× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Petit rendez vous entre membres

ares01 a créé le sujet : Petit rendez vous entre membres 16 Jan 2011 20:50 #15857

Salut a tous,

Alors ce samedi j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre bien sympa ( interceptor2.7 en l'occurrence ) et nous nous sommes dis qu'il était dommage de ne pas de temps en temps s'organiser une petit rencard entre gens de la région genevoise et les alentours un samedi ou dimanche afin de se rencontrer et faire connaissance, papoter et pourquoi pas se grignoter un petit truc que chacun pourrait amener

Voila l'exemple que j'ai en tete et que j'ai eu une fois l'occas de faire via un autre fofo et c'était très sympa

Un rendez vous ou nous étions environ 30/35 sur un parking de grand magasin
Chacun avait amener pain, jambon, saucisson, petits pains, café, etc ce qu'il faut pour un petit casse croute
On a pu mettre des visages sur les pseudo et faire plus ample connaissance
Faire des shoot de nos voitures et discuter de nos voitures et du beau temps :humour:


Alors j'avais dans l'idée ou nous aurions pu se faire un truc dans le genre sur le parking de amag a chatelaine ( si on est un petit comité autrement ailleurs si on est plus nombreux si vous avez d'autres suggestions de lieux)


Alors voila ce n'est qu'une suggestion qui mérite d'être développée par tous, donc j'attends vos avis, suggestions pour pouvoir se rencontrer prochainement


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés
Dernière édition: 16 Jan 2011 20:53 par ares01.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

Dolby a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 16 Jan 2011 22:33 #15860

Moi ca me tente bien.

Comme suggestion, Lausanne est un peu le centre du monde... :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

V8CH a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 17 Jan 2011 08:55 #15869

Très bonne idée ! A mon époque BMW on s'était retrouvés à 35 E30 sur le parking du CERM à Martigny pour les photos, puis pic-nic à la Forclaz. C'était vraiment sympa. Je peux vous mettre une ou deux photos si ça intéresse quelqu'un.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 17 Jan 2011 10:13 #15875


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 17 Jan 2011 11:28 #15879

Excellente initiative Ares...Hate de faire vos connaissances et de parler tous ensemble de notre passion :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

Jaudi a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 17 Jan 2011 12:06 #15884

Bien sympa l'idée. Je suis partant :cooly:

C'est vrais que Lausanne-Yverdon-Payerne ça recentre un peu par rapport au Valais, Fribourg, Jura et Genève.
Ou pourquoi pas l'autre bout du lac Léman?
Mais pour ma part, ça ne me gêne pas de faire des kils! :lol: Bien au contraire :-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

porci82 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 17 Jan 2011 13:09 #15887

En attendant le retour des Apér'Audis officiels, pourquoi pas!? :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Street21 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 17 Jan 2011 19:38 #15896

:lol: serait aussi partant àvoir l'endroit quoi que les kills ne me dérange pas en attente de l'info à pelush :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

Nithael a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 17 Jan 2011 19:43 #15897

Bah moi je suis partant mais si vous attendez un mois et que le sel part je vien en gt :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

ares01 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 17 Jan 2011 21:41 #15899

Alors eventuellement lausanne qui serait un point central entre une bonne partie de nous tous

Donc on pourrait valider Lausanne comme lieu

A quel endroit dans la ville pourrions nous faire ce rassemblement?


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

libe rs4 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 17 Jan 2011 23:12 #15907

a ouai moi je serai bien partant mais peux seulement a partir du mois de Mars.......... :dry:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 2

Dolby a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 18 Jan 2011 01:30 #15911

ares01 écrit:

Alors eventuellement lausanne qui serait un point central entre une bonne partie de nous tous

Donc on pourrait valider Lausanne comme lieu

A quel endroit dans la ville pourrions nous faire ce rassemblement?

C'est pas un énorme problème ca, au pif le parking de Vennes, sortie d'autoroute éponyme...

Faut trouver une date, fin février début mars ca laisse un temps pour tout le monde. :S

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Nithael a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 18 Jan 2011 07:31 #15912

Dolby écrit:

ares01 écrit:

Alors eventuellement lausanne qui serait un point central entre une bonne partie de nous tous

Donc on pourrait valider Lausanne comme lieu

A quel endroit dans la ville pourrions nous faire ce rassemblement?

C'est pas un énorme problème ca, au pif le parking de Vennes, sortie d'autoroute éponyme...

Faut trouver une date, fin février début mars ca laisse un temps pour tout le monde. :S


Début mars y à carnaval attention ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

ares01 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 22 Jan 2011 22:30 #16019

UP

Pas d'autres avis/suggestions


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

V8CH a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 22 Jan 2011 22:46 #16021

Si y a déjà des motivés dans la région genevoise pour avant mars je suis partant, même en semaine à la limite... Bon pas le weekend prochain par contre, je roule pas en Audi... je regoûte aux joies de la GT-R :-)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

ares01 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 22 Jan 2011 22:49 #16022

Ou alors si on peut être un petit groupe sur le coin genevois prochainement se faire ca d'ici peu en attendant de se faire un plus gros rassemblement ailleurs


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

Jaudi a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 22 Jan 2011 23:19 #16023

Dolby à parlé du parking de Vennes sur Lausanne qui est coincé entre la route de Berne et l'autoroute.
Y a moyen de trouver plus sympa sur lausanne et environ.

Si ça se fait sur Genève je suis toujours partant. Sur fin février, un des deux derniers weekend me conviendraient....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

zarbijack a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 23 Jan 2011 01:02 #16024

hello les copains
je prends le post en route, effectivement Lausanne recentre pas mal l'histoire mais le parking de vennes , scusi mais c'est un peu à la ramasse comme endroit en roulant 5 min de plus , y a le Chalet à Gobet, avec parking et tout le toutim, bon ce n'est qu'une suggestion donc à voir et effectivement Mars serait déjà plus approprié car je sais pas si vous avez remarqué mais punaise .... ça caiile :-(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

Jaudi a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 23 Jan 2011 11:40 #16028

Yep,

moi le Chalet à Gobet ça me va au poil. Et il y a un bistrot pour se réchauffer zarbi ! :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Dolby a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 23 Jan 2011 14:35 #16036

Ouais j'avais dit vennes comme ca on peux aller rouler un peu vers le chalet a gobet, mais effectivement c'est peux etre mieux directement la bas !

Au mois de mars y a le week end du 5&6, 12&13, 19&20 ou 26&27 !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43
Propulsé par Kunena