× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentez-vous à la communauté, à mon tour

porci82 a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 28 Aoû 2012 06:19 #23240

welcome :D !
tu nous la présentes?
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rilblue-TTS

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Hilpert a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 28 Aoû 2012 07:53 #23245

Bienvenu à toi et à ta belle !

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rilblue-TTS

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Rilblue-TTS a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 28 Aoû 2012 13:07 #23248

porci82 écrit: welcome :D !
tu nous la présentes?
a+
Fred


Où puis-je vous la présenter ? je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de ce forum.
Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 28 Aoû 2012 13:46 #23249

Tu peux nous mettre quelques photos et une description ici à la suite


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Rilblue-TTS a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 28 Aoû 2012 14:25 #23251

Ok, alors je vous la présente vite fait

Audi TTS 2l TFSI, de 2008, 310 cv (puce passée chez ABT par le 1er proprio)

Je l'ai achetée elle avait déjà 25'000 km
j'en ai fait autant en 2 ans
elle a découvert les circuits de Dijon et de Bresse. Bien sur aussi le Nurb, mais je l'ai déjà dit :o)

Cette voiture est démoniaque, tenue de route excellente, accélération / reprise de folie, intérieur cuir/alcantara magnifique, les surpiqures sont de toutes beauté, la sono est bonne, mais je préfère écouter le moteur et les échappements

voila voila, je crois que vous savez tout.

mais il manque l'essentiel, les photos (en vrac) :












et une petite dernière :

Dernière édition: 28 Aoû 2012 14:33 par Rilblue-TTS. Raison: ajouté photo et texte

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 28 Aoû 2012 15:48 #23252

Magnifique !

Elle est belle aussi en blanc.... sur la 1ère photo :)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Myskaz a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 04 Déc 2012 21:55 #24266

Bonjour/soir :salut:

Je me présente, Victor, 19 ans, heureux propriétaire d'une S3 8l de 2000 que j'ai achetée à 177'000 kms, qui en a presque 186'000 maintenant.

J'ai découvert le CASS par l'intermédiaire du wheelfest à Lignières, où j'étais bénévole. J'ai donc eu la chance de voir la S1 de chez Prospeed rouler, ainsi que toutes les autres belles Audi exposées à coté du stand ! :oops:

J'aime les Audi, je trouve que hors circuit c'est un parfait alliage de sobriété/luxe autant à l'intérieur qu'a l’extérieur ! J'ai toujours été attiré par la mécanique, depuis mon plus jeune âge j'ai commencé à trifouiller des mobylettes et un peu tout ce qui avait un moteur :D ! Maintenant l'âge de passer sur 4 roues est arrivé, j'ai pu acheter une bonne occasion d'S3 et elle me ravi depuis que je l'ai !

La course, le pilotage et tout ce qui touche à la mécanique me passionnent, et je me réjouis de partager une passion commune avec les membres de ce forum !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 05 Déc 2012 07:40 #24270

Bienvenue à toi et à ton S3 !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 05 Déc 2012 16:10 #24277

hello
cool. bienvenue ici et présente nous ta S3!
a tout plus pour les sorties!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Hilpert a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 06 Déc 2012 10:34 #24290

Salut et bienvenu à toi. Merci pour la présentation.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Filou a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 01 Mar 2013 20:51 #25405

Salut, bienvenu parmi nous. :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

Yohann38 a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 06 Mar 2013 00:10 #25526

Salut à tous, moi c'est Yohann. J'habite en France vers Bordeaux. J'ai 33 ans et possède une RS4 B7 AVANT de 2007. Elle a 58 000 Kms environ. Je suis parmi vous grâce à Niko! Je découvre le site qui à l'air vraiment très bien. Félicitations aux développeurs. Sinon côté voiture... J'ose ... :) la première une POLO 1.4L 60 CH, après POLO GTI 1.6 16V, GOLF V TDI 140 CARAT, A4 3.0 TDI V6 et la dernière, je vous en ai déjà parlé ;-)

À très bientôt.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 8

Niko a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 06 Mar 2013 05:46 #25529

:salut: :) bienvenue :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

V8CH a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 06 Mar 2013 07:27 #25531

Bienvenue Yohann ! Je te souhaite bien du plaisir parmi nous !
Un défenseur du V8 FSI de plus, c'est pas de trop pour faire pencher la balance ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 06 Mar 2013 11:41 #25535

welcome here!
Présente nous vite ta belle voiture!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Niko a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 06 Mar 2013 20:34 #25546

V8CH écrit: Bienvenue Yohann ! Je te souhaite bien du plaisir parmi nous !
Un défenseur du V8 FSI de plus, c'est pas de trop pour faire pencher la balance ;)


:) alors quand es que tu en prend une ... le 23 déjà ... RRRRRRR suis jaloux .... :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 06 Mar 2013 20:35 #25547

Les photos les photos ....... :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Yohann38 a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 08 Mar 2013 23:56 #25640

Salut à tous,

Avant les photos qui arriveront bientôt, une petite présentation. Un modèle RS4 AVANT de 2007 qui totalise 58 000 Kms origine France. Les principales options intéressantes : Freins céramiques, sièges F1, volant méplat.
Elle est passée dans les mains du sorcier ou du magicien Michel en Janvier 2013 pour la totale. La métamorphose est hallucinante. Mon truc du moment... Démarrer avec la porte ouverte pour entendre le bruit du V8 avec l'échappement légèrement :lol: libéré!. Je suis un grand malade.

Je posterai bientôt des photos.

Yohann.

:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 8

RS-92 a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 25 Mar 2013 18:23 #26313

Salut à tous!!!

Je me présente en quelque mots,
Je m'appelle Dylan je roules contre mes 21 ans, j'habite à Sonvilier dans le jura bernois. Je travaille actuellement en tant qu'électricien sur les trains. Je suis un grand passionné de Volkswagen et Audi...J'ai posséder une Jetta 2 GT 2 golf 2 GTI 16v et actuellement une Golf 2 GTI 8s. à l'age de 12 ans je suis monter dans une audi RS2 et je suis tombé amoureux!!! :oops:
Alors des que j'ai eu le permis je me suis mis en tête d'obtenir cette voiture. Pas chose facile car on tombe souvent sur des modèles grailler ou tout simplement détruit. Jusqu'a il y a 2 mois ou mon père me dit j'ai repérer une RS2 dans le blède à coté d'ou j'habite. Alors go vers le type. L'auto est une première main acheter le 07.07.94 à Berlin, elle est noir toute option sauf tempo-mat et verrouillage à distance. Elle totalise 201'000km toute est en excellente état.Voilà comment un rêve de gosse devient réalité. Je posterai des photos dans la semaine.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 25 Mar 2013 18:29 #26314

ah cool! un peu mon parcours tes autos!!!!
vivement les photos!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena