× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon Avenir sombre pour le groupe VW? Tricherie?

c+fa6le a répondu au sujet : Avenir sombre pour le groupe VW? Tricherie? 24 Sep 2018 20:09 #70378

100% d'accord avec toi ... et avec Ferdinand Porsche !


COMITE ASCS : Co-Resp. Internet | Resp. Events
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 41

pepito a répondu au sujet : Avenir sombre pour le groupe VW? Tricherie? 27 Sep 2018 08:37 #70397

oui tout a fait d'accord avec toi Fred , mais je reste un peux sceptique quand meme de mettre un moteur essence dans un cayenne qui affiche plus de 2t sur la balance , a mon avis leur vente de cayenne et de macan vont en prendre un coup ,
Je reste quand meme d'avis qu'un diesel n'as rien a fair dans une porsch:)


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

porci82 a répondu au sujet : Avenir sombre pour le groupe VW? Tricherie? 27 Sep 2018 09:23 #70399

pepito écrit: mais je reste un peux sceptique quand meme de mettre un moteur essence dans un cayenne qui affiche plus de 2t sur la balance , a mon avis leur vente de cayenne et de macan vont en prendre un coup

Faut aussi dire que ce genre de modèle sont pas vraiment non plus dans la philosophie d'une Porsche...
ça touche une clientèle friquée, ça élargit leur vente, mais est-ce vraiment toujours une Porsche?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena