× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon *** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez!

fred1 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 29 Mai 2010 21:09 #9504

Chers amis du CASS Bonjour,

Je ne saurais comment vous remercier pour le week-end du 22-23 mai dernier à Geneva Palexpo pour la 4e édition du "Swiss Tuning Show".

Vous nous avez offert, à nous organisateurs et surtout au public, un stand plus qu'exceptionnel de part son contenu " roulant" et également par votre professionnalisme et votre sympathie. C'est donc au nom de Geneva Palexpo et au nom du comité d'organisation du Swiss Tuning Show que je vous dit encore une fois un immense

:lol: :lol: :lol: :side: :side: MERCI !!! :side: :side: :side: :side: :side: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un grand merci pour tout, vous avez su en moins de 2 semaines réunir pas moins de 41 voitures dont certains modèles qui on marqué l'histoire du sport automobile mondial. Je ne pense pas qu'on pourra revoir un jour autant de si légendaires voitures réunies sur un même stand. On sent en vous cette passion qui vous anime tous et cela fait vraiment plaisir. Votre présence aura vraiment marqué cette 4e édition qui fut d'ailleurs une vraie réussite et vous en êtes les acteurs principaux !!! Ce sont je vous le rapeele près de 16'000 personnes qui ont foulé les allées de Palexpo et ce malgré un temps extérieur plus que radieux . Un nouveau record qui prouve l'importance d'une telle manifestation en Suisse.

Châpeaux bas messieurs et mesdames du CASS !!!

Un remerciement tout particulier à M. Costa, pour tout le job réalisé pour ce week-end, votre club peut vraiment compter sur un président vraiment passionné. Bravo !!!

Pour en finir je tiens à saluer tout les membres du CASS et je peux vous dire que cela m'a vraiment fait plaisir de découvrir votre univers et votre passion par le biais de ces voitures présentées. Je salue également toutes les personnes que j'ai pu cotoyé " rapidement" surant tout ce week-end.

Encore une fois un grand merci et rendez-vous en 2011 pour la çe édition du Swiss Tuning Show, (on vous a déjà réservé une place) et bien entendu à dans 5 ans pour les 35 du Quattro ... à Palexpo peut-être !!!


A bientôt

Fred
Président du Swiss Tuning Show

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0

fred1 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 29 Mai 2010 21:13 #9505

fred1 écrit:


Heuu je voulais dire comme ceci :

:lol: :lol: :lol: :side: :side: MERCI !!! :side: :side: :side: :side: :side: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :lol: :lol: :lol: :lol:




:cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 29 Mai 2010 22:07 #9507

:cheer: merci à vous de nous avoir accueilli, ce fus un superbe week-end dans tous les sens du terme, le temps, les voitures tunées ou pas, les animations, les drifts :champion: et à une prochaine peut-être :bier:

toutes les photos

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 29 Mai 2010 22:11 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

zarbijack a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 30 Mai 2010 20:48 #9527

audisport écrit:

La video officielle d'Action Tuning avec un grand arrêt sur le CASS

www.wat.tv/video/swiss-tuning-show-2010-par-2sumr_2eymn_.html


la classe Pédro, la Classe :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

capucin a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 30 Mai 2010 21:21 #9530

fred1 écrit:

Chers amis du CASS Bonjour,

Je ne saurais comment vous remercier pour le week-end du 22-23 mai dernier à Geneva Palexpo pour la 4e édition du "Swiss Tuning Show".

Vous nous avez offert, à nous organisateurs et surtout au public, un stand plus qu'exceptionnel de part son contenu " roulant" et également par votre professionnalisme et votre sympathie. C'est donc au nom de Geneva Palexpo et au nom du comité d'organisation du Swiss Tuning Show que je vous dit encore une fois un immense

:lol: :lol: :lol: :side: :side: MERCI !!! :side: :side: :side: :side: :side: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un grand merci pour tout, vous avez su en moins de 2 semaines réunir pas moins de 41 voitures dont certains modèles qui on marqué l'histoire du sport automobile mondial. Je ne pense pas qu'on pourra revoir un jour autant de si légendaires voitures réunies sur un même stand. On sent en vous cette passion qui vous anime tous et cela fait vraiment plaisir. Votre présence aura vraiment marqué cette 4e édition qui fut d'ailleurs une vraie réussite et vous en êtes les acteurs principaux !!! Ce sont je vous le rapeele près de 16'000 personnes qui ont foulé les allées de Palexpo et ce malgré un temps extérieur plus que radieux . Un nouveau record qui prouve l'importance d'une telle manifestation en Suisse.

Châpeaux bas messieurs et mesdames du CASS !!!

Un remerciement tout particulier à M. Costa, pour tout le job réalisé pour ce week-end, votre club peut vraiment compter sur un président vraiment passionné. Bravo !!!

Pour en finir je tiens à saluer tout les membres du CASS et je peux vous dire que cela m'a vraiment fait plaisir de découvrir votre univers et votre passion par le biais de ces voitures présentées. Je salue également toutes les personnes que j'ai pu cotoyé " rapidement" surant tout ce week-end.

Encore une fois un grand merci et rendez-vous en 2011 pour la çe édition du Swiss Tuning Show, (on vous a déjà réservé une place) et bien entendu à dans 5 ans pour les 35 du Quattro ... à Palexpo peut-être !!!


A bientôt

Fred
Président du Swiss Tuning Show


Le plaisir est tout partagé, votre accueil était au top et l'ambiance très sympa, que dire de plus ?

De notre part aussi, MERCIS par paquets de douze, et qui sait, peut-être qu'il y aura une prochaine apparition de quelques unes de nos Audi dans l'enceinte de Palexpo...

Cette fois, faudrait qu'il y en ait qui roulent, ce serait plus sympa, j'avais amené une Quattro Gr. "B" tout exprès...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

yann1980 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 30 Mai 2010 21:23 #9531

Félicitations aux organisateurs de cette exposition extraordinaire!
J'en garderai des souvenirs mémorable.
je pense que la prochaine réunion de fou sera les 10 ans du club :laugh:
Merci à tous.
:side: :side: :side:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

fred1 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 31 Mai 2010 21:03 #9610

yann1980 écrit:

Félicitations aux organisateurs de cette exposition extraordinaire!
J'en garderai des souvenirs mémorable.
je pense que la prochaine réunion de fou sera les 10 ans du club :laugh:
Merci à tous.
:side: :side: :side:


On reserve déjà une place tout exprès pour les 10ans du Club et là promis on vous laisse tourner 2-3 tours sur la piste extérieure !!! LOL

Merci encore à tous et longue vie au CASS !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 02 Jui 2010 23:04 #9693

fred1 écrit:

yann1980 écrit:

Félicitations aux organisateurs de cette exposition extraordinaire!
J'en garderai des souvenirs mémorable.
je pense que la prochaine réunion de fou sera les 10 ans du club :laugh:
Merci à tous.
:side: :side: :side:


On réserve déjà une place tout exprès pour les 10ans du Club et là promis on vous laisse tourner 2-3 tours sur la piste extérieure !!! LOL

Merci encore à tous et longue vie au CASS !!!


Attention cela ne tombera peut être pas dans l'oreille d'un sourd, mais faudra réserver plus que 1'200 m2 car si on a plus que 15 jours cela sera plein!!! lol Merciiii encore pour tout!

Quelques adresses ou l'on parle de nous et surtout ne manquez pas les prochains numéros de la Revue Automobile, un article parle de nous dans celui de la semaine mais dans 10 jours on en attend un peu plus...

Quelques sites :
www.action-tuning.fr/10546581/swiss-tuning-show-2010-audi-quattro/
www.miamibeachenergydrink.com/nightandday.cfm
www.lextension.com/index.php?page=actu&actionActu=det&col=slp&id_actu=15296

Pour le reste attendez d'ici le mois de juillet, vous aurez peut être quelques surprises dans la presse, affaire à suivre :lol:

La vidéo officielle d'Action-Tuning :
www.wat.tv/video/swiss-tuning-show-2010-par-2sumr_2eymn_.html

A noter aussi que l'affluence du site tourne dorénavant à près de 4'000 visiteurs jours et nous place N° 2 sur Google!

D'ailleurs nous cherchons toujours des intéressés pour nous fournir des articles pour le site alors n'hésitez pas à nous en envoyer avec photos à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. :lol:

PS. Je vous confirme également que vous avez participé au plus grand rassemblement Européen indoor de l'année pour l'anniversaire du Quattro. Le second plus grand connu à ce jour est le Bodensee ou 400 m2 ont été réservés pour l'expo Quattro... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Merci pour votre PASSION et soutien et que la fête continue car l'année n'en est qu'à sa moitié!

Prochaine grande étape le LAQUAIS, Asphalte le 4 septembre :cheer:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 03 Jui 2010 16:56 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

touareg17 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 03 Jui 2010 14:01 #9709

Voilà un lien avec deux ou trois photos du Swiss Tuning Show:

www.photos-net.com/picture.php?/12425/category/140

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 04 Jui 2010 19:09 #9740

capucin écrit:


Le plaisir est tout partagé, votre accueil était au top et l'ambiance très sympa, que dire de plus ?

De notre part aussi, MERCIS par paquets de douze, et qui sait, peut-être qu'il y aura une prochaine apparition de quelques unes de nos Audi dans l'enceinte de Palexpo...

Cette fois, faudrait qu'il y en ait qui roulent, ce serait plus sympa, j'avais amené une Quattro Gr. "B" tout exprès...


Et une participation aux démos de drift des Evo avec quelques Quattro ? :kiss:


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

capucin a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 04 Jui 2010 19:27 #9742

C'était bien le but, cette fois-ci déjà, mais avec le courtissime délai que nous avons eu pour l'organisation, nous n'avons pas eu la possibilité de mener à bien cette démo, donc, s'il y a une suite à cette aventure pour une autre édition, ce sera au programme, promis...

Vive les cinq pattes avec de gros turbos !!


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

V8CH a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 04 Jui 2010 19:50 #9743

Cool ! d'ici là j'aurai certainement la mienne avec 5 pattes dont 4 motricées par le tutu.... :P


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

philweb a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 04 Jui 2010 20:02 #9744

e30swiss écrit:

Cool ! d'ici là j'aurai certainement la mienne avec 5 pattes dont 4 motricées par le tutu.... :P


:poke: t'as aussi chopé le virus :sick: :lol: t'as une en vue?

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

capucin a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 04 Jui 2010 20:10 #9745

Hé hé, le virus, il y a longtemps qu'il l'a...

Mais il a aussi le même que P'tit Suisse actuellement... PTDR

Ach !! Zuffenhausen, Ingolstadt, München... Kolosââl !!!




Tout se passe forcément là... :o)


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Jui 2010 20:11 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 04 Jui 2010 20:52 #9747

Le triangle de la passion dépasse souvent le triangle des bermudes! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

capucin a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 04 Jui 2010 21:17 #9748

A côté ce chez moi, il y a un lieu-dit qui se nomme "les Bernunes", mais le seul horrible triangle qu'il y ait, c'est l'agence Opel de Sierre...

PTDR

Fort heureusement pour remonter le niveau, il s'y trouve d'excellentes caves qui cachent en leur murs, des trésors de bons crûs raisinés...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 15 Jui 2010 23:15 #10133

J'aimerais faire un dernier grand remerciement à Capucin, qui de plus de nous avoir ouvert son très beau carnet d'adresses qui nous a permis de rassembler ses incroyables autos de collection a aussi offert au club le transport et l'assurance des autos ce qui représente tout de même plus d'un millier de francs (1400 sfr!) dans le budget!

MERCI BEAUCOUP POUR SA DONATION ET SOUTIEN A NOTRE CLUB ET PASSION!!!

Je n'ai pas encore de date pour la revue automobile mais quelque chose est en cours :lol:

Merciiiiiii pour tout!

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

A noter que depuis Palexpo, la fréquentation du site tourne a plein régime, plus de 4500 visiteurs par jour. Alors encore une fois si vous êtes intéréssés à nous aider à la production d'articles, reportages, vous êtes les bienvenus!!!

Pour ma part j'attaquerais de grosses mises à jours ses prochains jours et nous ouvrirons également les pré-inscriptions pour le Laquais (4 septembre 2010).


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

hornet a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 15 Jui 2010 23:48 #10136

Merci Capucin... et les ventes de quattro ont-elles aussi explosé? :lol:

Avec tout ça s'il n'y a pas plein de nouveaux membres, y a de quoi se demander ce qu'il faut faire :(



...voici avec un peu de retard ma petite contribution photographique... .

Dernière édition: 15 Jui 2010 23:48 par hornet.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

SAM a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 18 Juil 2010 17:38 #10971

je sais ,je sais , je répond seulement maintenant mais j'ai une excuse .
mon déménagement à suivis la manifestation de Genève et depuis je n'ai plus de téléphone donc plus internet car les lignes téléphoniques du village ou j'habite maintenant sont saturées alors France Télécom va donc en remettre des nouvelles . Quand je sais pas :S car là c'est les vacances.
Le côté positif de cette mésaventure c'est que j'ai des voisins très sympathique et qui me permettent de me connecter en wifi depuis 2/3 jours .( le temps de faire connaissance etc........)
voilà le pourquoi de mon silence .

Sinon , à Genève une sortie superbe , voir toutes ces UR Quattro et autres Audi réunis ce jour là c'était :kiss: :kiss: :woohoo: :woohoo: .
j'ai lus les commentaires de tout le monde puffffff c'était long :silly: , je pense que tout à été dit et je me joins à eux pour les commentaires.
également content et ravis aussi d'avoir fait connaissance de personne du forum . :cheer:

voilà , voilis, voilous

SAM

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 30 Juil 2010 23:18 #11200

Pour vous faire saliver, voici la couverture du livre (Français/Anglais) bientôt disponible en avant première et qui sera limitée à 200 exemplaires :lol:

Bientôt chez vous! :side:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena