× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon RS2 de MORPHEUS1418

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 07 Aoû 2009 15:27 #3430

je dois avouer que cette vision me plais enormement aussi :)

pour l embrayage c'est donc un SPEC..

j'ai le Stage 3 de chez eux et j en suis vraiment content en dehors de la butée qui a pété apres 5'000km mais personne n est a l abris d un défaut ma fois.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 122

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 17 Aoû 2009 20:03 #3648

LeoLeandro écrit:

je dois avouer que cette vision me plais enormement aussi :)

pour l embrayage c'est donc un SPEC..

j'ai le Stage 3 de chez eux et j en suis vraiment content en dehors de la butée qui a pété apres 5'000km mais personne n est a l abris d un défaut ma fois.

c'est sur il y a toujours un risque.. on verra bien une fois que tout sera monté ce que sa dit.. toi tu a monté un stage 3 mais moi je vais monter un 3+ car avec mon futur turbo il faudra bien que sa tienne le couple..en espérant que sa sera pas la boite qui va ramasser mdr

sinon vivement ce week end!! cette sortie circuit s'annonce superbe... bien sur la RS a eu un petit souçis entre temps mdrrrr...une grosse fuite d'huile provenant du contacteur de pression d'huile qui a fendu laissant ainsi passer l'huile.. j'ai donc du remplacer le contacteur de pression ainsi que le contacteur pour le manomètre dans l'habitacle et pour se faire ben il n'y a pas mille solutions..c'est en bas les radiateurs lol

tout sa pour arriver à les chopper...bonjour l'emplacement de M...

et puis pour etre bien préparer pour samedi voilà 4 pneus tout neuf !!! Bridgestone Potenza comme toujours (suis fan :lol: ) mais j'ai troqué mes anciens RE 070 pour des RE050A un poil meilleur marché ( pour lisser sur circuit de toute façon mdr)

225/45 R17 91Y

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 20 Aoû 2009 22:56 #3716

Très sympa!

ton ami qui fait les autocollants, il s'appelle pas Ralph?

perso, suis pas fan de d'autocollants..Je préfère la discrétion du logo d'origine a cet autocollants.

Vivement la suite :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 23 Aoû 2009 11:30 #3764

porci82 écrit:

Très sympa!

perso, suis pas fan de d'autocollants..Je préfère la discrétion du logo d'origine a cet autocollants.

merci, c'est sur sa dépend toujours des gouts de chacun pour se genre d'autocollant...merci de ton avis en tous cas

non mon ami il s'appelle romain

vivement la suite de la tienne aussi :lol: me réjouit de la voir terminée!!

• Remerciements reçus 0

Mikael a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 23 Aoû 2009 20:40 #3771

porci82 écrit:

Très sympa!

Suis du même avis que Porci mais ça tu savais déjà... Audispirit quand tu nous tiens... :laugh:
Mais bon tu le savais déjà... Si non c'est vrai qu'il a fait un joli travail ton pote.
Et cette sortie circuit ça a été? Bien amusé avec la petite? :)

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

philweb a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 23 Aoû 2009 20:59 #3773

Il avait le feu au cul :)

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Aoû 2009 21:01 par philweb.

• Remerciements reçus 355

capucin a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 23 Aoû 2009 22:47 #3777

MDR, Une SapetAuCul

:)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

porci82 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 24 Aoû 2009 07:21 #3779

Impressionnant les flames a la sortie!
t'a un échappement direct?
plus de catas?

avec 3 Rs2 pour se tirer la bourre, vous avez du bien vous amuser!! :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

ERIC34 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 24 Aoû 2009 18:11 #3785

moi j'aime bien , le feux au cul sur ton RS2 :side:

• Remerciements reçus 2

capucin a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 24 Aoû 2009 19:50 #3789

ERIC34 écrit:

Ah !!! C'est pour cela, que le bougre ne voulait plus sortir du circuit, c'est peut-être pour éteindre cet incendie naissant... MDR :laugh:

C'est vrai qu'avec un chalumeau aux fesses, on cherche des solutions pour l'extinction... :side:

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 24 Aoû 2009 22:03 #3808

capucin écrit:

ERIC34 écrit:

Ah !!! C'est pour cela, que le bougre ne voulait plus sortir du circuit, c'est peut-être pour éteindre cet incendie naissant... MDR :laugh:

C'est vrai qu'avec un chalumeau aux fesses, on cherche des solutions pour l'extinction... :side:

AhAh!! c'est vrai en tout cas j'aurais profité jusqu'au bout des sessions dispo pour la journée :lol: ma foi il fallait bien compenser la première de l'après midi ou à la première gazée il y eu un gros POUFFF puis un gros nuage de fumée noir.. :angry: satané tuyau turbo lol

ceci-dit bcp on pensé que j'avais chier le moteur...heu non quant même c'est solide les 5 papattes de chez Audi :cheer: mdrrrr..

et oui effectivement j'ai décatalysé mon échappement depuis un petit moment déjà..faut aller lire quelques postes en arrière ou je montre ma ligne d'échappement.. le tuyau qui part du turbo vient de chez POGEA RACING en allemagne ainsi que les tubes qui remplace les cata...ensuite tout le bazar viens se greffer sur la ligne d'échappement SPORTEC ( deux marmites à absorbtion de bruit donc sans chicanes)....enfin bref si on lache un écrou de 6 après le turbo il ressort derrière :) mdrrr..

encore merci à tous les participants pour cette journée SUPERBE!!! un grand merci à philweb pour les fotos!!

et toi michael j'espère que tu viendra aligner ton RS2 l'année prochaine :lol: et il y aura ptet aussi celle de porci qui sais :side: sa fera le gang des RS2 :audi:

Dernière édition: 24 Aoû 2009 22:09 par Morpheus1418.

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 25 Aoû 2009 09:19 #3818

héhé, la dream team RS2 Valais :lol:

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 02 Nov 2009 19:32 #4533

Bonjours à tous!

Après quelques temps d'absence voilà des nouvelles fraiches de ma belle... mon projet avance gentiment et prend une forme qui me plait bcp je dois dire :lol: ... voilà ce que j'ai fait ces derniers temps: collecteur d'échappement Wagner et embrayage SPEC stage 3+ :side:

tout sa en fotos bien sur ^^

en bas le collecteur wagner et en dessus celui d'origine

le plus gros changement vient bien sur de l'intérieur, conception plus lisse et plus large

avec le turbo loin

après j'ai directement enchainé sur la boite de vitesse...posé la traverse afin de basculer le moteur vers l'arrière pour pouvoir sortir la boîte

deux trois choses qu'il faut déposer: échappement complet cardan central et les cardans des roues av

la boîte presque en bas..sa taille est quasiment la même que sur une RS4 un monstre en gros quoi lol

et voilà le monstre déposé sur l'établi pour remplacer butée,simmer d'arbre primaire ainsi que le cylindre récepteur d'embrayage pour pas prendre de risques au cas ou il lacherait quelques jours plus tard lol

dépose de mon vieux embrayage et ho surprise il est tout brulé... :) je dirai meme plus vitrifié par la chaleur lol

et voilà les pièces neuves: volant moteur, plateau pression et disque d'embrayage SPEC stage 3+ prévu pour tenir le couple de camion que dévelloppe ma tite RS :lol:

pour bien comparer un embrayage d'origine avec le métallo-céramique SPEC ...pour ceux que sa intéresse sa ma couté un saladier tout ce bordel :( ma foi y faut ce qui faut

l'embrayage remonté et la boite prete à etre remise en place...et faut etre trois pour la remettre c'est pas de la tarte elle pèse vrmt lourd

avec ce nouveau collecteur un gain en reprise et puissance indéniable ainsi qu'une très belle sonorité... l'embrayage étant neuf je vous dit pas la galère pour l'utilisation en ville car il faut dire que pour l'instant le point de friction est inexistant :laugh: mais après l'avoir quelque peu rodé je n'ai pus contenir mon excitation... il m'a fallut essayé et sa a donné sa :

le résultat final me plait assez qu'en pensez vous ??? :side: (à noter sur la vidéo les commentaires d'un ami à moi qui a gentiment accepter de filmer et qui fut quelque peut surpris du démarrage..

Dernière édition: 02 Nov 2009 19:39 par Morpheus1418.

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 02 Nov 2009 21:22 #4543

Superbe job :cheer: :ohmy:

ERIC34 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 03 Nov 2009 07:12 #4547

MDR le copain qui filme , :) :) :) , :woohoo: jolie départ arrêté et beau travail réalisé sur ton RS2

• Remerciements reçus 2

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 03 Nov 2009 12:42 #4553

merci merci !! :lol:

• Remerciements reçus 0

Mikael a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 11 Déc 2009 21:04 #5126

Alors des photos de ces pneus clous? :lol:

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 09 Jan 2010 11:43 #5448

Hello tout le monde me voilà de retour :)

J'ai reçu hier mes pneus clous tout neuf ! des NOKIAN Hakkapellita 5 en 225/45 R17 94T je n'ai pas fait de foto par contre..il suffit d'aller les voir sur le site de nokian-tyres...

Sinon j'ai remplacé mes freins AV complet qui étaient foutu et refait la peinture de mes pinces de freins qui était passée de couleur avec le temps

Voilà mes disques de freins: du 322 par 32 mm ventilés et perforés( disponible chez Audi en freins d'origine modifiés)

Démontage complet de mes pinces de freins BREMBO à étrier fixe à 4 pistons de type "Porsche" puis nettoyage et peinture résistante à la chaleur de couleur rouge bien sur exactement la même que d'origine...

Ensuite j'avais demandé à mon pote des autocollants de m'en faire 2 avec écriture porsche en blanc et voilà le résultat

Et voilà après le montage final le résultat est pas mal.. pour ceux qui se posent la question oui c'est tout moi qui ai fait ..meme la peinture
et pour les plaquettes de freins se sont des TEXTAR (équipement d'origine mais gros diamètre) j'ai également remplacé les supports mettalliques des plaquettes (vissés sur la pince)

Mes freins à l'arrière arrivent eux aussi bientôt foutu mais sa sera pour une autre fois vu que le remplacement de ceux à l'avant ma déjà couté la peau du cul :laugh: faut compter environ 2000.- tout compris (avec des rabais bien sur)

Tout bientot je vais finaliser mon projet des 450 cheveaux..en effet j'ai commandé mon turbo hybride et le matériel nécessaire...sa sera tout en foto bien sur

Dernière édition: 09 Jan 2010 11:46 par Morpheus1418.

• Remerciements reçus 0

loki a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 09 Jan 2010 12:18 #5449

:cheer: Beau travail..

• Remerciements reçus 0

Babyblue a répondu au sujet : Re:RS2 de MORPHEUS1418 09 Jan 2010 21:29 #5451

Sympa la petite vidéo....... Maintenant je sais d'où vient le bruit que j'entend à la casa.. elle est pal limité à XX cette route!!!! :P :P

• Remerciements reçus 20
Propulsé par Kunena