× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon *** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez!

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 07 Mai 2010 06:48 #8657

Pour information, un email est parti ce matin à certains d'entre vous.

Bonjour chers membres,

Les 22 et 23 Mai prochain le Club Audi Sport Suisse organise les 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo lors du Swiss Tuning Show. Nous disposerons de près de 1200 m2 ou 15’000-20'000 spectateurs et la presse nationale et internationale seront présents.

Nous retracerons l’histoire d’Audi depuis le Coupé 100 S, jusqu’à nos jours avec un grand arrêt sur les années Quattro 1983-1990 ou ni plus ni moins 4 Groupe B originales (gagnantes du Monte-Carlo 1983) seront présentes en plus des nombreuses UR Quattro et Sport Quattro.

Aussi, nous recherchons encore quelques véhicules à exposer lors de ce grand évènement, comme encore des UR Quattro mais aussi des RS4, R8, S5, TT RS, TT S, S8, RS2, Q5, Q7 ou tout autre modèle Quattro. Nous avons encore une dizaine de places disponibles.

Nous serions très heureux de pouvoir vous compter parmi nous lors de cet extraordinaire et unique show en Suisse.

Nous attendons de vos nouvelles soit directement sur le formulaire et programme sur www.audisport.ch ou par email/téléphone.

Merci pour votre passion et recevez nos salutations sportives,

POUR INFORMATION NOUS EXPOSERONS ENTRE 35 ET 40 AUTOS.

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1172

hornet a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 07 Mai 2010 08:56 #8659

Taje écrit:

Une petite surface de rouille de 3 cm2 sur le bas de l'aile, une petite fêlure sur le parechoc arrière qui du coup n'est plus très bien aligné, 2-3 endroits où j'ai mis un coup de pinceau pour cacher les défauts, ça fait beaucoup pour une voiture à exposer :)

...la mienne est de loin pas en si bon état que la tienne et elle y sera présentée! Alors si ce n'est pas déjà fait, n'hésite plus et inscris-toi :lol: ...plus on est de fous...

• Remerciements reçus 30

Taje a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 07 Mai 2010 20:35 #8670

Ah malheureusement, ça va être trop compliqué pour moi.
Je travaille de nuit, je finis à 5h du mat le samedi matin mais si je ne fais rien, je passerai peut-être dimanche dans ce cas là.

• Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 07 Mai 2010 21:38 #8676

HOP HOP il nous manque encore des autos, vous les cachez??? C'est un moment unique, participez à la légende :audi: :cheer:

Vous avez un UR aussi? Alors? Seule obligation QUATTRO! :laugh: :lol:

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Blacktiger a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 07 Mai 2010 21:53 #8678

MOI MOI !!!

J'ai une Audi Coupé Quattro !!!!!!!

ok, je sors ...

• Remerciements reçus 10

Nithael a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 07 Mai 2010 23:38 #8682

mon ur est a l'état d'épave et la je roule une 100 cs quattro mais elle est moitié pourrit XD et comme j'ai mes exam's pile au même moment je passerai vous trouver le dimanche toute la journée ;)

• Remerciements reçus 24

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 09 Mai 2010 17:30 #8715

Seulement si t'emmène aussi ton UR à l'expo :lol: :lol: :lol:

On veux un MAXXXXX d'URRRR alors hop hop hop inscrivez-vous :cheer: :cheer: :cheer:

Nithael a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 09 Mai 2010 19:03 #8724

audisport écrit:

Seulement si t'emmène aussi ton UR à l'expo :lol: :lol: :lol:

On veux un MAXXXXX d'URRRR alors hop hop hop inscrivez-vous :cheer: :cheer: :cheer:

Si tu me trouve le moyen de transport je te prête ma carcasse qui est toute rouillée encore dans son jus avant la resto :laugh:

• Remerciements reçus 24

quattroturbo a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 09 Mai 2010 20:11 #8726

Bonjour,

Cela promet en effet, belle expo en perspective. Dommage, aucune S6... J'espère que ce sera pour accepter un max. d'UR entièrement "stock" !

Bonne chance pour votre expo, à une prochaine peut-être

la vie est belle en quattro !
Dernière édition: 09 Aoû 2010 14:59 par quattroturbo.

• Remerciements reçus 0

MOG a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 09 Mai 2010 20:38 #8728

Bmw power écrit:

Ben moi, je trouve que amener une quattro comme la mienne, ca vaut pas la peine, apres c'est sur, c'est chaque (5 ans ? ) donc c'est sur ca peut être simpa
mais la mienne est trop tuning, donc ca va pas le faire, car peinture, siege, pare choc arrière etc, c'est tous non d'origine, et ca c'est pas top, mais d'ici quelques temps, a la prochaine pourquoi pas :cheer:
en plus elle commence a rouiller, donc ma fois ... on va pas déshonorer la ur quattro surtout pour ses 30 ans, mais quand elle serra clean, pourquoi pas :cheer:

elle ferrai un peu trop tache a coté des gr b et autre ur d'origine :angry:

Aaaaaaaaaaaaaaah!

Bmw power, je ne suis pas d'accord avec toi! :arf:

J'expose mon Ur et elle n'est pas d'origine non plus! La tienne n'est pas plus tuning que la mienne!

Déjà elle est jaune, rabaissée, vitres teintées et un aileron un peux plus imposant.

La tienne à de la gueule! Alors VIENT!!! :bier:

• Remerciements reçus 9

SAM a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 09 Mai 2010 21:23 #8732

@ bmw power

effectivement Mog à entièrement raison pour ton ur , pour ma part je ne vois rien de choquant .
la mienne a bien un 20V , mais capot fermé tu vois rien du tout :) et c'est pas d'origine , :)

piqure de rappel :

sinon pour ma part cela sera certainement en visiteur , ( en cours avec l'équipe de choc Mog , Zmoos ) car mon ur n'a pas passé le contrôle technique , (ou la visite chez vous ) et je ne pourrais pas être avec pour ce week kend à regret et de plus déménagement à faire.

j'étais pas là au 25 ans , commerce oblige , car à cette époque j'étais commerçant , mais pour les trente ans j'essaierais d'être là , non seulement pour les trente ans mais aussi pour faire connaissance en chair et en os des personnes du forum . :lol:

sportivement

SAM .

Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Mai 2010 21:29 par SAM.

• Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 09 Mai 2010 22:50 #8742

quattroturbo écrit:

Bonjour,

Cela promet en effet, belle expo en perspective. Dommage, aucune S6, et la mienne refusée... J'espère que ce sera pour accepter un max. d'UR entièrement "stock" !

Bonne chance pour votre expo, à une prochaine peut-être

Refusée??? Je n'ai pas eut ton inscription si? Sinon j'ai du t'oublier dans liste et je m'en excuse...Tu peux m'envoyer des photos par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.? S6 5pattes ou 8 cylindres? Avant, Limo?

Merciiiiii et désoléeeeeeeeeee encore!!

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 09 Mai 2010 22:53 #8743

Bmw power écrit:

Ben moi, je trouve que amener une quattro comme la mienne, ca vaut pas la peine, apres c'est sur, c'est chaque (5 ans ? ) donc c'est sur ca peut être simpa
mais la mienne est trop tuning, donc ca va pas le faire, car peinture, siege, pare choc arrière etc, c'est tous non d'origine, et ca c'est pas top, mais d'ici quelques temps, a la prochaine pourquoi pas :cheer:
en plus elle commence a rouiller, donc ma fois ... on va pas déshonorer la ur quattro surtout pour ses 30 ans, mais quand elle serra clean, pourquoi pas :cheer:

elle ferrai un peu trop tache a coté des gr b et autre ur d'origine :angry:

Sinon le la trouve top, rien de choquant non plus!

Le but de réunir un maximum d'UR n'est pas de trouver des autos neuves, mais de mon côté des autos qui ont vécu, 30 ans cela se fête et avec les rides! :lol: :laugh:

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 09 Mai 2010 23:13 #8744

J'aimerais peut être préciser certains détails sur cette exposition. Nous n'exposons pas de véhicules neufs, pour cela il y a le salon de l'automobile, pas de véhicules aux modifications ultimes, pour cela il y a d'autres expos, le but du CASS de présenter une exposition pour les 30 ans du quattro est :

- 1. Réunir un maximum de QUATTRO et si possible d'UR Quattro
- 2. Réunir un maximum de modèles différents depuis 30 ans jusqu'à la R8 de nos jours
- 3. Réunir nos membres, se connaitre, partager notre passion
- 4. Présenter notre club, un club de passionnés AUDI quelque soit le véhicule

Voila un peu la philosophie que nous partageons, tout d'abord une rencontre de passionnés, et de belles autos mais surtout de la variété pour que même les plus jeunes puissent se rendre compte de l'évolution de la marque mais aussi de modèles méconnus car les 5 pattes par exemple ne sont pas très connus des plus jeunes.

Nous exposerons près de 40 véhicules et seulement à partir de ce moment la, un tri se fera si nécessaire. Pour l'instant nous avons des modèles exceptionnels ayant participé aux rallyes Groupe B, mais aussi des UR Quattro civiles, des S, RS, TT et nous recherchons toujours des modèles différents.

Alors inscrivez-vous, ne sous-estimer pas le potentiel de votre belle seulement pour quelques rayures ou bosses, l'important est l'ensemble, le contenu, la passion que nous véhiculerons!

:lol:

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 09 Mai 2010 23:24 #8746

Voici la liste des participants déjà validés.

# Pseudo Véhicule Confirmé
1 Ddr Audi Coupe 100 S _1973 Oui
2 Ddr Audi UR Quattro _1983 Oui
3 Mog Audi UR Quattro _1984 Oui
4 Thierry Audi UR Quattro Rallye Replica _1985 Oui
5 Capucin Audi Coupe GT America _1985 Oui
6 Raf73 Audi UR Quattro Replica BP _1986 Oui
7 Dofajoly Audi UR Quattro Edition 200/200 _1986 Oui
8 Hornet Audi UR Quattro _1985 Oui
9 Morani Audi Sport Quattro Gr. B Rallye Oui
10 Philweb Audi 90 Quattro Sport _1988 Oui
11 LeoLeandro Audi S2R _ Oui
12 Audisport Audi S4 MTM B5 _1999 Oui
13 Zaika Audi TT Roadster _ Oui
14 Filou Audi S3 Oui
15 Targa8 Audi RS6 Sportec _2003 Oui
16 Brice84 Audi RS4 B7 _2007 Oui
17 Girod Audi UR Quattro _ Oui
18 Girod Audi Sport Quattro _ Oui
19 Girod Audi UR Quattro Rallye Groupe B Originale Monte-Carlo _1983 Oui
20 Dj_pac Audi S4 B8 MTM Oui
21 Denka Club (Indermühle) Audi UR Quattro Groupe B Oui
22 Street21 Audi 100 S4 Avant Oui
23 Diablotin Audi RS4 Limousine Oui
24 wasabi Audi V8 Oui

25 Daniel Bachmann Audi UR Quattro Rallye Replica Usine'84 En cours
26 Daniel Bachmann Coque Nu Audi UR Quattro '84 En cours
27 Daniel Bachmann Audi UR Quattro Rallye Groupe B Originale Monte-Carlo _1983 En cours
28 porci82 Audi 90 Quattro Sport '89 En cours
29 Touareg17 UR Quattro En cours

On attend toujours votre inscription! Nous recherchons aussi des RS2, S5, R8, TT RS, Coupe 100 S, UR, competition et tout autre modèle Audi, proposez les!

Confirmation de la présence de la presse Suisse (Revue Automobile) et d'autres contacts sont en cours pour quelques surprises encore!

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 10 Mai 2010 11:21 #8758

c'est pas faux... les jeunes croient tous que le 5pattes est issu de la ford Focus de nos jours...

• Remerciements reçus 122

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 10 Mai 2010 13:38 #8768

Pour information, Palexpo a rajouté un patrouilleur supplémentaire pour la nuit pour sécuriser au maximum les belles et rares autos présentes.

HOP HOP on bouge, il nous faut encore des autos!!!

:cheer: :cheer: :cheer:

gege0374 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 10 Mai 2010 13:54 #8771

j'aurais aime venir.mais une foie la voiture en expo on fait comment pour bouger,car il faut que je puisses loger ma petite famille.il y a des hotels autour pas trop cher.a+ gege :S

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

porci82 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 10 Mai 2010 14:30 #8775

je peux bien regarder si je trouve un véhicule tracteur et un plateau ramener ma Rs2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je déconne!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 1445

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 10 Mai 2010 15:48 #8778

Il y a l'Etap Hôtel pas loin de Palexpo/Aéroport, CHF 90/nuit/chambre. C'est le moins cher que j'ai pu trouver.

www.etaphotel.com/fr/reservation/multirates.jshtml

:lol:

Propulsé par Kunena