capucin écrit:
ERIC34 écrit:
moi j'aime bien , le feux au cul sur ton RS2 :side:
Ah !!! C'est pour cela, que le bougre ne voulait plus sortir du circuit, c'est peut-être pour éteindre cet incendie naissant... MDR :laugh:
C'est vrai qu'avec un chalumeau aux fesses, on cherche des solutions pour l'extinction... :side:
AhAh!! c'est vrai en tout cas j'aurais profité jusqu'au bout des sessions dispo pour la journée

ma foi il fallait bien compenser la première de l'après midi ou à la première gazée il y eu un gros POUFFF puis un gros nuage de fumée noir..

satané tuyau turbo lol
ceci-dit bcp on pensé que j'avais chier le moteur...heu non quant même c'est solide les 5 papattes de chez Audi :cheer: mdrrrr..
et oui effectivement j'ai décatalysé mon échappement depuis un petit moment déjà..faut aller lire quelques postes en arrière ou je montre ma ligne d'échappement.. le tuyau qui part du turbo vient de chez POGEA RACING en allemagne ainsi que les tubes qui remplace les cata...ensuite tout le bazar viens se greffer sur la ligne d'échappement SPORTEC ( deux marmites à absorbtion de bruit donc sans chicanes)....enfin bref si on lache un écrou de 6 après le turbo il ressort derrière

mdrrr..
encore merci à tous les participants pour cette journée SUPERBE!!! un grand merci à philweb pour les fotos!!
et toi michael j'espère que tu viendra aligner ton RS2 l'année prochaine

et il y aura ptet aussi celle de porci qui sais :side: sa fera le gang des RS2