× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon projet replique quattro sport

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 22 Avr 2014 09:53 #40684

Cool ce garage urquattroreunion!!!:applause: :applause: :applause: :applause:

Donne nous des news :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 30 Avr 2014 13:46 #40941

pas beaucoup de news mais le garage viens d'être terminé donc le demontage des pièces va pouvoir commencer ..............enfin ;-)







actuellement je suis en train de patienter pour récupérer les papiers de la carte grise "collection" de la 80 coach.
il faut bien au moins un carte grise COLLECTION pour ce genre de phénomène !!

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 30 Avr 2014 13:48 #40942

j'aurai pu faire un simple "kagibi" avec des tube carrée et de la tole mais ce serait du gachi de voir de la tole sous 2 ur quattro et une quattro sport flambant neuf rouge tornado !!!.....................vous croyé pas ?!!!!.........

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 30 Avr 2014 15:38 #40951

yeap, comme tu dis!
Tu veux une rouge, pas une réplica des S1?
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 02 Mai 2014 10:23 #40972

en faite j'hédite très fortement car si je fais une rouge, j'équipe la réplique en origine,
si je fait une s1 j'équipe l'intérieur full rally. et comme je n'ai aucun lien et connaissance pourles pièces de rally j'ai peux de m'aventuré sur une rally et ne pas réussir a finir l'intérieur. c'ets vrai qu'en s1 elle en jette.
d'autant plus que tout les 4/5 moi avec les potes on est ouvreur en rally avec ma ur quattro et les potes en lancia delta integral evo / 309 gti 16 / r5 turbo 2 / bmw e30 m3 evo

une s1 avec la bande et avec ses peinture de guerre ..............oufffffffffff j'hésite , je sais toujours pas..................

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

Nithael a répondu au sujet : projet replique quattro sport 02 Mai 2014 12:39 #40976

Si c est juste une adresse pour l intérieur de la rallye demande à reichel partenaire du club :) lui doit pouvoir te trouver tout sa

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 02 Mai 2014 13:21 #40979

oui, Reichel ça peut être bien car lui fait des réplique de S1 :
Site Web Reichel

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

V8CH a répondu au sujet : projet replique quattro sport 02 Mai 2014 14:36 #40982

Hello !

Ça fait plaisir de voir que ton projet est sur la route du succès et que ton garage est bientôt terminé.
Pour l'intérieur si tu optes pour l'option course ne t'inquiète pas, j'ai de très bons contacts aussi pour des pièces abordables ;-)

Amitiés de notre belle région et au plaisir de te revoir !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 05 Mai 2014 13:51 #41019

:oops: :oops:

maintenant il ne me reste plus qu'à choisir

pfffffffffff :x

merci pour les tuyau les amis !! :woohoo: :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

lanpan a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 05 Mai 2014 20:40 #41023

Perso, si j'étais autant fou que toi ce serait une belle Quattro Sport rouge.
Une voiture sobre mais avec une gueule d'enfer !


Après c'est vrai que d'avoir une réplique de S1 c'est juste énorme !

Mais c'est ton projet et c'est à toi de prendre tes choix par rapport à tes envies.



Si tu veux une S1, tu t'en fous des doutes pour les pièces. Y a jamais de problèmes mais que des solutions. Elles sont juste un peu us longues à trouver !


En tout cas bon courage pour la suite de ton projet !

"Tapa du Shit ? "

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 09 Mai 2014 09:44 #41145

ça y est!!!!
j'ai ma carte grise collection .... VERSION FRANCAISE §§§§§§ :x
Ca faisait 6 mois que j'attendais ce moment pour enfin valider mes papier de la coach et transférer son dédigrée en France.

ma coach est enfin devenue française :x

C'EST LA MAIN SUR LE COEUR QUE JE DIT MERCI A L'ADMINISTRATION FRANCAISE de m'avoir fais poiroté 6 mois et écrit un best celair de 6 tome avec 50 allez retour en sous préfecture pour son dossier de passation (pire que le BAC :sick: )

ma coach est maintenant reconnu comme "VEHICULE DE COLLECTION"

IL FALLAIT AU MOIN CA POUR TOUT CA :razz:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

dede a répondu au sujet : projet replique quattro sport 18 Mai 2014 12:52 #41371

A savoir que si tu opte pour la version s1 E1, tes ailes arrières ne sont pas les bonnes.

Celle de la gr B ont l'aération en haut de l'aile.

Ton pare choc arrière ne te servira pas.

Par contre pour l'intérieur c'est beaucoup plus simple de trouver les pièces que de trouver un vrai intérieur de sport Quattro.

Apparemment certaines voitures était équiper des sièges recaro identiques au sport Quattro, dont certaines bmw alpina.

Je pense qu'il faut rechercher dans ce sens, ce sera plus facile que de trouver un vrai intérieur.

Après tu passe par la case sellier pour le mettre au couleur d'origine.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 41

porci82 a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 20 Mai 2014 10:36 #41401

Cool! Moi je dis : S1 :) !

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 30 Jui 2014 14:32 #42744

............et le nettoyage continue.......
la prochaine fois j'oublierai pas de prendre la photo AVANT le nettoyage car là on voit pas vraiment la différence!! :(








je vais continuer ce travail de fourmi jusqu'à la dernière pièces et après vous allez dire que je suis fou mais avant d'attaquer la découpe je vais m'occuper à MOULER tout le kit complet car on est pas à l'abris d'un PETE et j'ai pas envie de repartir en pologne pour récupérer d'autre pièces. en plus ça peu toujours servir pour ma ur bleu que j'ai récupéré sous un arbre et qui est déjà bien fatigué :oops: :oops:

a bientôt!!!!

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 30 Jui 2014 16:08 #42745

cool, hésite vraiment pas à envoyer des photos :applause:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

alexis a répondu au sujet : projet replique quattro sport 30 Jui 2014 21:03 #42746

tu as nettoyé ou sablé peint ???

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

Niko a répondu au sujet : projet replique quattro sport 01 Juil 2014 07:14 #42754

:applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 07 Juil 2014 14:01 #42900

en faite n'ayant pas la possibilité de pouvoir sablé j'ai du poncé à la main pièce par pièce pour arriver jusqu'à la tole nue et enlever toute la rouille. ensuite traité avec un antirouille et repeint directement derrière! mais pour m'aider j'ai quand même une petit ponceuse manuelle à bande. ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 07 Juil 2014 14:04 #42901

démontration:

avant



après




pour une pièce comme ça il me faut 5 à 6 heures de poncage manuelle :x

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

alexis a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 07 Juil 2014 14:07 #42902

T'es un ouf ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320
Propulsé par Kunena