× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentez-vous à la communauté, à mon tour

V8CH a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 17 Fév 2012 16:29 #21332

Bienvenue à vous deux !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Hilpert a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 17 Fév 2012 17:03 #21333

Hé ben bienvenuti !! :salut:

Dernière édition: 17 Fév 2012 17:04 par Hilpert.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

A3V632 a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 17 Fév 2012 17:54 #21336

weeee

Et s'est robuste les S4, ca vole bien :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 5

fabien82 a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 17 Fév 2012 20:58 #21338

Bonjour,

je m'appelle Fabien 30 ans et je suis nouveau sur ce Forum.
Je suis passionné de la marque Audi, j'ai reçu de mon père pour mes 18 ans en 2000 une Audi 100 Quattro Turbo limousine que j'ai un peu modifié au niveau de l'échappement et de la puissance moteur. C'était une superbe voiture un peu vieillote pour un jeune mais je l'aimait bien. J'ai roulé 18 mois avec et je l'ai vendue à un copain. Ma seconde voiture de la marque fut une A3 1.8T préparée par Sportec j'ai pas mal fait de modifs dessus au niveaux de la carrosserie, après ce fut une S4 B5 1999 avec 65000Km je lui ai mis une paire de jantes 18, rabaissée, vitres teintées, une prépa digital tuning(vraiment de la M....). entre deux j'ai roulé en Touareg et pour finir je l'ai vendu pour acheter une RS6 V8 de 2003 l'année passée. Je lui ai fait une préparation Sportec stage 1, teinté les vitres et j'ai monté un Remus et supprimé les silencieux intermédiaires(QUEL BRUIT...)
Sinon ma femme roule aussi sur Audi depuis 2006, elle a eu une a3 1.8T ensuite une S4 B5 et maintenant elle a une A6 3.0TDi de 2007
Sinon j'ai aussi transmis ma passion à mon père qui roule Audi depuis 2 ans. Il a une S4 B7 limousine(en vente sur Anibis) et une S4 B5 1999(l'ancienne à ma femme)
Il vend sa S4 B7 car mardi je vais chercher son nouveau Bolide une RS6 2008 ABT de 715Ch
Nous avons un garage à Saillon en Valais

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 17 Fév 2012 23:02 #21340

Bienvenue !
On se réjouit de voir quelques photos de famille !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Hilpert a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 18 Fév 2012 18:01 #21346

A3V632 écrit: weeee

Et s'est robuste les S4, ca vole bien :lol:


:lol: C'est clair que c'est robuste. Mais plus jamais des frayeurs pareils ! Mais plus aucun bruit de suspensions. Vraiment solide ! :-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

moltes a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 18 Mar 2012 11:03 #21550

Au suivant!!!!!!!!!!!!

Salut a tous,
Je m appel moltes j ai 33 ans je boss sur Monaco/cap d ail dans le commerce
Depuis 3 mois j ai fait l aquisition d une Audi RS4 b5 de 2001 avec 163000km couleur avus
Options classique, GPS, cuir,regu de vitesse, inter carbone et jantes 19 rs4 b7

J en suis tres tres content hormis qu elle soit devenu capricieuse depuis 15 jours

Sinon voiture superbe a rouler, confortable et super jouuuuulie

Merci a tous

les photos ne vont pas tarder

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

F4SWX a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 18 Mar 2012 12:18 #21551

:salut:

Bienvenue

on attend les photos...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 18 Mar 2012 14:53 #21552

Bienvenue !
Si tu peux faire les photos avec le soleil et la mer en arrière plan ce serait parfait ;-)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

J_lo a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 25 Mar 2012 19:21 #21623

Wroummmm tous l'monde...

alors moi c'est Laurent (J_lo est mon pseudo pour les games), j'ai 37ans... Je suis passioné de RS depuis mon apprentissage à l'Amag.

Et je peux dire qu'enfin je suis l'heureux nouveau proprio d'une RS4 Avant b7, ...qui devrait arrivé ce vendredi :woohoo: Youpiiieeeee!!!
(...purée c'est long.............. ;-) )

Les tapis de sol RS et les feux arrière à leds sont déjà en commande...lol!

Et pis voilà .... Bonne route à tous :salut:

Et encore une chose.... :audi:








Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

J_lo a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 25 Mar 2012 19:24 #21624

Lol désolé.... :)

erreur 500

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 27 Mar 2012 07:19 #21638

corrigée :D ! superbe auto, bon choix!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Jaudi a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 29 Mar 2012 06:50 #21653

:salut:

Bienvenue aux nouveaux !!

Belle cette RS4 ! :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

goapr-fr.ch a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 02 Avr 2012 14:45 #21677

Salut à tous!

Je tiens à nous présenter. Comme peut-être déjà vu dans mon profil, je suis de la parte de APR Tuned Suisse romande. Je veux mettre cela au claire avec notre nom APR, mais vu que ce n'est pas mon intention de faire de la publicitaire dans le forum. Pour cette raison, j'ai choisi ce nom, on joue avec les cartes ouverte et pas cacher avec un autre nom. Mais je me tiens pour toute question au sujet des produits APR Tuned à votre disposition pour vos questions au suject, comme possible et comme le temps le permet de vous répondre à toutes vos questions.

En vous souhaitant bonne réception de la présente et en restant à votre disposition pour tout complément d'information, je vous adresse, mes meilleures salutations

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 03 Avr 2012 07:41 #21679

Hello
Merci pour la présentation
J'ai checké sur le site , pas mal de chose.
Par contre, je n'ai pas trouvé le bouton pour mettre en français.
pas mal de produits intéressants, bienvenue!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

goapr-fr.ch a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 03 Avr 2012 09:58 #21685

Bonjour Porci82
Merci!
Le site en francais est en construction : www.goapr-fr.ch
Nous allons compléter la française dans les prochains jours...
:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

veesai a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 18 Mai 2012 14:52 #22202

Bjr donc je me présente j appel SAi j ai 31 j ai 3 enfants j habite en île de France et je viens de faire l acquisition d une Audi s4 b5 break

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 18 Mai 2012 14:56 #22203

Bienvenue !
Il est de quelle couleur ton S4 Avant ?


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Niko a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 19 Mai 2012 05:53 #22209

APR....:applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

V8CH a répondu au sujet : Re: Présentez-vous à la communauté, à mon tour 19 Mai 2012 11:48 #22212

??? Niko tu fumes de la bonne ?


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena