× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Petit rendez vous entre membres

RS4power a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 15 Fév 2011 22:40 #16688

Bonsoir,

C'est avec le plus grand plaisir que je me joint à vous avec mon RS4.

Participant : RS4power

Audi S3 8P Sportback - White edition

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 16 Fév 2011 10:03 #16695

Jaudi écrit:

J'ai reçu aujourd'hui mes horaires de travail pour le mois de mars:

C'est râpé pour moi.... Je bosse jusqu'à 14h :angry:

Dommage. Tu peux nous rejoindre apres.......

• Remerciements reçus 44

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 16 Fév 2011 16:19 #16702

Liste de participants pour le moment

Interceptor2.7
Ares 01 ( a confirmer)
V8CH
Dolby
RS4 Power
Nithael
Olivier (a confirmer)
Libe
Guillaume (a confirmer)
zarbijack (a confirmer)
Atome (a confirmer)
Quattro RS
Pote a Quattro Rs en RS4
Mon pote en Golf 6 R

• Remerciements reçus 44

Nithael a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 16 Fév 2011 17:44 #16703

pour ma part je vous rattrape quand vous passer en valais je vais pas descendre a Lausanne pour revenir ici :)

• Remerciements reçus 24

Carlos225 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 16 Fév 2011 20:14 #16705

Eh !!!!! la fondue ça ce mange en Gruyère !!!!!! non mais :-)

peut-être présent parmis vous avec mon RS6 je reconfirmerai !!!

ça sera l'occase de rencontrer quelque mordus d' audi :-)

• Remerciements reçus 0

Jaudi a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 17 Fév 2011 01:13 #16708

Interceptor2.7 écrit:

Jaudi écrit:

J'ai reçu aujourd'hui mes horaires de travail pour le mois de mars:

C'est râpé pour moi.... Je bosse jusqu'à 14h :angry:

Dommage. Tu peux nous rejoindre apres.......

Ouai si vous êtes pas trop loin...
Je vais encore essayer d'échanger mon tour de service avec un colègue. Mais sur un dimanche, c'est pas gagné... :S
Je tiens au courant.

• Remerciements reçus 45

Wil1982 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 19 Fév 2011 17:05 #16751

Mince...

Je serais bien venu pour faire connaissance avec vous.

Mais je suis dans le même cas que Jaudi..

Service de piquet le dimanche..

• Remerciements reçus 3

blue racer a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 19 Fév 2011 20:25 #16767

Hello, j'vois qui vous manque un Fribourgois.... je serais présent le dimanche 6 mars avec mon S4 V8
Me réjouis de faire votre connaissance et de voir d'autres bolides aux 4 anneaux. :ohmy: :kiss: :cheer:

Pour le resto y a, à Lausanne le Vaudois pour la fondue, le tartare et la saucisse aux choux...
c'est l'ambiance bistro et on mange bien pour un prix raisonnable et .... je connais le patron. De plus
y a le parking de la riponne à côté (sous terrain)

Autrement j'ai un pote qui tient un restaurant à Marly (Fribourg) mais c'est fermé le
dimanche (au cas ou vous voudriez faire ça un samedi). Y a des pistes de pétanque et un ancien
bowling très cool + des terrasses sympa et y a de quoi parquer pas mal de voiture.

A+

Blue Racer :D :fribourg: :italie:

Blue Racer

• Remerciements reçus 1

ares01 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 19 Fév 2011 22:31 #16769

Alors sauf pepin pour moi le 6 mars c'est bon pour moi

Pour le repas je suis blue racer c'est bien sympa, j'y est mangé une fois et pas décu

En esperant avoir le beau temps

AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

• Remerciements reçus 9

Raider74 a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 20 Fév 2011 00:07 #16770

Je suis assez tenté de venir vous rejoindre pour voir vos véhicules et partager la passion :cheer: !
Faites moi signe si vous avez envie de voir ou revoir une Plus S6 :kiss:

• Remerciements reçus 5

blue racer a répondu au sujet : Re:Petit rendez vous entre membres 05 Mar 2011 17:33 #17010

Hello,

Alors c'est toujours ok dimanche 6 mars 11h00 parking de l'EPFL ?..... Pas que je fasse des km pour rien depuis Fribourg...

Blue Racer

Blue Racer

• Remerciements reçus 1

Olivier a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 05 Mar 2011 17:39 #17011

Hello, je ne vais pas venir car je n ai plus d Audi :-( je roule en Polo CL et suis à la recherche d une autre Quattro

• Remerciements reçus 7

Blacktiger a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 05 Mar 2011 17:46 #17014

Présent avec ma 100!!

• Remerciements reçus 10

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 05 Mar 2011 18:48 #17085

Salut les gars... Vu que le site etait hs ces derniers temps ca a ete chaud d organiser... Donc rendez vs demain 11 h sur le parking de l epfl cote lac... On avisera pour le resto... Je serai avec v8 ch et un pote

• Remerciements reçus 44

guillaume a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 05 Mar 2011 19:13 #17088

je pourai pas demain :(
par contre j aurai peut etr le temps de passé un moment a l epfl pour 11h pour quand meme rencontrer certains si vous y resté un petit moment?

a plus

• guillaume
  • Portrait de guillaume
  • Visiteur
  • Visiteur

V8CH a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 05 Mar 2011 19:16 #17089

Le temps de faire une petite séance photos en tout cas :-)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

guillaume a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 05 Mar 2011 19:31 #17090

top!! j essai de passé alors!!!

• guillaume
  • Portrait de guillaume
  • Visiteur
  • Visiteur

zarbijack a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 05 Mar 2011 20:37 #17100

hello
pour moi c'est shorty, donc pratiquement rapé, ça aurait pû jouer vers les 13 h mais comme le convoi sera déjà en route ... donc je promets rien mais si j'y arrive, je fais un mini crochet a l'EPFL mais rien de promis, sinon partie remise, bonne balade et les photos ...

• Remerciements reçus 5

blue racer a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 05 Mar 2011 21:52 #17144

Cool j'srais des votre avec mon bolide bleu......

Blue Racer

Blue Racer

• Remerciements reçus 1

blue racer a répondu au sujet : Re: Petit rendez vous entre membres 05 Mar 2011 21:53 #17145

He le parking côté lac c'est vers les terrains de sport ?

a demain

Blue Racer

• Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena