× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon *** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez!

Jaudi a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 22 Mai 2010 14:57 #9321

:S Mais pourquoi j'ai réservé ce pu**** de week-end au Tessin moi :angry: !!!

:kiss: :kiss: Magnifique tout ça :woohoo: :woohoo:
Profitez-en un max! :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

marcellomtb a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 23 Mai 2010 10:17 #9324

Salut,
Merci au CASS pour cette magnifique expo, je me suis vraiment régalé ! J'ai pu faire connaissance avec quelques membres qui répondaient gentiment à mes questions sur leurs "bébés", et avec le président qui a failli me donner les clés du TT RS... Heureusement qu'il ne les avait pas, je ne lui aurait pas rendues... :laugh:

Que la passion reste en vous !

Pascal "marcellomtb"

Ci-joint la plus moche des Audi du Salon...

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

mumu a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 23 Mai 2010 17:02 #9325

Merci au :cass: !!
Journée vraiment sympa!! Et superbes voitures!

@marcellomtb: Pauvre voiture........ elle a rien fait pour mériter ca! :pendu:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

dada.s2r a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 23 Mai 2010 22:35 #9326

merci a vous pour cette expo avec des jolies auto comme on aimes voir,a tres bientot lors d une sortie dada.s2r :cheer:
bravo au exposants :cass: :lol:

Dernière édition: 23 Mai 2010 22:35 par dada.s2r.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 50

lucypil a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 23 Mai 2010 23:16 #9340

bonjour a vous tous ,
aujourd'hui je suis venu de lyon uniquement pour vous voir (je suis arriver a convaincre mon épouse qu ils y aurait trop de monde dans le sud ).
je voulais vous remercier car vraiment c'était vraiment fabuleux ...... ..j'en ai pris plein les yeux :kiss: j'avais l'impression d'être un enfants qui ouvre c'est cadeaux de noel .........encore merci a vous tous .........

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 00:01 #9341

Un superbe week-end qui se termine :side:

Merci à tous les participants, visiteurs, membre ou non membre, merci aux organisateurs du Swiss Tuning Show, de nous avoir accueilli :side: :side:

Je pense que nous avons réussis à regrouper de superbe Audi, merci à ceux qui nous les ont volontiers mis à disposition, sans quoi ce n'aurait pas possible une telle Expo :woohoo: :cheer:

Un grand remerciement aux personnes très sympas qui ont exposé des Audi de Rally d'exception et même uniques :woohoo: :side: je laisserais notre cher président faire un compte rendu exact :lol:

J'ai fait quelques 400 photos, qui seront d'abord sur mon site, et dans quelques jours sur le site du CASS

Le lien est dans ma signature :lol:

:cass: :cass: :cass: :cass: :cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 05:20 #9343

mumu écrit:

Merci au :cass: !!
Journée vraiment sympa!! Et superbes voitures!

@marcellomtb: Pauvre voiture........ elle a rien fait pour mériter ca! :pendu:


ah t'étais la? oO

faudrai que j'ouvre les mirettes de temps en temps :) (même si j'ai pas la moindre idée de ce a quoi tu peux ressembler lol)


mais rhooooooooooooo arretez avec cette pauvre A4... le gars a surtout pas eu le choix comme je l'ai déja dis...

quand tu as une fille qui adore Ice Age et un fils qui adore Cars... y'a pas le choix fo faire les 2 de chaque coté de la voiture lol!

je suis pas fan non plus je dois avouer mais par contre il fo reconnaitre que le travail est superbement bien fait.

Dernière édition: 24 Mai 2010 05:21 par LeoLeandro.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

mumu a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 08:16 #9344

eh oui j étais la...
j suis pas certaine non plus de à quoi tu ressemble mais j pense que c était toi à côté de ta s2 la première fois qu on est passé...
Mais après quand on est venu boire un verre la t'était pas la j pense vu que ceux qui étaient la j connaissais...

Et pk ca serait le fils qui adore Cars, c est cool Cars!!! lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Street21 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 10:15 #9345

:lol: Un super Grand merci à notre président qui à pu Nous faire rêver avec de super voiture ainsi que le grand travail qu'il à fait , merci aussi aux personnes qui ont volontier mis à disposition leurs voitures pour ce grand évènement c'était vraiment un super week-end ,ont à aussi pui voir des membres du cass et enfin mettre un visage à leurs pseudos lol :cass:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

Street21 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 10:18 #9346

:side: pour info l'audi A4 de l'age de glace ce n'est pas un mec qui la roule mais une jeune fille avec une chaise roulante , je ne suis pas tunning mais elle à sont style . :side:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

turboman a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 11:09 #9348

salut salut
moi j ai vraiment aimé et commencer un peux mieux a connaitre les légendes QUATTRO (j etais pas tres audi avant)
pour le fait d avoiir laissé la voiture, c est quand vous voulez je vous la relaise.
merci pour se week end, pour les jolies photos,pour ses autocolant audi sport et pour votre invitations a me joindre a vous.
j ai pas connu trop de membre mais sa sera la prochaine fois.
à bientot
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :side: :side: :side:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 11:25 #9350

Un week-end à nous faire tourner la tête :) + de 40 Audi sur le stand :winner: :winner:























:cass: Toutes mes photos ici :cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 24 Mai 2010 11:30 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

loki a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 12:19 #9352

Un grand merci à tous et tout spécialement à notre cher président. :cheer:
Merci Joëlle j'espère que tes pieds vont mieux!!!! :laugh:
Merci à notre photograhpe, comme d'habitude de belles photos. :cheer:
A bientôt

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 0

touareg17 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 12:24 #9353

Merci au Président, et à toutes les personnes qui ont travaillé dans l'ombre pour que la fête soit belle...
Magnifique vitrine de nos audi tous ages confondus.
Et de supers rencontres avec les membres du club que je ne connaissais que par le forum, donc sans connaître leur visage, cette manifestations m'a permis de mettre des têtes sur des pseudos.

ENCORE UNE FOIS MILLE MERCI

et BRAVO

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0

Wasabi a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 12:30 #9354

Bonjour!

Un grand bravo et un gigantesque merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire de ce week-end un moment aussi magique!

Un travail de titan a été effectué!

Sans des organisateurs qui se dévouent corps et âme ainsi que des passionnés présent, cet événement n'aurait pas été possible.

C'est donc tous ensemble que nous arrivons à mettre en place de tels moments.

Merci à tous pour ce week-end de rêve que nous avons partagé tous ensemble!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2821
  • Remerciements reçus 982

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 15:53 #9355

Street21 écrit:

:side: pour info l'audi A4 de l'age de glace ce n'est pas un mec qui la roule mais une jeune fille avec une chaise roulante , je ne suis pas tunning mais elle à sont style . :side:


ah bon? alors elle a été vendue depuis oO

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

pm459 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 19:30 #9361

Merci aux organisateurs.

C'était super de voir autant d'audis recentes et plus anciennes réunies.

Ma préférence personnelle va aux UR et là faut dire que j'ai pas été deçu, du classique, du moins classique, du spécial et des autos de compétition... C'était la totale !!!

L'accueil au stand du CASS, où il y avait une bonne ambiance, a été également très sympa. Merci notamment à Wasabi, Raf73 et Porci avec qui j'ai pu faire connaissance de visu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 2

MOG a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 20:32 #9362

Je voudrais juste dire un mot.

MERCI.

Merci pour le patrimoine présent lors de cette manifestation.

Merci pour l'accueil au stand par les membres et le président.

Merci pour avoir réuni quelques légendes roulantes l'espace d'un week-end.

Enfin... MERCI pour tous! :merci: :merci: :merci:

Il manquait une certaine jaune...... :(

Hé les gars!? On recommence demain??? :boulet:

Longue vis aux anneaux et à leurs passionnés!!! :cass:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9

hornet a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 22:38 #9369

A mon tour de poster :lol:

Effectivement, il y a plein de mercis à distribuer, la liste est longue et du coup difficile d'être exhaustif, donc je me limiterai avec un merci général à tous ceux qui ont participé à cette mémorable exposition et à ceux qui ont tout fait pour qu'elle ait lieu... :side: :side: :side:

J'aimerais également remercier les gens qui ont servi de taxi pour nous permettre d'amener et de reprendre nos quattros.

Autrement, je dois avouer ne pas avoir vu grand chose du Swiss Tuning Show tant le stand "30 ans du quattro" était sympathique.

C'était un peu dommage que les visiteurs n'étaient pas prêts à profiter d'un tel parc automobile... donc tant pis pour eux :P Comme ça a déjà été mentionné, j'ai trouver extraordinaire de pouvoir croiser tous ses membres passionné, de pouvoir faire plus ample connaissance et de partager notre passion commune. Ce fût pour moi le plus le plus positif de cette expo, apr`s bien sûr de pouvoir admirer tant de belles... Audi :lol:

Pour finir, vivement une prochaine grande rencontre avec tant de passionnés :woohoo:

Mille mercis à tous ceux qui ont fait confiance aux organisateurs en mettant leur(s) véhicule(s) à disposition pendant ces quelques jours :lol:

...et bientôt en ligne mes quelques photos (beaucoup moins que Philweb).

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

porci82 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 24 Mai 2010 23:03 #9375

Je crois que tout a été dit!!!!

un enorme merci a tous, ça m'a fait plaisir de passer un bon moment dans ce hall, entouré de superbes audis, certaines plus rare que d'autre, mais toute charmantes!!!!!

j'ai adoré la Rs2, je sais pas pourquoi :lol:

un grand merci a Pedro, Joelle, Capucin, la famille Stempfel au grand complet, Capucin, Philweb pour tout le temps passé a mettre en place cette expo, la faire vivre et surtout avoir pensé a chaque détail...c'était une énorme réussite, et j'admire ce que vous avez réussi a monter!!!!

et ça m'a vraiment fait plaisir de voir tous ces passionnés et de faire connaissance avec ceux que je connaissais pas encore!

salutations :lol:

P.S. mes photos vont venir sous peu :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 24 Mai 2010 23:13 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15448
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena