× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon projet replique quattro sport

dada.s2r a répondu au sujet : projet replique quattro sport 15 Oct 2013 13:39 #31439

jolie jouer je veut le meme :) :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 50

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 25 Oct 2013 09:34 #31701

salut à tous,


j'ai un "PETIT" problème technique grace à notre très chère administration française (champion du monde pour faire tourner en bourrique les pauvres administré que nous sommes!!.)

je doit absolument trouver le code moteur de la 80 coach sous peine de ne pas pouvoir immatriculer mon véhicule à la réunion.
est ce quelqu'un aurait le "bon" code moteur pour ma coach.
les infos techniques sont le suivantes:

audi 80c B2 (ou type 85)
année 1979
poids 900kg
poids maximal admissible 1275kg
cylindrée 1588cm3
je n'ai pas plus d'info tout en sachant que j'ai déjà regardé sur le bloc moteur à l'endroit habituel juste en dessous de la culasse mais malheureusement à l'endroit indiqué je n'ai qu'un seul chiffre sans lettre!! :sick: :sick:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

V8CH a répondu au sujet : projet replique quattro sport 26 Oct 2013 00:12 #31712

Audi 80, 1.6, 1588 cc, 1978-79, Engine Code YN

Ignition system type: CB
Ignition coil make/type: Lu/DLB400
Supply voltage: 7.2 + Volts with ballast resistor
Primary resistance: 1.7-2.1 Ohms
Secondary resistance: n / a Ohms
Distributor make/type: Bo/0 231 020 037
Contact breaker gap/air: 0.4 mm
Dwell angle: 44-50 Deg
Ignition Timing - unleaded: 0/950 Deg eng/rpm (without vacuum)
Ignition Timing - leaded: 0/950 Deg eng/rpm (without vacuum)
Timing mark location: Flywheel
No 1 plug location: Pulley
Firing Order: 1-3-4-2
Spark plug make: Bosch
Spark plug type: W7DC
Electrode gap: 0.7 mm
Fuel System

Fuel type: L/U
Fuel pump type/pressure: Mech/0.2-0.25 bar
Engine idle speed: 950 rpm
Fast idle speed: n / a rpm
CO level at idle speed: 1.5 0.5 Vol %
Engine Data

Valve clearance - inlet: 0.25 h mm (hot)
Valve clearance - exhaust: 0.45 h mm (hot)
Compression pressure: 10-13 bar
Oil pressure: 2/2000 bar/eng/rpm
Radiator pressure cap: 1.2-1.35 bar/type
Drive belt 1 - size: 9.5x950 KDB950 mm/type
Drive belt 2 - size: n / a mm/type
Electrical System

Alternator output: 45/2000 Amps/eng/rpm
Regulated output: 13.7-14.5 Volts
Battery: 12/36 V/Ah
Starter motor make/type: Bo/0 001 211 218
Other data

Clutch operation type: Cable
Clutch adjustment: 15/Pedal mm
Cambelt failure: Damage
Cambelt Part Number: 056109119A
Tyre pressures: 1.7(24)f 1.7(24)r bar (psi)
Back to top of page or return to menu



Président du Comité
Sent from my iPhone using Tapatalk


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 26 Oct 2013 00:14 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 26 Oct 2013 21:38 #31722

merci cédric!!

ou t'a trouvé ces infos!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

V8CH a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 26 Oct 2013 23:38 #31725

Google est ton ami :)
Recherche avec les termes en allemand et anglais


Président du Comité
Sent from my iPhone using Tapatalk


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

alexis a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 27 Oct 2013 07:38 #31726


Voilà ce que etka dit


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

alexis a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 27 Oct 2013 07:43 #31727




Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 28 Oct 2013 13:20 #31776

merci pour les infos,

au fait ta source etka proviens d'une source informatique parce que j'ai un lien moi aussi, mais je ne sais pas si tu a le même que le miens.

source etka:

ifinterface.com/page/page3.php?langid=1

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 05 Nov 2013 14:00 #32152

ça y est !!!!!
le kit est parti direction l'ile de la réunion pour je l'espère un joli cadeau de noël avant l'heure :)
mais je vous raconte pas la galère pour trouver une caisse, rappatrier la caisse et envoyer le colis................ à distance!!


merci alain pour ton aide :applause:








allez hop c'est parti :lol:

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

a.elvir a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 05 Nov 2013 14:14 #32153

Quelle beau projet !!!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

porci82 a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 05 Nov 2013 18:38 #32178

Terrible!!!! Mais pourquoi c'est toi qui a du faire le nécessaire pour le mettre dans une caisse? L'envoi n'étais pas compris dans le deal?

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 06 Nov 2013 11:52 #32205

j'aurais pu prevoir ça dans le deal mais mets toi à ma place à l'ile de la réunion à 13 000 km de la suisse .je ne pouvais pas envoyer un virement bancaire qui correspondait à la totalité de la commande + trajet sans voir la couleur du kit. j'ai préféré prendre un billet d'avion. voir le kit, acheter et verser les 30% restants avec une bonne poigné de main.
effectivement maintenant que j'ai vu le fournisseur je peux te dire qu'il est très sérieux à 300% mais avec la schoummoune que j'ai, y a un an sans savoir j'aurai pu me retrouvé sur la paille.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 06 Nov 2013 17:40 #32237

Oui, sur, vu sous cet angle


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 07 Nov 2013 13:15 #32354

je n'ai peu être pas été clair dans mes explications mais j'ai acheté le kit en POLOGNE et mon fournisseur polonais est venu me livré à la frontière suisse coté français. et d'ailleur pour la petite histoire Cédric alias 8CH était de la parti pour la récéption du kit avec le fournisseur. j'ai pu comme cela faire une considérable économie sur le kit par rapport à ce que je trouvais en Allemagne!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 07 Nov 2013 17:28 #32363

Cool! Ça sert ce club!

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 27 Jan 2014 10:44 #36651

Salut urquattroreunion, ça joue?
des news, ça avances ton projet?
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 28 Jan 2014 12:47 #36758

salut porci82,

effectivement je n'ai pas été très présent ces temps ci sur la toile mais avec les raison ci dessous ça peux s'expliquer:

-pas internet à la maison car le réseau n'arrive pas jusqu'à chez moi et c'est la vrai galère pour envoyé mes nouvelles.(que depuis le bureau !!!!!!)
-vacances de fin d'année
-et surtout coupure téléphonique après le passage du cyclone BEJISA qui nous a coupé du monde pendant un certain temps avec les lignes de télécomunication!!!!!

entre temps j'essaye de transférer mes plaques d'immatriculation de l'audi 80 coach en France (plaques polonaise) et ça fais 2 mois que je me bas avec l'administration française pour régulariser mon dossier.
P... de fonctionnaire !!!! avec la paperrasse française!!!!!

entre temps j'ai du attendre de récupérer mon kit carrosserie pour le stocker. et maintenant je suis au stade de finir mon garage pour faire de la place pour mon projet. (plus que toit!!!!!!)

voici les photos:

une fois les 13 000 km franchise par bateau en passant par le canale de suez......
enfin :oops: :oops: la caisse est arrivé à la réunion :woohoo:



comme tu peux le voir la caisse est touteeeeeeeeeeee petiteeeeeeeee


ensuite 150km et rappatriemenet dans mon future garage (pour l'instant à ciel ouvert puisqu'il manque le toit !!)


comme tu peux le voir la 80coach est bien au chaud juste derrière :oops:


j'ai été tellement pris avec le cylone et les vacances que j'ai juste eu le temps d'ouvrir la caisse mais elle est très imposante je n'ai pas encore trouvé la place pour la vider complétement.

entre temps j'ai pendant les vacances fait ma dernière sorti de la 80 coach avant démontage


prochaine étape : les papiers d'immatriculation de la 80 coach et après, démontage!! :sick:
mais avant tout je dois finir ce P... de toit de garage pour démarrer mon projet. :sick: :sick: :sick:

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 28 Jan 2014 13:03 #36764

aoutch, j'avais pas entendu parler de cet ouragan!!!
courage!
merci pour les photos, et courage aussi pour l'administration française :) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 12 Mar 2014 18:50 #39090

quelques news de mon projet.

je n'ai pas été très présent sur la toile mais comme d'habitude pas d'internet à la maison donc dès que j'ai du réseau j'en profite.

en ce moment gros chantier pour mon garage . je suis en plein dans la construction mais je vois commence a voir le bout du tunnel. :oops:

enfin un garage digne de ce nom pour un tel projet.
4m de large et 18 m de long :oops: :oops:
il faut au moins ça pour stocker tout mon projet et pour mettre au chaud mes ur quattro!! (ça c'est ma version !)
ma femme sa serai plutôt :"..... pour stocker toute mes carcasses et mon ta de bordel !!!...." :razz:

démonstration:











prochaine étape : la tole, les portes, et l'aménagement du garage et après mon camarade appelé débarbeuse devrait entrée en scène pour commencer le commencement :oops: :oops: :oops:

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

Teufteuf a répondu au sujet : projet replique quattro sport 21 Avr 2014 21:32 #40666

Des news prochainement?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena