LeoLeandro écrit:
Salut...
tu as prévu de faire une reprogrammation sur mesure a ta voiture alors? 
car bonne chance pour pas avoir de broutée avec ces injecteurs (qui viennent certainement de chez 034motorsport)
hello!
oui effectivement une reprogrammation complète du boitier est prévu dès que j'aurais monté mon futur nouveau turbo hybride KKK 26/27
et pour les injecteurs, comme je l'ai dit plus haut ils viennent bien de chez 034 (injecteurs bosch) comme les autres pièces que j'ai commandé et les prochaines aussi viendront de là ba.. mais jusqu'à présent il y a eu aucune broutée à signaler au contraire ce qui se ressent c'est une reprise plus nette et surtout une baisse de la consommation! les injecteurs d'origine sont connu pour etre très gourmand en carburant.
bien sur dès la pose du turbo je vais remplacer le régulateur de pression de la rampe de carburant ( d'origine un 3.

par un taré à 4 bar. sa sera pas de trop vu la montée de puissance que fourni ce turbo

( maintenant je dois avoir entre 360-380 cheveaux et je vais passer à 450 d'un coup donc prudence)..le codage du boitier étant nécessaire pour intégrer ces nouvelles données de suralimentation et d'injection
et avec ces nouveau injecteurs il y aura pas de souçis.
d'après les données du turbo hybride il doit fournir 450 cheveaux après bien sur tout dépendra de voir si le moteur aprécie ou pas ( risques de cliquetis et les kilomètres du bloc moteur n'est pas à négliger non plus..) . en tout cas si tout marche bien le travail suivant sera de remplacer les pistons et de mettre des forgés ainsi que les bielles renforcées
j'ai également pensé à l'embrayage...le mien arrive déjà au bout de toute façon et le circuit ne va pas l'arranger c'est sur lol donc je vais monter un métalo-céramique plus résistant ( de chez 034 le stade 3+)
voilà voilà beaucoup d'heures en perspective mais énormément de motivation aussi :side: ...et un porte-monnaie qui souffrira également lol
n'hésiter pas à me donner vos conseil et vos critiques! chui ouvert à toute réflexion