× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon RS2 de MORPHEUS1418

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 25 Mai 2009 23:59 #2087

pour info, le parechoques du 3ème lien est en fibre et je crois que celui des autres liens aussi mais a verifier :)

donc non il fo un parechoques en plastique :)

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 122

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 26 Mai 2009 12:40 #2091

gege0374 écrit:

SALUT MORPHEUS,REGARDE LA POUR LE PARE CHOCS. www.leboncoin.fr/vi/50168651.htm?ca=17_s :lol:

et bien merci bien gege! jvé aller regarder tout sa :side:

moi la fibre sa me va bien léo :)

Dernière édition: 26 Mai 2009 12:41 par Morpheus1418.

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 26 Mai 2009 19:23 #2094

oui mais attention car le 3ème est le meme parechoques que le mien... c'est a dire qu'il est fais pour les clignos et anti brouillards de S2 carrés et non pas de RS2. :)

la fibre me va tres bien aussi mais le problème se pose plus tot du coté du service des autos :S quels salauds pffff

gege0374 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 26 Mai 2009 19:42 #2095

oui, tu as raison leo.j'avais pas fais attention a ça.desole pour toi aussi morpheus,je continus mes recherches ailleurs et te tiens au courrant@+ :cheer: :cheer:

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

gege0374 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 28 Mai 2009 23:18 #2149

Aucune ID APP eBay n'est défini dans la configuration de Kunena

salut leo,je te donnes cette adresse que je viens de trouver sur un autre forum.il y a deux type de model pour le pare chocs rs.un avec les cligno et anti broul de coupe 90,et l'autre avec les vrais cligno et anti du rs2.bonne recherche a toi et tiens au courant@+ :audi:

Dernière édition: 29 Mai 2009 00:32 par audisport.

• Remerciements reçus 6

gege0374 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 28 Mai 2009 23:22 #2150

oups c'est pas pour toi leo,c'est pour morpheus: :lolpanel:

• Remerciements reçus 6

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 29 Mai 2009 00:17 #2151

en effet...

mais attention tout de meme. ces parechoques sonts un poil casse gueule car il fo adapter toutes les fixations d un parechoques d origine.

le plus simple selon moi est de commander une replique en plastique chez Rieger... ça te coutera dans les 500.- dans n importe quel magasin de tuning. c'est livré assez vite et de plus c'est homologué et identique au parechoques d origine audi rs2 :)

salutations.

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 29 Mai 2009 12:36 #2157

LeoLeandro écrit:

en effet...

mais attention tout de meme. ces parechoques sonts un poil casse gueule car il fo adapter toutes les fixations d un parechoques d origine.

le plus simple selon moi est de commander une replique en plastique chez Rieger... ça te coutera dans les 500.- dans n importe quel magasin de tuning. c'est livré assez vite et de plus c'est homologué et identique au parechoques d origine audi rs2 :)

salutations.

Hey bien merci de toute l'attention que vous portez pour mon futur nouveau pare-choc :side: c'est bien gentil de me filer un tit coup de pouce!

L'idéal serai d'avoir les memes fixations de pare-choc..vu que je démonte très souvent pour faires des boulots autour de la distribution j'aimerai avoir le meme pare choc que d'originie pour me simplifier la vie (en 5minutes celui d'origine est déposé)

Je vais jeter un oeil chez rieger...je vous tient au courant.. merci à + :cheer:

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 29 Mai 2009 13:34 #2158

de rien...

entre passionés de 5pattes fo bien s entraider nan? :)

et avec tout ce que j ai cherché pendent 2ans pour pouvoir remettre d'applomb une S2 en mode RS2, il fo bien que je partage mes maigres connaissances ;)

p.s: faudrai de l'rs2 parfois aux sorties audisport :lol: :lol:

gege0374 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 29 Mai 2009 15:04 #2160

je voudrais bien,mais loin et avec trois enfants dont un qui a 6 mois,c'est pas jouables.en plus avec le prix de l'essence vers chez moi,je limite le rs2.DOMMAGE.@+ :france: :lol:

• Remerciements reçus 6

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 30 Mai 2009 12:37 #2183

gege0374 écrit:

je voudrais bien,mais loin et avec trois enfants dont un qui a 6 mois,c'est pas jouables.en plus avec le prix de l'essence vers chez moi,je limite le rs2.DOMMAGE.@+ :france: :lol:

RS2 une passion qui coute chère mais qui en vaut la peine!! youhou!! :audi:

• Remerciements reçus 0

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 03 Aoû 2009 21:11 #3350

Quelques news de la RS:

Pour commencer il faut vite que je corrige une grosse ânerie que j'ai dite sur un article précédent concernant mes jantes.. :huh:
Ce n'est effectivement pas les Cup d'origine vu que mes jantes porsche sont du 7.5 par 17 pouce et que celles d'origine était 7 par 17..alors sorry pour cette bourde :)

ensuite comme d'ab j'ai fait quelques modifs récentes :kiss:

un nouveau ressort de Westegate taré à 1.9 bar

un jeu de nouveaux injecteurs RS2 REPLICA (bosch) qui sont moins gourmand niveau consommation

un jeu de durites turbo en remplacement de celles d'origines qui étaient fatiguées et craquelées. celles-ci sont plus résistantes et lisses à l'intérieur (contrairement à celles d'or.)

j'ai également fait un contrôle de géométrie qui était nécessaire après les petites touchettes que j'avais fait sur le circuit glace de flaine :laugh: ah souvenir-souvenir :lol: et remplacement de la barre de direction AVD en prime

un ami publicitaire ma fait gratuitement ce sticker pour ma RS.. j'avais trouvé l'idée très bonne maintenant tout est question de gout . moi j'aime bien (le petit logo va bientot etre enlevé) sa serai sympa d'avoir des commentaires à ce sujet :)

et pour finir j'ai refait une vidange en remplaçant mon ancienne huile par de la Castrol TWS motorsport 10w60. d'après le tabel audi cette viscosité correspond au exigences de saison par le valais et la TWS est le haut de gamme chez castrol..donc à voir..

avec ces quelques modifs ce qui est sur c'est qu'elle n'avais jamais autant bien tourné depuis que je l'ai et j'en suis bien content :kiss:

Pour la suite viendra tout prochainement mon nouveau collecteur d'échappement ainsi que turbo hybride KKK26/27 et quelques autres trucs encore prévu pour la fin de l'année (papa noel va etre gentil cette année mdrrr..) les quelques pièces que j'ai remplacé viennent toutes de chez 034 MOTORSPORT tout droit venu des USA ...et les futurs viendront aussi de la..tout sa pour espérer sortir 450 cocos au banc en poussant pas trop lool..à voir

Dernière édition: 03 Aoû 2009 21:16 par Morpheus1418.

• Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 03 Aoû 2009 21:15 #3351

Toujours aussi plaisant de lire un tel passionné, bravo, cet auto est parfaite! :lol:

Petite question qui m'intéresse, t'as un ami publicitaire qui imprime et pose des autocollants spéciaux (style rallye) sur autos? Cela m'intéresserai fortement :cheer:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 03 Aoû 2009 21:18 #3352

audisport écrit:

Toujours aussi plaisant de lire un tel passionné, bravo, cet auto est parfaite! :lol:

Petite question qui m'intéresse, t'as un ami publicitaire qui imprime et pose des autocollants spéciaux (style rallye) sur autos? Cela m'intéresserai fortement :cheer:

Merci sa fait toujours plaisir que les gens s'intéressent à son travail :lol:

oui oui mon ami travaille avec son père dans une société de pub..il font tout du stickers au enseignes des commerces etc...

si tu veut quelque chose je peut te mettre en relation avec lui y aura pas de souçis

• Remerciements reçus 0

ERIC34 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 03 Aoû 2009 23:06 #3360

oui Morpheus , on suit ta voiture avec son montage et ces réglages au quotidien , et moi j'aime bien ce qu'elle devient . BEAU BOULOT :woohoo:

• Remerciements reçus 2

gege0374 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 04 Aoû 2009 00:15 #3369

super le sticker,il faut compter combien pour le meme.@++gege :lol:

• Remerciements reçus 6

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 04 Aoû 2009 12:43 #3374

merci bien pour tout ces gentils commentaires :kiss:

pour le sticker ce qui a été le plus long c'est la création du logo sur le logiciel informatique qu'utilise mon pote..carractères, taille, mesures et couleurs n'ont pas été facile à recréer...vu le temps passé il faut compter un minimum de 300.- avec la pose ^^

à + pour de nouvelles aventures lool

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 06 Aoû 2009 14:18 #3406

Salut...

tu as prévu de faire une reprogrammation sur mesure a ta voiture alors? :)

car bonne chance pour pas avoir de broutée avec ces injecteurs (qui viennent certainement de chez 034motorsport)

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 06 Aoû 2009 19:30 #3413

LeoLeandro écrit:

Salut...

car bonne chance pour pas avoir de broutée avec ces injecteurs (qui viennent certainement de chez 034motorsport)

hello!

oui effectivement une reprogrammation complète du boitier est prévu dès que j'aurais monté mon futur nouveau turbo hybride KKK 26/27

et pour les injecteurs, comme je l'ai dit plus haut ils viennent bien de chez 034 (injecteurs bosch) comme les autres pièces que j'ai commandé et les prochaines aussi viendront de là ba.. mais jusqu'à présent il y a eu aucune broutée à signaler au contraire ce qui se ressent c'est une reprise plus nette et surtout une baisse de la consommation! les injecteurs d'origine sont connu pour etre très gourmand en carburant.

bien sur dès la pose du turbo je vais remplacer le régulateur de pression de la rampe de carburant ( d'origine un 3.8) par un taré à 4 bar. sa sera pas de trop vu la montée de puissance que fourni ce turbo :kiss: ( maintenant je dois avoir entre 360-380 cheveaux et je vais passer à 450 d'un coup donc prudence)..le codage du boitier étant nécessaire pour intégrer ces nouvelles données de suralimentation et d'injection
et avec ces nouveau injecteurs il y aura pas de souçis.

d'après les données du turbo hybride il doit fournir 450 cheveaux après bien sur tout dépendra de voir si le moteur aprécie ou pas ( risques de cliquetis et les kilomètres du bloc moteur n'est pas à négliger non plus..) . en tout cas si tout marche bien le travail suivant sera de remplacer les pistons et de mettre des forgés ainsi que les bielles renforcées

j'ai également pensé à l'embrayage...le mien arrive déjà au bout de toute façon et le circuit ne va pas l'arranger c'est sur lol donc je vais monter un métalo-céramique plus résistant ( de chez 034 le stade 3+)

voilà voilà beaucoup d'heures en perspective mais énormément de motivation aussi :side: ...et un porte-monnaie qui souffrira également lol

n'hésiter pas à me donner vos conseil et vos critiques! chui ouvert à toute réflexion :woohoo:

Dernière édition: 06 Aoû 2009 19:33 par Morpheus1418.

• Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 06 Aoû 2009 22:41 #3417

Morpheus1418 écrit:

LeoLeandro écrit:

Salut...

hello!

oui effectivement une reprogrammation complète du boitier est prévu dès que j'aurais monté mon futur nouveau turbo hybride KKK 26/27

et pour les injecteurs, comme je l'ai dit plus haut ils viennent bien de chez 034 (injecteurs bosch) comme les autres pièces que j'ai commandé et les prochaines aussi viendront de là ba.. mais jusqu'à présent il y a eu aucune broutée à signaler au contraire ce qui se ressent c'est une reprise plus nette et surtout une baisse de la consommation! les injecteurs d'origine sont connu pour etre très gourmand en carburant.

bien sur dès la pose du turbo je vais remplacer le régulateur de pression de la rampe de carburant ( d'origine un 3.8) par un taré à 4 bar. sa sera pas de trop vu la montée de puissance que fourni ce turbo :kiss: ( maintenant je dois avoir entre 360-380 cheveaux et je vais passer à 450 d'un coup donc prudence)..le codage du boitier étant nécessaire pour intégrer ces nouvelles données de suralimentation et d'injection
et avec ces nouveau injecteurs il y aura pas de souçis.

d'après les données du turbo hybride il doit fournir 450 cheveaux après bien sur tout dépendra de voir si le moteur aprécie ou pas ( risques de cliquetis et les kilomètres du bloc moteur n'est pas à négliger non plus..) . en tout cas si tout marche bien le travail suivant sera de remplacer les pistons et de mettre des forgés ainsi que les bielles renforcées

j'ai également pensé à l'embrayage...le mien arrive déjà au bout de toute façon et le circuit ne va pas l'arranger c'est sur lol donc je vais monter un métalo-céramique plus résistant ( de chez 034 le stade 3+)

voilà voilà beaucoup d'heures en perspective mais énormément de motivation aussi :side: ...et un porte-monnaie qui souffrira également lol

n'hésiter pas à me donner vos conseil et vos critiques! chui ouvert à toute réflexion :woohoo:

Ta vision de l'avenir de cette RS2 me plaît beaucoup... :)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena