capucin écrit:
Ben voilà...
Y a plus qu'à...
Belle Aventure que tu t'es offerte, là, je me régale à l'idée d'entendre souffler le nouveau Sèche-cheveux dans les entrailles de ton RS2...
Je te rejoins, un bon gros souffleur y a qu'ça d'vrai !! j'ai un couple de big's K27 et k27/29 à tester moi-aussi, et ça promet... ^^
Hello oui j'ai vu tes fotos sur facebook

c'est clair que sa promet ! ton turbo est meme plus gros que le mien haha tu peut me dire les données d'usine pour le tien?? mon K26/GT 3071R souffle au max à 3000tr/min et peut monter jusqu'à 40psi pour un rendu max d'environ 500 cocos...
@ audisport : tu verra souffler tout sa sur le circuit du laquais en septembre j'espère avoir tout fini d'ici là... :side: et désolé mon turbo d'origine je le garde au cas ou l'autre grille lol
@ porci: le passage au banc est prévu dès les puces installées.. me réjoui ! et toi bon courage pour la tienne sa avance bien c'est cool !
@ blacktiger : tu travaille chez autometer c'est juste? et tu dit pas besoin de souder c'est vrai? j'avoue n'avoir jamais démonté un boitier RS2 mais je pensai les eproms soudés au contacts de la carte mère
merci à vous tous pour vos comms sa fait super plaisir :cheer: