× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Petit rendez vous entre membres

guillaume a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 10 Mar 2011 19:48 #17331

jolie photos et jolie voitures!! ca devai etre une bien belle journée malgré ce malentendu avec la golf...

Connexion pour participer à la conversation.

  • guillaume
  • Portrait de guillaume
  • Visiteur
  • Visiteur

porci82 a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 11 Mar 2011 07:28 #17360

yes, ça avait l'air sympa!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 11 Mar 2011 10:57 #17363

juste un bémol en fait... trop de crème double avec la glace...... :-D


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

F4SWX a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 11 Mar 2011 22:54 #17399

wha............!!
prévenez moi pour la prochaine si le "pro" me le permet c'est avec plaisir que je viens.......*

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5

Poussin83R a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 12 Mar 2011 08:41 #17402

blue racer écrit: Salut Poussin.... ou caliméro devrais je dire....

Vu que tu connais rien au bagnole j' t'informe que ma S4 ne fait "que" 1860 kg.... (même ta femme doit le savoir....) et que ta golf doit pas faire beaucoup moins...et si t'est assez stupide pour voir rouge dans mes propos plus haut... ben c'est bien dommage.

Je m'inquiétais pour toi, car après le tèl d'Interceptor qui devait faire demi tour urgemment... on ne savait pas comment t'atteindre, ni ou tu étais et comment on allait te rejoindre. On c'est arrêté à Bulle pour t'attendre, on a tèl à Interceptor pour avoir ton natel, il nous à dit t'avoir donné le notre... on attend toujours ton appel....

Comme toi j'ai également besoin de mon permis pour bosser, j'ai également eu 2 retraits de permis (1mois et 3mois) et c'est 12 mois qui me pendent au nez.... mais faut vivre la vie à fond, c'est ma devise et j'assume, mais je n'engage et n'encourage personne à suivre ni mon exemple ni ma devise... et vu comme t'es rentré sur l'autoroute à Lavaux après notre halte pipi... tu m'fais rire avec tes histoires de permis.... et en plus après tu écrits que tu voulais botter les fesses de ma S4.... t'es pas crédible dans tes propos....

Pour les smile ... j'ai merdé... il se sont copier à la suite c'était pas mon attention... plutôt un clin d'oeil qu'un foutage de geule...

Alors avant de t'inscrire sur un forum pour insulter les membres et polluer le site de tes propos de naz, passe ton chemin, ravale ta fierté et va faire joujou avec ta R quelque chose.

Mais j'suis ouvert et ne te tiendrais pas rigueur pour tes propos... donc si l'envie t'en dit revient à un prochain apéraudi... on fera connaissance si tu l'veux... et tu verra que ce club est très très sympa...

Reste peace poussin.

Pour moi les choses sont mises au point.

Salut

Blue Racer


Je n'ai plus envie de m'attarder sur ce sujet j'aimerais juste me défendre si tu le permets...

Je n'ai insulté personne sur le forum, si tu t'es vexé c'est un autre problème et d'ailleurs le tien...

Le fait que j'ai acceleré à l'entrée de l'autoroute j'estime que c'est tout à fait normal n'est ce pas??? Pourquoi tu parles de ça d'ailleurs?? tu rentres sur l'autoroute à 30 à l'heure toi?? en parlant de ça j'ai cru que tu allais me suivre, ou bien tu as essayé?? et pas pu?? En tout cas tes 4 anneaux de calandre je les voyais plus tellement j'étais loin...

En non j'ai pas envie de faire ta connaissance, on a échangé 2 3 mots et tu m'avais déjà gavé mine de rien...

Bon je m'arrête là je n'ai plus 15 ans

Bonne route quand même et sans rancune.

Ps: Ca m'a fait quand même plasisir de te voir tourner autours de ma R quand je me suis absenté pour aller au toilettes

Je m'excuse auprès des Modos du désagrément en tout cas.

Peace

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 12 Mar 2011 10:10 #17404

Alors, comme l'abcès est crevé et que les points de vues sont connus et développés, je clos le sujet, afin d'éviter l'escalade stérile de la discussion.

Toute commentaire visant à pourrir ce sujet sera donc purement et simplement effacé.

Merci à Poussin83R, Blue Racer, Interceptor2.7, ainsi qu'aux autres forumistes ayant apporté leur contribution, de garder à l'esprit le leitmotiv de notre club : Passion, Sportivité et CONVIVIALITÉ.


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: zarbijack, F4SWX

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

ares01 a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 13 Mar 2011 08:59 #17426

Bien vu capucin

Votre petite discussion peut continuer par MP ou alors se poursuivre sur un autre rendez vous


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 23 Mar 2011 14:33 #17616

A quand une nouvelle rencontre????? Les beaux jours approchent....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

RS4power a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 23 Mar 2011 16:02 #17618

Je venais de proposer cela sur événements, Quattro RS ainsi que Moi même seront très intéressé.


Audi S3 8P Sportback - White edition

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 123
  • Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena