× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon *** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez!

jean-do a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 07:45 #9385

bravo a tous et toutes pour la qualité du plateau selectionné et de l'accueil !
je cherche encore le sommeil ...


Apres une cure de desintox de 10 ans , essaierais bien drogue dure : S1 ou S2 en speciale ....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 1

hornet a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 07:53 #9386

jean-do écrit:

bravo a tous et toutes pour la qualité du plateau selectionné et de l'accueil !
je cherche encore le sommeil ...


cherche le pas... tu ne le retrouveras plus :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

targa8 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 12:38 #9392

LeoLeandro écrit:

Olaf écrit:

un bon moment de rigolade pour la descendre de la remorque


purée tu m'étonnes xD

la prochaine fois je me fais porter pale xD


Un grand merci pour le super lavage de la RS6.
L'eau de Genève est moins coupée que celle du Valais :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 13:11 #9393

Ahahahah de rien ;)

tu vois qu0on a pas que du mauvais a Genève... la qualitée de notre eau ratrape la piètre qualitèe de notre vin :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 14:03 #9395

Le CASS SWISS SHOW 2007 on l'avait rêvé, c'est fait! Les 30 Ans de l'Audi Quattro à Geneva Palexpo on l'avait imaginé, c'est fait!


J’attendais afin de vous publier les photos en ligne mais finalement au vu des commentaires, je fais à mon tour mes remerciements.

Tout d’abord ne me remerciez pas car je ne suis HEUREUSEMENT pas le seul dans l’organisation sans quoi on ne serait peut-être pas au succès qu’à eut cette exposition phénoménale ! Je ne suis que le pilote qui essaye avec ses amis (voir plus bas !) d’emmener tout le monde au bon port (Geneva Palexpo) lol

1. Un grand merci aux EXPOSANTS qui ont gracieusement prêté leurs autos (41 !) pour une première suisse et une des plus importantes expositions Européenne retraçant les 30 dernières années de la marque Audi car sans vous, rien n’aurait été possible ! Une telle collection en exposition ne s’était jamais présentée en Salon en Suisse et cette année ce fut une des plus importantes exposition en Europe par la richesse et variété proposée. Merci à : Capucin (Audi UR Quattro & Audi Coupe GT), Ddr (Audi UR Quattro & Audi Coupe 100 S), Dofajoly (Audi UR Quattro), Girod (Audi Groupe B & Audi Sport Quattro & UR Quattro), Gobbi (Audi Sport Quattro Groupe B), Bachmann (Audi Quattro Groupe B), Yasha (Audi 200T & Audi Coupe Quattro & Audi S6T), Guerin (Audi UR Quattro), Falko (Audi UR Quattro 450cv), Morani (Audi Sport Quattro Groupe B), Saurer (Audi UR Quattro), Thierry (Audi UR Quattro), Raf73 (Audi UR Quattro), Dr Brunn (Audi 200 T Nardo), BMW Power (Audi UR Quattro), Touareg17 (Audi UR Quattro), Spoutnik (Audi S6 V10), Leoleandro (Audi S2 R), Filou (Audi S3), Laurent (Audi A3), Targa8 (Audi RS6), Brice84 (Audi RS4), Olaf (Audi TT RS), Street21 (Audi 100 S4), Wasabi (Audi V8), Mauro (Audi TT S), Turboman (Audi RS4), Alietta (Audi RS4), Diablotin69 (Audi RS4), Philweb (Audi 90 Quattro Sport), DJ_Pac (Audi S4), CAB (Audi S4), Hornet (Audi RS2 & Audi UR Quattro), Babyblue (Audi S4)

2. Un énorme merci aux exposants « collectionneurs » que sont Mr Girod, Mr Morani, Mr Gobbi, Mr Bachmann, Mr Jacquard, Mr Perroud, Mr Falko, et le Dr Brunn, sans qui cette petite touche de folie de modèles extrêmement rares n’aurait été possible. Nos nouveaux amis et membres ont simplement ébloui notre stand par leur présence, ont simplement soufflé eux même la bougie d’une passion qui nous est si chère. Un grand grand merci, on s’est régalé de vos Groupes B, Sport Quattro, UR Quattro ou encore 200 Nardo !

3. Je tire également mon chapeau à Mr Capucin qui par son carnet d’adresses, par ses bonnes relations avec tous ses collectionneurs a réussi à tous les convaincre de se joindre à nous gracieusement ! Avec Capucin nous avons fait des centaines de téléphones si ce n’est des milliers en à peine 15 jours pour arriver à la richesse de la collection exposé. Merci de croire à notre folie, certes on est mytho mais on y croit et finalement croire c’est réussir ! MERCIIIII Dottore également pour ses déplacements outre-sarine pour t’occuper de tous les petits détails !

4. Merci également à tout le comité du CASS pour leur soutien à l’organisation et particulièrement à Targa8/Olaf/Brice84/Loki pour leur aide à l’organisation (t-shirts, autocollants, bâches, flyers, moquette, etc…etc…), merci à philweb pour le formidable design du flyer ainsi que pour les photos toujours aussi réussies et pour le joli transport depuis sierre, merci à ma tendre cherie Babyblue pour les grandes courses et tous les dépannages rendus durant la dernière semaine, merci à Wasabi d’avoir fait le transporteur de RS4 et le gardien de stand avec son copain Neuchâtelois, merci à street21 et Porci82 d’avoir assurer la permanence sur le stand, merci à tous ceux que je n’ai pas cité pour précieuse aide durant les 4 jours d’expo.

5. Un énorme merci à Mr Philippe Camandona, à Geneva Palexpo et aux organisateurs du Swiss Tuning Show sans qui tout ceci n’aurait pas été possible. Superbe organisation, de vrais professionnels, un week-end mémorable sans aucun problème ! Un énorme merci également à DJ PAC pour avoir animé durant tout le week-end notre stand sans fléchir ! Un grand merci aussi à LeoLeandro pour les incessants déplacements lors du montage de vendredi et ta présence durant tout le week-end, ton pc donne super bien le son des Groupe B!

6. Merci également à Yasha qui s’est démené pour trouver des propriétaires d’UR Quattro et les a également apportée à Genève Palexpo. Un grand travail entre vendredi et lundi.

7. Merci aux garages Auto Style à Vich pour le prêt de la S6 V10 et à AMAG St-Légier pour le prêt de la formidable TT RS (l’auto la plus photographié du stand…lol)

8. Merci au club italien Audi Sport Club Italia pour leur déplacement depuis Venise, 12 heures de route (a-r) pour 2h de visite, chapeau bas Messieurs, vous êtes aussi de vrais passionnés !
J’en oublie certainement mais merci merci à tous d’avoir rendu de tels moments possibles ! J’en tremble encore quand je me rappele de l’arrivée par la route (oui oui) des Groupe B, vendredi soir, diuuuuuuuu si c’était beau !!!

Finalement ce grand texte pour arriver à la conclusion que la folie ne tue pas, la FOLIE NOUS REUNI et tant mieux, la leçon à garder d’une telle manifestation ? Quand on croit à quelque chose, ne rien lâcher, on est peut être fous mais on y est arrivés !!! MERCI !

Seule petite déception, n’avoir finalement pas vu beaucoup de nos membres (200) parmi les 15'770 spectateurs (record battu pour le Swiss Tuning Show). Alors je garde toujours espoir et folie de réussir un jour à tous nous réunir !

QUATTRO à TOUS ;)

PS. PHOTOS et REPORTAGE DES CE SOIR (Plus de 500 photos !)

PS. Un livre sera édité dans les prochaines semaines avec tous les modèles présents, ne le manquez pas, il sera édité en serie spéciale, « 30 Ans Audi Quattro, Genève Palexpo, Club Audi Sport Suisse, Du mythe à la passion… »


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 16:10 #9397

hello a tous..

voila mes photos (désolé, pas toutes nettes, c'est du au natel)...

Notre stand : :





















































































la 200 Nardo :












Ici une vue sur les triangles d'un UR noir avec 450cv(échappement fait a base de tole formées, triangle maison, etc) :






















































les VW's :
































































l'espace Kustom :

























les quelques audis hors Club sympa :




















les Japonaises (JDM :lol: )

Plaques japonaises, moteur turbo apparemment, space!






beau paint job :






Subaru legacy turbo de malade!! chaque pièce était soit chromée, soit dorée...fou !










































et les autos de diverses marques :













:lol: :lol: :lol: :lol: la petite fontaine dans le coffre :lol: :lol:
























Les shows :
RC drift :




et drift / moto /voiture sur 2 roues :






















vala, c'est tout pour ma part!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15451
  • Remerciements reçus 3287

targa8 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 16:22 #9398

:side: :side: super travail. :yes:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

hornet a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 17:56 #9400

audisport écrit:


PS. Un livre sera édité dans les prochaines semaines avec tous les modèles présents, ne le manquez pas, il sera édité en serie spéciale, « 30 Ans Audi Quattro, Genève Palexpo, Club Audi Sport Suisse, Du mythe à la passion… »

Merci pour ce compte-rendu plein de passion...

Pour livre, tu peux dejà m'en mettre un de côté :lol:

P.S.: si tu as besoin de mes photos HQ, lorsque je les aurai publiées, je te les enverrai sans autre...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

Nithael a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 18:20 #9402

hornet écrit:

audisport écrit:


PS. Un livre sera édité dans les prochaines semaines avec tous les modèles présents, ne le manquez pas, il sera édité en serie spéciale, « 30 Ans Audi Quattro, Genève Palexpo, Club Audi Sport Suisse, Du mythe à la passion… »

Merci pour ce compte-rendu plein de passion...

Pour livre, tu peux dejà m'en mettre un de côté :lol:


Je rejoins hornet tu peux aussi m'en réserver un sans souci =D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Street21 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 20:14 #9417

:side: merci pour se compte rendu qui ma mis la larme à l'oeil c'est vrai ce serai bien une fois que tout nos membres soit présent , mais le week end fût extraordinaire tu peut me mettre aussi un livre de côté lol :cass:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

dhe a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 22:51 #9424

sport quattro noir en vente...
www.carclassic.com/stock.asp?Ref=EF58&Lang=es


bizarre non ? il me semblait qu'il n'y en avait que 2 de produites...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 218
  • Remerciements reçus 20

dhe a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 23:30 #9428

je viens de lire la fiche et elle était bleue à l'origine.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 218
  • Remerciements reçus 20

Jaudi a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 23:36 #9430

Le stand du CASS en jetais un max !! :side: :side:

Je m'en mord les doigts de n'avoir pu être présent.

Merci à vous pour toutes ces belles images :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Filou a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 25 Mai 2010 23:51 #9432

merci aux organisateurs, comme d'habitude c'etais parfait.

désolé de n'avoir pas plus participé (juste laissé la voiture), et de n'avoir pas plus passé de temps avec les membres, on ferra connaissance une prochaine fois.

l'exposition étais gigantesque avec ses 41 voitures ! merci pour les photos.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 26 Mai 2010 01:34 #9434


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

turboman a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 26 Mai 2010 20:19 #9457

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 26 Mai 2010 20:24 #9458

Vendredi on aura aussi une petite télé, on attends, mais la presse ne fait que commencer (du moins on l'espère au vu du plateau international présenté!) :lol: :lol: :lol:

Merci pour le lien!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Hilpert a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 27 Mai 2010 10:47 #9473

Je n'ai malheureusement pu passer qu'en coup de vent (j'ai du faire le tour en 1h le dimanche, après quoi on m'a appeler et j'ai dû partir en 4ème vitesse, pas facile à éviter tout les radars entre genève et morge :) )
Mais expo magnifique, j'était là au milieu de ces rangées de UR et je me disait wow...j'veux un garage remplis de la même manière ! :lol:
Et dans 4-5 ans je me trouve une TT RS d'occase, y'a pas moyens. :kiss:

En tout cas un grand merci à toutes les personnes qui on permis de rassembler autant de quattro. Dommage que je n'ai pas pu faire des photos, j'ai eu le malheur de prêter mon appareil à qqun ce w-e et j'ai essayé de faire des photos avec le numérique de ma mère, pas moyens, trop sombre (ça fait bizarre de revenir à un "p'tit" appareil après avoir touché 2ans à du "gros" :huh: )
Mais j'ai vue que pilweb a fait le nécessaire. Merci :woohoo:

haa j'en reviens toujours pas, je suis pas passé sur le site les qqes jours avant, j'ai eu quelques belle surprise quand j'ai vu le propotype de la 200 et les ur rallye + la sport rouge. Dommage j'aurai bien aimé écouter leur voix une fois autre qu'en video. :)

En tout cas encore un grand merci aux organisateurs et préteurs. J'ai trouvé magnifique, et la plupart de ces voiture tunée faisait pâle figure à coté du stand CASS. ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

urquattro a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 27 Mai 2010 20:16 #9488

Bonsoir a tout les membres :cass:

un grand BRAVO pour cette collection :audi:
plus belle les une que les autres (vue toutes les photos )

un big merci pour votre boulot
Michel

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 244
  • Remerciements reçus 3

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 28 Mai 2010 07:19 #9494

La video officielle d'Action Tuning avec un grand arrêt sur le CASS

www.wat.tv/video/swiss-tuning-show-2010-par-2sumr_2eymn_.html


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena