× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Petit rendez vous entre membres

Jaudi a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 05 Mar 2011 22:41 #17162

Bon moi je bosse toujours jusqu'à 14h. :arf:

Donc si il y en a un qui est d'accord de me passer son num par MP, je tél quand je termine et je vous rejoint si vous êtes pas trop loin.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 45

pm459 a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 05 Mar 2011 23:56 #17166

Je serais bien passé dire bonjour, mais j'ai un repas de famille... Prenez quelques photos pour les absents

• Remerciements reçus 2

V8CH a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 05:57 #17173

On ne va pas t'en vouloir de fêter ton anniversaire avec ta famille ;-)
Pour les tofs, pas de souci, ce sera fait !

Passe une belle journée,
Cédric

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 07:58 #17177

Si jamais voici mon num pour ceux qui serait motive a nos rejoindre a n importe quel moment de l aprem ;): 0796376702

• Remerciements reçus 44

zarbijack a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 13:10 #17187

hello, je vais quand même vous avouer pourquoi je suis pas venu, c'est très nul mais bon, hier je suis allé amener mon MX au garage , MX en interchangeable avec l'audi, vous voyez la suite ? p**** de bor ***** de m***** j'ai oublié mes tôles sur ma pétrolette et dans le garage et là j'attends encore pour récupérer mes tôles et je pouvais pas venir avec la BM, je me serais fait lyncher !!! :0)
donc quand on a pas la tête ben on sort pas avec les copains du CASS mais la prochaine j' y repenserais, j'espère que vous avez fait une méga sympa balade
à toute pour les photos !

• Remerciements reçus 5

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 13:14 #17188

Hello. J ai du rentrer illico de gruyere pour des raisons perso...:( ce n est que partie remise, on remet ca tres bientot. Le groupe est actuellement a gruyeres... Si l idee vous prend de les rejoindre, merci de contacter v8ch sur place au 0797938632... Tt de bon

• Remerciements reçus 44

Jaudi a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 13:50 #17189

Moi je suis prêt au départ, mais le soucis c'est qu'il répond pas au tél V8CH ....

Je prend la route direction Gruyères et on verra bien...

• Remerciements reçus 45

zarbijack a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 14:42 #17190

rien de grave au moins Interceptor ?? ben moi j'attends toujours mon coup de fil de mon garagiste ... ;-)

• Remerciements reçus 5

Jaudi a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 16:36 #17193

Il a fini par me rappeler, mais j'avis une heure de route pour les rejoindre et ils étaient déjà au cafés...

Ce n'est que partie remise. :salut:

• Remerciements reçus 45

blue racer a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 17:44 #17197

Ben nous vlà rentré dans nos pénates.... J'espère que ça va pour interceptor,... que tout le monde s'en remettra...B) et que tous le monde est bien rentré... j'espère également que la golf R32 ne c'est pas perdu....:-) :lol: :P :mad: :lol: ;)
pour ma part c'était très sympa... on a bien parlé bagnole et même à trois on c'est bien marrer avec Black Tiger et V8CH.

Merci les gars, ça valait la peine de louper le carnaval de Fribourg et la mise à mort du Rababoud...

à la prochaine... avec cette fois plus de monde et moins de désistement à la der.... ;-) :laugh: :-)

bye

Blue Racer

Blue Racer

• Remerciements reçus 1

Blacktiger a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 17:51 #17198

C'était bien cool !!
Les absents ... pas de chance...MDR!!

• Remerciements reçus 10

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 18:42 #17204

Hello les gars...content que vous en ayez profité...

Moi je me suis tapé 250 kms pour pas grand chose, pas pu en profiter et faire vos connaissances....Je vous rassure, rien de grave pour finir...Mais quand c est la famille, on réfléchit pas trop, j aurais pas pu en profiter pleinement cette aprem...:unsure:

J avais deja vu la V8 de V8CH, mais j ai vraiment adoré vos S4...En tous cas ca roulait sec devant:), splendide cette S4 bleue Sportec...

Alors Blacktiger, excuse moi mon ignorance mais j ai toujours cru que la 100 S4 etait un 2.2 turbo...On en apprend tous les jours, je me suis senti un peu con la....Magnifique cette caisse, un conseille garde la...;)

Sinon je suis la à 100 % pour la prochaine rencontre...J espère qu on se fait ça très prochainement et qu un max de monde viendra. Toujours dommage d'être si peu... On sorganise asap... Plus d excuses les mecs..lol

• Remerciements reçus 44

V8CH a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 19:12 #17205

Une bien belle journée ! juste dommage de faire la montée de Châtel avec les pneus hiver indice H.... :silly:
et désolé pour ton contretemps Interceptor. Mais vu que tout a l'air d'aller, c'est mieux comme ça.
J'avais pas mon super méga grand angle, alors j'ai pas pu mettre toutes les voitures sur la même photo, j'en ai eu que trois... :photo:
Merci à ceux qui ont eu l'idée, ceux qui sont venus, ceux qui auraient bien voulu mais pas pu et enchanté d'avoir fait la connaissance de Blue Racer, que je ne connaissais pas encore. Et c'est quand vous voulez les gars pour la version II

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Poussin83R a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 20:16 #17208

blue racer écrit: Ben nous vlà rentré dans nos pénates.... J'espère que ça va pour interceptor,... que tout le monde s'en remettra...B) et que tous le monde est bien rentré... j'espère également que la golf R32 ne c'est pas perdu....:-) :lol: :P :mad: :lol: ;)
pour ma part c'était très sympa... on a bien parlé bagnole et même à trois on c'est bien marrer avec Black Tiger et V8CH.

Merci les gars, ça valait la peine de louper le carnaval de Fribourg et la mise à mort du Rababoud...

à la prochaine... avec cette fois plus de monde et moins de désistement à la der.... ;-) :laugh: :-)

bye

Blue Racer

Hello,

Je me suis inscrit juste pour te dire ceci...

Pour commencer, j'ai une Golf R et non une R32 (même ma femme qui ne se connait pas du tout aux bagnoles sait faire la différence)

Deuxièmement , je ne me suis pas perdu, je connais très bien mon pays, je me suis simplement dit que j'ai besoin de mon permis pour bosser et qu'en vous suivant aujourd'hui j'allais sûrement le perdre, donc j'ai décidé de faire demi tour..

Ca été sympa de faire la connaissance de certains d'entre vous, d'autres moins, j'étais pas très à l'aise et je ne viendrai plus même si c'est pur faire plaisir à mon très bon ami Interceptor...

Ne prend pas mal, j'ai juste prit tes Smile comme un foutage de gueule en me concernant et si jamais demande a Interceptor il me connait comme s'il m'avait fait, et j'aime pas du tout cela.

Je m'arrête là .

PS: Dommage qu'il y avait du monde sur la route je t'aurai bien boté les fesses d ta S4 à 2500KG avec ma R!!!

ABE

Poussin

• Remerciements reçus 0

Dolby a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 21:29 #17220

T'facons une R32, c'est une S3 hein... :geek:

• Remerciements reçus 43

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 22:03 #17222

Les gars...Je viens de lire et ca dégènere la lol...J avais même pas tillté avec cette histoire de R32 que vous parliez de la R de mon pote...J ai cru que vous aviez bouffé une R32 cette aprem...Il faut le faire pour pas reconnaitre la dernière 6R ahah...

Allez, ne nous énervons pas lol...J ai aussi trouvé que vous rouliez bien speed d ailleurs.....Serieux moi qui suis en sursis, c etait limite...

La s4 B6 doit bien marcher, mais la R est vraiment efficace... Tres honnêtement a voir.... A vérifier...sur circuit...

Hendry mon frère, keep cool. On se fera des ballades plus easy ma poule lol...

• Remerciements reçus 44

Blacktiger a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 22:10 #17223

Interceptor2.7 écrit:

La s4 B6 doit bien marcher, mais la R est vraiment efficace... Tres honnêtement a voir.... A vérifier...sur circuit...

Oui, on a rouler un ti peu vite, on a attendu et plus vu personne ...enfin voilà personne n'est mort !! Donc voilà ..

On a une sortie circuit de prévue !! Inscrivez-vous !!!

• Remerciements reçus 10

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 06 Mar 2011 22:54 #17228

Ca c est sur... Mais crois moi quand tu t es fait chopper deux fois comme moi, c est plus jamais la même chose ensuite, tu roules bien plus cool...;)

Je serais vraiment chaud de voir de plus pret cette Evo 10 en tout cas...

• Remerciements reçus 44

ares01 a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 07 Mar 2011 20:36 #17261

Salut les loulous maintenant que j'arrive enfin a me reconnecter au fofo, je vais quand meme vous donner des nouvelles car j'aurais du etre la mais malheuresement comme j'ai dit a interceptor dimanche matin suite a un litige que j'exposerais peut etre un de ces jours avec ABT concernant mon auto j'ai miraculeusement recu des invits ainsi que des pass interessants pour le salon donc bien que je m'etais enguagé a venir l'occasion etait trop belle pour passer une bonne journée aux frais de ces enfoirés d'ABT et de me foutre de leurs gueule

Mais c'est a regret vraiment d'avoir fait ce choix

J'espere avoir l'occas de vous voir bientot en tout cas

AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

• Remerciements reçus 9

blue racer a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 09 Mar 2011 22:59 #17316

Salut Poussin.... ou caliméro devrais je dire....

Vu que tu connais rien au bagnole j' t'informe que ma S4 ne fait "que" 1860 kg.... (même ta femme doit le savoir....) et que ta golf doit pas faire beaucoup moins...et si t'est assez stupide pour voir rouge dans mes propos plus haut... ben c'est bien dommage.

Je m'inquiétais pour toi, car après le tèl d'Interceptor qui devait faire demi tour urgemment... on ne savait pas comment t'atteindre, ni ou tu étais et comment on allait te rejoindre. On c'est arrêté à Bulle pour t'attendre, on a tèl à Interceptor pour avoir ton natel, il nous à dit t'avoir donné le notre... on attend toujours ton appel....

Comme toi j'ai également besoin de mon permis pour bosser, j'ai également eu 2 retraits de permis (1mois et 3mois) et c'est 12 mois qui me pendent au nez.... mais faut vivre la vie à fond, c'est ma devise et j'assume, mais je n'engage et n'encourage personne à suivre ni mon exemple ni ma devise... et vu comme t'es rentré sur l'autoroute à Lavaux après notre halte pipi... tu m'fais rire avec tes histoires de permis.... et en plus après tu écrits que tu voulais botter les fesses de ma S4.... t'es pas crédible dans tes propos....

Pour les smile ... j'ai merdé... il se sont copier à la suite c'était pas mon attention... plutôt un clin d'oeil qu'un foutage de geule...

Alors avant de t'inscrire sur un forum pour insulter les membres et polluer le site de tes propos de naz, passe ton chemin, ravale ta fierté et va faire joujou avec ta R quelque chose.

Mais j'suis ouvert et ne te tiendrais pas rigueur pour tes propos... donc si l'envie t'en dit revient à un prochain apéraudi... on fera connaissance si tu l'veux... et tu verra que ce club est très très sympa...

Reste peace poussin.

Pour moi les choses sont mises au point.

Salut

Blue Racer

Blue Racer

• Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena