audi AllRoad, Aston Martin, Ferrari, Merco AMG et autre ??
Je passe dire bonjour peut-être demain après-midi....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

porci82 a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 22 Nov 2011 08:11 #20175

hello
nickelle ta présentation, bienvenue!
si jamais, il y a une sortie sympa en valais samedi :
ici

a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

pietro a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 04 Déc 2011 16:26 #20400

Oui Exactment!

J'ai mon garage la bas. Mais il me semble que tu es déjà passé une fois...

Au plaisir!

:salut:


Jaudi écrit: Salut Valentin ! Sois le bienvenu parmi nous !

Magnifique ta 90 Quattro !! Beau travail, va falloir qu'on la voit de près lors d'une prochaine sortie ! Tu devrais y consacrer un post dans la rubrique adéquate :applause:

@Pietro:

pietro écrit: C est dans le garage Auto-sport qui appartiens mon cousin, je loue une partie. juste a coté de kudelski.

C'est le garage où il "traîne" Bentley, Audi AllRoad, Aston Martin, Ferrari, Merco AMG et autre ??
Je passe dire bonjour peut-être demain après-midi....


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2

OliRBR a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 08 Fév 2012 11:41 #21181

Bonjour à tous,

je m'appelle Olivier , j'ai 35 ans (né en 1977) et je vis à Lyon... donc en France !
marié, je suis le papa d'un petit garçon né en 2007 qui suit la voie de la même passion que moi pour l'automobile.
N'étant pas un mécano, je ne mets que très peu mes mains dans un compartiment moteur mais j'adore "l'objet" automobile et la passion qu'elle sucite.
je ne suis pas (encore) un audiste mais je me décide enfin (ou plutot mes finances me le permettent enfin) d'aller vers mon grall automobile : l'Avant RS2

Je me suis mis en recherche d'un beau modèle Full Stock à l'histoirque connu et si possible, non pas Bleu RS, mais gris Améthiste (LZ4V) !!! (Il y en a d'ailleurs un de première main actuellement du côté du Valais (à Sion) pour lequel je prends mes rensignements ... si vous le connaissez n'hésitez pas à m'en dire un peu plus)

Quoi qu'il en soit, je me donne le temps pour qu'aboutisse ma quête.

Question histoire automobile, je n'ai rien eu de bien folichon :
- Renault Clio I (1996) de base pour se faire la main
- Peugeot 307 2.0 136ch (2003)
- Peugeot 206 s16 (1999 - même moteur que la 307 mais 300kg de moins : ça va beaucoup mieux !)
- Renault Clio II 1.6 16v 110ch (2001)

Dernière édition: 08 Fév 2012 13:29 par OliRBR.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1

V8CH a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 08 Fév 2012 12:08 #21183

Bienvenue Olivier !
Tu verras, Audi un jour, Audi toujours !
Je te souhaite de trouver ta merveille au plus vite !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 08 Fév 2012 13:23 #21186

Hello
Mikael a été la voir il me semble,
Un des problèmes récurents est les baguettes de bas de portières souvent rouillée, et qui partent en chaille...




COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: OliRBR

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

OliRBR a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 08 Fév 2012 13:40 #21187

j'ai effectivement vu que pas mal de modèles "alpins" souffraient de ce mal.
je sais également que ces baguettes se font rares (et donc cheres) mais si c'est là le seul problème de ce RS2 valaisan (un peu kilométré quand même) ce n'est pas rédibitoire.
La conception de ces baguettes laisse-t-elle la place à une amélioration de type galvanisation ou remplacement de la partie metalique par un autre materiaux ?

PS : bravo PORCI82 pour le boulot abattu sur la reconstruction d'un RS2

Dernière édition: 08 Fév 2012 13:42 par OliRBR.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1

porci82 a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 08 Fév 2012 14:02 #21189

merci...tu me dira bravo le jour ou elle est finie haha!!

les baguettes, tu les trouves en neuves, mais c'est 1000.- les 4 non peintes...!
le problème, c'est que le support métal est dans la baguette...cachée sous le caoutchouc bizarre la..donc a moins de démonter, ça va être dur...! mais bon, quand tu remet en neuf, ça bouge plus après pour une 10aine d'année je penses!

la Rs2 de tes rêves, elle doit certainement être chez Mikael, mais il la vend pas :D !

ici


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

OliRBR a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 08 Fév 2012 14:27 #21191

Elle est effectivement superbe mais n'est pas à vendre !
Et puis elle est noir volcan et non gris améthiste... :)
je chipote mais si je peux avoir le choix, ce sera Gris améthiste ! (noir volcan venant en second avec le gris polaire)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1

LeoLeandro a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 08 Fév 2012 14:48 #21192

gris amethiste? je te souhaite sincèrement du courrage... y'en a vraiment pas beaucoup de cette couleur la malheureusement :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

OliRBR a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 08 Fév 2012 15:09 #21193

C'est pour ça que, si celle de Sion n'est pas mal, je pourrais vite rejoindre votre communauté !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 1

A3V632 a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 17 Fév 2012 15:09 #21331

Bonjour à tous

Dernière édition: 03 Avr 2012 14:41 par A3V632.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena