12 SEPTEMBRE 2008
ESS4 a écrit
Putain mais quelle est belle ton RS2,j'avais la même sauf l'intérieur.
Tu comptes monter jusqu'à 600CV? Tu as du boulot mais c'est réalisable ,du reste tu peux déjà programmer de passer en 2.5L :hand:
Culasse modifiée,collecteur,admission inversée,bielles-pistons,GROS turbo genre GT40,pompe essence,injecteurs et j'en oublie....
Turbo d'origine ?
Sur mon ancienne j'avais aussi le turbal d'origine,taré à 2,0bars decatalysé avec ligne Sportec (380CV) ça poussait bien :eldiablo:
Je vais suivre ton projet de près...j'ai trop la nostalgie de mon RS2 :2gunsfiring_v1:
Bon vent :bier:
Merci sa fait toujours plaisir qu'on apprécie mon travail :hand:
Oui au final je vais vraiment monter à 600 cheveaux mais en restant dans la même cylindrée(2.2l). Le turbo a été remplacé au garage de vincy en 2002 il a peut de kilomètres,,c'est un kkk24 d'après la plaque d'identification mais je me demande vu la taille si c'est pas un kkk26(ils auraient laissé la plaquette d'identification d'origine pour pas que l'on voit que le turbo a été changé??!!)
Je vais bientôt supprimer ces catalyseurs pour mettre en ligne direct (pièce fournie chez pogea),,ensuite je changerai le collecteur d'admission puis celui d'échappement (pièces chez dahlback racing),
entre temps je remplacerai piston et bielles par des renforcées.
déjà à ce stade j'aurais assé de bourrins pour concurencer une RS6 lol.
J'ai la chance d'être mécanicien et d'avoir un atelier à ma disposition ce qui me facilite l'achat des pièces et le travail en lui même (je travaille en concession VW-Audi donc je peut commander mes pièces depuis le boulot ^^)
Je vous donnerais des new de mon projet au fur à mesure mais sa prendra tu temps vu l'énorme investissement que cela représente lol.
Tout de bon,, salut! :bier:
Une tite foto de moi en train de faire la distribution
Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications
Connexion pour participer à la conversation.
|
-
-
Remerciements reçus 1567
-
|