× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon *** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez!

fred1 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 05 Mai 2010 22:38 #8600

Bonjour à tous,

Je suis Fred, Président du comité d'organisation du ... "Swiss Tuning Show "
(vous trouverez des détails sur moi dans la rubrique présentation)

Je tenais à vous saluez tous personnellement et surtout à vous souhaitez la bienvenue dans le monde du Swiss tuning Show.
Nous sommes vraiment très fière de pouvoir vous accueillir pour notre 4e édition des 22-23 mai prochain dans les murs du Salon de L'Auto de Genève !!!

Nous nous réjouissons tous de pouvoir vous rencontrez et surtout de pouvoir admier toutes ces merveilleuses Audi qui nous font vibrer depuis 30ans.
En espérant pouvoir trouvez un moment durant la manifestation afin de faire votre connaissance, je vous souhaite tout de bon et encore une fois mille merci pour votre présence au STS 2010 !!!

C'est un privilège pour nous !!!

Si vous avez des questions relatives à la manifestation, Mme Sandie Etchart de Palexpoavec qui vous avez eu contact, se fera un plaisir de vous renseigner.

A bientôt !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0

lucky.610 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 05 Mai 2010 22:38 #8601

j aurai bien exposser ma RS2 le dimanche
,dommage qu il faut deja les amener vendredi ou samedi,

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 11

capucin a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 01:29 #8607

Lucky.610, il y a une portion de halle prévue à l'intention de ceux qui ne peuvent venir qu'un seul jour, par contre, les autos ne seront pas dans l'espace réservé du CASS...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 01:45 #8608

j'en profite pour citer le fait que malheureusement, mon ami ne pourra pas etre présent avec son RS2 pour l'integralitée du swiss tuning show.

il a besoin de sa voiture durant le weekend et donc ça ne l'arrange pas...

il sera toute fois présent dans la partie Meeting la journée du Dimanche.

Désolé :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Wasabi a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 03:27 #8610

Comme ça va être magique! Me réjouis comme un gamin!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 08:59 #8611

Voici la liste des participants déjà validés. D'énormes surprises nous attendent demain! Mais la confirmation attend encore!!!!!!

# Pseudo Véhicule Confirmé
1 Ddr Audi Coupe 100 S _1973 Oui
2 Ddr Audi UR Quattro _1983 Oui
3 Mog Audi UR Quattro _1984 Oui
4 Thierry Audi UR Quattro Rallye Replica _1985 Oui
5 Capucin Audi Coupe GT America _1985 Oui
6 Raf73 Audi UR Quattro Replica BP _1986 Oui
7 Dofajoly Audi UR Quattro Edition 200/200 _1986 Oui
8 Hornet Audi UR Quattro _1985 Oui
9 Morani Audi Sport Quattro Gr. B Rallye Oui
10 Philweb Audi 90 Quattro Sport _1988 Oui
11 LeoLeandro Audi S2R _ Oui
12 Audisport Audi S4 MTM B5 _1999 Oui
13 Zaika Audi TT Roadster _ Oui
14 Filou Audi S3 Oui
15 Targa8 Audi RS6 Sportec _2003 Oui
16 Brice84 Audi RS4 B7 _2007 Oui
17 Girod Audi UR Quattro _ Oui
18 Girod Audi Sport Quattro _ Oui
19 Girod Audi UR Quattro Rallye Groupe B Originale Monte-Carlo _1983 Oui
20 Dj_pac Audi S4 B8 MTM Oui
21 Denka Club (Indermühle) Audi UR Quattro Groupe B Oui
22 Street21 Audi 100 S4 Avant Oui
23 Diablotin Audi RS4 Limousine Oui
24 wasabi Audi V8 Oui

25 Daniel Bachmann Audi UR Quattro Rallye Replica Usine'84 En cours
26 Daniel Bachmann Coque Nu Audi UR Quattro '84 En cours
27 Daniel Bachmann Audi UR Quattro Rallye Groupe B Originale Monte-Carlo _1983 En cours
28 porci82 Audi 90 Quattro Sport '89 En cours



On aura sous peu d'autres confirmations pour RS2, S5, R8, TT RS, Coupe 100 S, UR, competition et quelques surprises encore!

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 07 Mai 2010 18:34 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 09:03 #8612

fred1 écrit:

Bonjour à tous,

Je suis Fred, Président du comité d'organisation du ... "Swiss Tuning Show "
(vous trouverez des détails sur moi dans la rubrique présentation)

Je tenais à vous saluez tous personnellement et surtout à vous souhaitez la bienvenue dans le monde du Swiss tuning Show.
Nous sommes vraiment très fière de pouvoir vous accueillir pour notre 4e édition des 22-23 mai prochain dans les murs du Salon de L'Auto de Genève !!!

Nous nous réjouissons tous de pouvoir vous rencontrez et surtout de pouvoir admier toutes ces merveilleuses Audi qui nous font vibrer depuis 30ans.
En espérant pouvoir trouvez un moment durant la manifestation afin de faire votre connaissance, je vous souhaite tout de bon et encore une fois mille merci pour votre présence au STS 2010 !!!

C'est un privilège pour nous !!!

Si vous avez des questions relatives à la manifestation, Mme Sandie Etchart de Palexpoavec qui vous avez eu contact, se fera un plaisir de vous renseigner.

A bientôt !!!


Bonjour Fred,

Merci pour ces quelques mots et encore un grand merci pour l'accueil du Swiss Tuning Show et de Geneva Palexpo à notre égard. En quelques jours nous avons ressenti grand professionnalisme et Passion autour des organisateurs.

Nous sommes très fiers de faire partie de la fête et ferons de cette occasion, un moment unique de la Passion Audi en Suisse. Déjà de nombreux modèles rares et la rétrospective prévue depuis 30 ans sera simplement extraordinaire.

J'espère qu'on pourra se rencontrer prochainement, au plus tard, lors du Show!

Merci!

:lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 06 Mai 2010 12:47 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Hilpert a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 12:17 #8618

Haaa je vois ce topic que maintenant !
Les malheurs de certains font le bonheur d'autres.
Du coup je vais pouvoir venir ! Me réjouis déjà.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

lucky.610 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 13:09 #8620

si ces pas la partie du cass, ces la partie tuning??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 11

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 13:40 #8622

En fait il y a un espace esposants comme lors du salon de l'auto, les exposants organisent, mettent en place et gère leur espace fixe. Cet espace ne bouge pas de Samedi 14h00 à Dimanche 18.30.

Puis il y a un espace "visiteurs", type de parking intérieur interne à une des halles ou tu peux stationner pour la journer et les gens découvrent si envie tous les véhicules adjacents. Pas contre je crois que t'es limité à x heures sans bouger, je pourrais pas t'en dire plus.

Le CASS est à titre d'exposant comme un constructeur lors du salon de l'auto.

Voilu :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

fred1 a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 17:49 #8628

audisport écrit:

En fait il y a un espace esposants comme lors du salon de l'auto, les exposants organisent, mettent en place et gère leur espace fixe. Cet espace ne bouge pas de Samedi 14h00 à Dimanche 18.30.

Puis il y a un espace "visiteurs", type de parking intérieur interne à une des halles ou tu peux stationner pour la journer et les gens découvrent si envie tous les véhicules adjacents. Pas contre je crois que t'es limité à x heures sans bouger, je pourrais pas t'en dire plus.

Le CASS est à titre d'exposant comme un constructeur lors du salon de l'auto.

Voilu :lol:



Oui tout à fait les voiture présente sur votre stand doivent impérativement rentrer au plus tard le samedi à 12h00, passé ce délai il ne sera plus possible de rentrer d'autres voitures sur votre stand.

Par contre l'espace meeting peut accueillir le nombre que vous voulez de voiture, elle seront parqué dans la halle 6 parmi toutes les autres voitures, un taxe de 20.- sera perçue pour y exposer sa voiture. le dernier délai pour rentrer le dimanche dans l'espace meeting sera 15h00 !!

Par contre il est "fortement recommandé " de ne pas se déplacer avant la fermeture du salon soit aux environs de 1730, après la remise des prix !!!


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 18:05 #8631

Merci pour les précisions :cheer:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 19:28 #8637

fred1 écrit:

audisport écrit:

En fait il y a un espace esposants comme lors du salon de l'auto, les exposants organisent, mettent en place et gère leur espace fixe. Cet espace ne bouge pas de Samedi 14h00 à Dimanche 18.30.

Puis il y a un espace "visiteurs", type de parking intérieur interne à une des halles ou tu peux stationner pour la journer et les gens découvrent si envie tous les véhicules adjacents. Pas contre je crois que t'es limité à x heures sans bouger, je pourrais pas t'en dire plus.

Le CASS est à titre d'exposant comme un constructeur lors du salon de l'auto.

Voilu :lol:



Oui tout à fait les voiture présente sur votre stand doivent impérativement rentrer au plus tard le samedi à 12h00, passé ce délai il ne sera plus possible de rentrer d'autres voitures sur votre stand.

Par contre l'espace meeting peut accueillir le nombre que vous voulez de voiture, elle seront parqué dans la halle 6 parmi toutes les autres voitures, un taxe de 20.- sera perçue pour y exposer sa voiture. le dernier délai pour rentrer le dimanche dans l'espace meeting sera 15h00 !!

Par contre il est "fortement recommandé " de ne pas se déplacer avant la fermeture du salon soit aux environs de 1730, après la remise des prix !!!


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!


de mon coté, ça ne risque pas... comme pour toutes les autres années, je vais rester jusqu'a la fin :D


Tien Audisport... aurais tu besoin d'accessoires pour embelir le stand? ;) as tu besoin de coup de main de membres? etc etc?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

philweb a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 20:10 #8639

LeoLeandro écrit:

fred1 écrit:

audisport écrit:

En fait il y a un espace esposants comme lors du salon de l'auto, les exposants organisent, mettent en place et gère leur espace fixe. Cet espace ne bouge pas de Samedi 14h00 à Dimanche 18.30.

Puis il y a un espace "visiteurs", type de parking intérieur interne à une des halles ou tu peux stationner pour la journer et les gens découvrent si envie tous les véhicules adjacents. Pas contre je crois que t'es limité à x heures sans bouger, je pourrais pas t'en dire plus.

Le CASS est à titre d'exposant comme un constructeur lors du salon de l'auto.

Voilu :lol:



Oui tout à fait les voiture présente sur votre stand doivent impérativement rentrer au plus tard le samedi à 12h00, passé ce délai il ne sera plus possible de rentrer d'autres voitures sur votre stand.

Par contre l'espace meeting peut accueillir le nombre que vous voulez de voiture, elle seront parqué dans la halle 6 parmi toutes les autres voitures, un taxe de 20.- sera perçue pour y exposer sa voiture. le dernier délai pour rentrer le dimanche dans l'espace meeting sera 15h00 !!

Par contre il est "fortement recommandé " de ne pas se déplacer avant la fermeture du salon soit aux environs de 1730, après la remise des prix !!!


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!


de mon coté, ça ne risque pas... comme pour toutes les autres années, je vais rester jusqu'a la fin :D


Tien Audisport... aurais tu besoin d'accessoires pour embelir le stand? ;) as tu besoin de coup de main de membres? etc etc?




T'a quoi comme accessoires ?


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Taje a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 20:12 #8640

Dommage, j'aurai bien exposé ma S2 berline mais je trouve qu'elle n'est pas assez propre pour être exposée.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 06 Mai 2010 20:28 #8642

Taje écrit:

Dommage, j'aurai bien exposé ma S2 berline mais je trouve qu'elle n'est pas assez propre pour être exposée.


TAJE ARRETE DE DIRE N IMPORTE QUOI!!!


j'ai vu des photos de ta S2 berline sur un autre forum et elle est plus que propre ;)


Surtout que tu as les spacers d'origine de l aileron!


sans oublier que c'est mais méga rare!

Dernière édition: 06 Mai 2010 20:29 par LeoLeandro.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Taje a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 07 Mai 2010 00:19 #8653

Une petite surface de rouille de 3 cm2 sur le bas de l'aile, une petite fêlure sur le parechoc arrière qui du coup n'est plus très bien aligné, 2-3 endroits où j'ai mis un coup de pinceau pour cacher les défauts, ça fait beaucoup pour une voiture à exposer :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 07 Mai 2010 06:07 #8654

Elle est pas encore inscrite cette auto??? HOP HOP magnifique en tous les cas. Alors tu viens ? :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Taje a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 07 Mai 2010 06:46 #8655

J'avoue que c'est tentant. Il faut que vois !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:*** 22-23 MAI 2010 *** 30 Ans du Quattro à Genève Palexpo, Venez! 07 Mai 2010 06:47 #8656

T'as 30 secondes, le temps de remplir le formulaire :laugh: :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena