× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon Histoire de Porci82

audisport a créé le sujet : Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:50 #777

01.10.2007

Voila, en cette année pleine de rebondissement (diplôme obtenu, nouveau boulot, perte de ma copine, nouvel appartement en décembre), ben j'ai trouvé la perle au budget que j'avais décidé.

je voulais la prendre en juillet, mais le hasard en a décidé autrement et je l'ai pas laissé filé!

place au photos de derrière :kiss: :





de face :




et de coté :


le coffre :


mon fameux cuir-alcantara :hippy: :dance: :






et le poste de pilotage (l'airbag a sauté, l'autoradio est horible , et le mano de pression turbo monte a 1,4 :ange: ) :


airbag en place :


c'est impressionnant la place qu'il y a, c'est beau un break (couché, mes pieds dépassent a peine) :


quelle insulte, pas besoin de dire qu'ils vont pas faire long :


autoradio immonde, mais lecteur DVD tuning


petit descriptif de la bête:
- 211'000 kils (beaucoup d'autoroute)
- cuir-alcantara, sièges réglable éléctrique et chauffants, climatisation, tempomat
- voiture accidentée, mais réparée en carrosserie
- services tjr éffectués au bon moment, dans le dernier il y a la courroie de distri , bougies, etc
- autoradio immonde, mais lit les DVD, fait la TV,et Main libre en bluethoot
- vitres teintées immondes :furax:
- Pop-Off pas discrète :eldiablo:


ce qu'il y a faire:
- enlever l'autocollant occasion et le recoller sur l'audi 80
- nettoyage des jantes, de l'intérieur (traitement du cuir), et de l'extérieur
- Maintenant que l'Airbag est en place, réinitialiser les erreurs (sequelles de l'accident)
- changer le roulement du compresseur de clim (re-sequelles de l'accident), le remonter, controller les tuyaux du système et recharger
- régler le pare-choc droit
- régler le frein a main (ou controller/changer le systèmes)
- poser les plaques et rouler
- finir les actuels pneux d'été (ça devrait pas être un problème :hippy: )
- a l'occasion, virer ces vitres teintées horibles
- acheter et poser les pneux pour l'hiver
- entretenir
- acheter de belles jantes pour l'été, monter les pneux,et rouler
- .....
- si il y a moyen avec le chemin ou j'habite, la rabaisser

- expertiser quand elle sera appellée :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 26 Avr 2021 14:56 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:51 #778

Petite mise a jour sur le forum :
après avoir fait 3 plein :
premier plein pour calculer la consommation : 15l/100!
franchement correct pour dire que tout mes potes l'ont essayé (inutile de dire qu'elle est montée dans les tours) et que je roule quasiment que en montagne :wink:

second 12,9 (3 personnes bord, chargé de chez chargé, autouroute)

et dernier : 11,9 (4 personnes a bord, autouroute Crans-Berne aller retour)

content encore pour dire!

sinon, ce qui a déja été fait :
montage des pneux hiver :



une petite photo de face (on voit bien que le pare-choc doit être ajusté :eviltongue: ):


la liste des codes option (sait-on jamais, dès fois que qqn aie du temps a perdre :bier: )


et pour finir, une photo by night :hand: (ben quoi, il va bien mon natel :ange: ) :


j'ai monté le logo :eldiablo::


et une fois monté:


question de gout : logo Audi frontal en noir comme la, ou en chromé?


le moteur:




Le changement des silentblocs et des rotules avant a déja été fait, mais les photos sont pas encore la :ange:

a venir :
- réglage du frein a main
- trouver la solution la meilleure marché pour le module qui gère l'airbag (arriver a reseter moi même, trouver les point de connection du boitier double airbag pour ponter avec une resistance celui que j'ai récupéré, ou envoyer a un mec sur ebay qui fait ça en Belgique)
- réglage géométrie train arrière


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 26 Avr 2021 15:00 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:53 #779

19.11.2007

Bon, ben samedi, passage de la RS2 sur un banc a Bienne, merci encor au organisateurs!

Voici la courbe :



Pour l'instant, ce qui est prévu de faire, c'est de remettre la Popoff d'origine a la place de celle qui lache dans le vide!
et controller la puce quelle marque!

et ce qu'il y a de bizarre aussi, c'est que le turbo rentre a peu près veres les 2300 tr/minutes, ce qui est top!!!

mais dès fois, il ne charge pas (la pression au mano ne monte pas) jusque vers les 6-6500tr/minutes :confused4:

et aussi, par fois, il charge a 1,4, redescent vers les 1 puis remonte finalement veres les 1.4:confused4:

qqn a une idée?

j'ai déja viré les HP sound-barrier (a donner si interessé) ainsi que l'autoradio tuning pour mettre mon caisson Syrincs, ainsi que le bon vieux Pioneer avec changeur 12cd qui va bien et des HP JBL en 13!
Autant dire que ça change bien déja :hand: :hippy:

photos comming soon :hippy:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 26 Avr 2021 14:53 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:53 #780

20.11.2007

Pour la mesure au banc, je suis le seul qui a fait un mauvais score :eldiablo: . Tout les autres on en dessus de ce qu'elle devrait sortir :hand:

J'ai les photos des travaux déja fait.

Les silentblocs et rotules neuves pour le train avant :



Les logos (un pour derrière, un pour devant et un pour le stock en cas de vol :eldiablo: :ange: )


une petite ballade a Ikea, légèrement chargée:drinka: . L'arrière était bien bas d'ailleur, j'ai adoré :hippy:






Pendant le week end, changement de mon autoradio tuning et des HP Magro:eviltongue:




et enfin, le boulot de hier soir :




Actuellement, les deux vitres arrière sont démontées, le film est déja retiré, mais faut nettoyer la colle et il y en a des tonnes :2gunsfiring_v1::baby2:

Vivement que j'aie tout retiré, tout les passagers arrière se plaignent de ne rien voir a travers ces vitres :2gunsfiring_v1: :hippy:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:54 #781

29.12.2007

Voila, j'ai sauvé la boite a air :dance:

avec ça :



qui a servi a faire ça :






donc tout simplement, découpé dans la boite pour le plastique. Une fois qu'il était a la bonne dimension, perçage, rivetage et collé avec une colle expansive!

pour dépanner, ça va très très bien aller :hippy:

:ange: Je sais pas pourquoi, mais me connaissant, ça sent le provisoire qui va durer :baby2:

sinon, vidange faite! et surtout, nettoyage du filtre a air, halucinant comme il était sale . Faut dire que le pauvre, il aspirait une chiée de mer..:confused4:

résultat, ben la voiture fait plus de bruit, mais ça m'étonnerais pas que ça fasse partie (légerement bien entendu) de ma perte de puissance (air chaud, filtre a air bouché :confused4: :confused4::

sinon, j'ai remarqué que j'avais une durite du turbo qui a l'air bizarre, un peu ébréchée. Je vais la controller, histoire que ça soie pas elle la fautive de mon problème de turbo qui rentre quand il veut, charge comme il veut? C'est la durite rouge, au fond!

suite dès que j'aurait a nouveau le temps de m'en occuper (réglage du frein a main, remontage de la centrale airbag)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:55 #782

18.02.2008

Quelques news, rien d'important, mais bon :hand:
Voici ce que certains ont pu voir pour aller les chercher Samedi 2 au dimanche 3 février :drinka: :



Sinon, voici enfin ce que je cherchais depuis si longtemps :


qui une fois nettoyée a grosse dose d'eau et de savon donne ceci:


Et encore un petit cadeau pour ma belle, des centres de jantes peintes a la main par un autre passioné. Pour infos, ils sont en métal ceux la! Maintenant, reste plus qu'a trouvé les jantes pour mettre ceci:


Par contre, j'ai retiré ceci avant qu'elle parte d'elle même :


Ce qui donne ceci :confused4:


Va falloir faire un tour a Dorénaz, en Espérant que la RS2 que j'ai vu il y a 3 ans y est toujours et qu'elle a encore cette pièce

:eureka: Sinon, ben on verra bien si les 80 breaks l'ont aussi :confused4:

Et finalement, après un nettoyage, traitement du cuir, etc etc, petit shooting :up: :








Sinon, j'ai pour envie de trouver une console centrale entre les 2 sièges :eureka: :ange: :eldiablo:
Et la, je vais profiter de ma semaine de vacance pour :
- Démonter et refixer droit le pare-choc avant :wink:
- tenter de refaire la durite avec un raccord métallique en attendant de changer toutes les durites Turbo par des tubes en alu et durites Samco
- changer la prise du boitier AirBag et remettre le boitier en place
- Changer les ampoules du Tableau de bord qui ont pété!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:55 #783

20.02.2008

Aujourd'hui, bricole dessus. La voici au box :bier:



Le tube a souci :hot: :




la référence, que Venair me disaient qu'ils n'avaient rien pour la RS2 :hot: :hot: :hot: :


Une des fixation du pare choc :

a noter que normalement, il doit être fixé sur le pare-choc :hot: . Pas étonnant qu'il pendait ce pare-choc!!!! Maintenant, le pare-choc est en carrosserie, ils me refixent et solidifient toutes les fixation avec des pattes en métal rivetées pour que ça bouge plus :eldiablo:

Ici, voici la fameuse Pop-Off :hand: :baby2:




voici ce qui va remplacer la chose du haut :eldiablo:


J'espère que je la monte dans le bon sens, que le schéma soie juste :2gunsfiring_v1: :eureka:


Voici comment je l'ai laissé ce soir la RS2 :bier: (vous remarquerez que j'ai peint la pièce qui perdait le noir sur l'intercooler :


Puis, j'ai essayé de régler le frein a main, mais pas compris comment. On m'a dit que c'était via le gros trou entre les goujons de roue, j'ai regardé, mais rien vu!!!
donc si qqn a déjà fait, sinon je vais regarder sur le net si je trouve qqch:


Je reçois le pare-choc vendredi, la durite normalement demain soir, donc on verra la suite vendredi... Je prie pour que ça avance juste et que je trouve la solution avec le frein a main...

a+ :drinka: :hand: :ange:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:56 #784

20.09.2008

hé, j'ai reçu un carton aujourd'hui :



et c'est quoi dedans?
un Turbo neuf :eldiablo: :


coté pression :


coté échappement :


et le type : K24/7200, turbo origine :hand:


pourquoi un origine et pas un plus gros : les kils "elevés" et compression moyenne du moteur font que si j'avais monté un plus gros, le moteur aurai été usé plus tôt et aussi le temps de réponse aurait été plus élevé :ange:
a venir : intercooler neuf :hot: , compresseur de clim, joint et dessecheur de clim neuf et remontage quand j'ai tout :bier:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:57 #785

01.11.2008

je viens de me rendre compte que j'avais pa mis a jour le post ici :ange:

compresseur de clim





Intercooler flambant neuf :




et le nécessaire pour remontage (joints turbo, joints durites, courroie compresseur clim, dessecheur de clim, etc)


un des problèmes de la clim, ce tuyau la avait plus l'écou serti pour le visser, du coup le circuit de clim est resté ouvert 1000 ans, donc changement de tout les joints en priant que le circuit soie encore étanche :


Le compresseur de clim monté :


le turbo aussi :


La voiture dans l'état actuel :


la RS2 a redémarré hier soir :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

mais bon, c'est pas sans surprises :eviltongue:

carter d'huile fissuré, ils avaient vissé le bouchon de vidange d'huile trop fort...

pour démonter et changer celui-ci, il faut quasiment sortir le moteur, donc on la collé a la colle haute température bi composant.

voici la fissure:


une fois collé (la colle a un peu coulé, mais c'est étanche...on va poncer un peu pour l'esthétique). On verra par la suite comment ça se comporte... :confused4:


semaine prochaine, on attaque le remontage des babioles, phares, pare-choc, etc.

La clim est pas encore finie, il y a encore un tuyau a ressouder! :bier: :hippy:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:57 #786

06.11.2008

bon, ben la Rs2 roule!



Fred content :eldiablo:

mais bon, un problème subsiste encore, dans les tours, elle me fait des accouts a pleine charge (1,4 bars) et pas si je reste en dessous de 1 bars :eureka:

Je sais pas trop ou est le souci, on verra si on a pu le résoudre pour le passage au banc :confused4:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:58 #787

09.11.2008

au banc, grosse surprise :ange: :
332cv et 489Nm de couple a la place des 315cv et 410Nm, malgré les ratés qu'elle a fait au deux passage de l'auto :



prochaine étape :
- Mesurer les tubes d'allumage
- Mesurer les bobines avec l'oscillo
- regarder le boitier electronique.

En tout cas, un Fred content, elle a quand même les chevaux :dance: :bier:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:58 #788

10.11.2008

quelques photos du banc :eldiablo: :





et avec une 530D, qui a développé 265Cv et 410Nm après boitier Hartge :




a+ les gens :up:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 22:59 #789

29.12.2008

Et voila, la fin d'un rêve!!!

elle marchait nickel enfin...

Mais bon, est naze quand même...

hier soir, la voiture est partie du cul, je l'ai rattrapée et quand elle s'est remise sur les traces dans la glace, elle s'est faite renvoyer sur un mur de neige, puis s'est faite a nouveaux renvoyer et a tourné...

voila les photos :













Donc voila...

maintenant, si qqn voit une RS2 avec moteur KO, ou pas cher, merci de me le dire :bier:

dégouté


Photos :









COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 26 Avr 2021 15:05 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 23:00 #790

12.01.2009

Le FOU PASSIONNE est reparti dans sa quête de réparation. Transfert d'un RS à l'autre!!!

Bon, ben voila, carrosserie rapatriée..

Merci a mes 2 meilleurs amis pour l'aide, le pret de l'auto de tractage :hippy: (Touareg V6 TDI :hand: ), a la grand maman de ma chérie (Titi pour ceux qui la conaissent :hand: :hippy: ) pour avoir trouvé la remorque :





et une fois chargée :








et la, la voila dans sa grange, mais tjr sur la remorque :hot: :hot: :hot: :hot:






suite des événements ce soir, faut a tout prix que je la sorte de la remorque et qu'ensuite je la rende et après, vous verrez la suite ici :bier:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 23:01 #791

08.03.2009

le projet avance :up:

embrayage reçu :eureka: :



peinture compartiment moteur et aile :bier: sur la base propre:



et hier, démontage de l'autre voiture, moteur, échappement, faux chassis :hippy:




Le faux chassis arrière :eviltongue:


j'ai pas de photos du faux chassis avant

moteur sorti :


en fin d'après midi :eldiablo:



Prochaine étape, remonter le reservoir d'essence, tirer les cables qui vont dans le compartiment moteur pour pas se faire chier une fois le moteur reposé :bier:

a+


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 23:01 #792

03.04.2009

Bon, ben je vous informe des news:
- embrayage posé, avec changement des joints et simmer qui vont bien (embrayage changé pour rien, l'autre était bon ).
- soufflet du boitier de direction neuf
- carter d'huile et ces joints
- nouveau radiateur de chauffage

les photos de la semaine passée :

Boitier de direction posé (ne pas regarder l'alimentation essence, est mal posée et a déja été changée :up: ):



amortisseur avant :


amortisseur arrière :


sur ces roues :


sinon, réception des pièces pour avancer :

3ème feu stop, pas utile, mais du fait qu'elle passe en complète et que je l'ai pas payé cher :eldiablo: :


feu avant droit (peint en noir, mais j'ai le masque argenté de l'autre phare vivant ):


Feu avant gauche :


clignotants avants neufs :


les feux arrières avec le radiateur d'huile et son plastique :


ciel de toit :


pour avoir toutes les pièces, me manque encore :
- rétroviseur droit
- boite a air
- boitier ciel de toit avec lumière et commande moteur toit ouvrant

J'ai pas fait de photos des torches posées, mais ça fait du job :eldiablo: :bier:
et c'est pas fini :biggringift:

@Johan, pour ma part, je maitrise pas grand chose, c'est surtout mon pote qui touche sévère!!!!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 23:02 #793

07.04.2009

voila les photos du week end :

une partie des pièces changées (carter d'huile, les joints, joints de cache-soupape, simmer de boite, etc):



le roulement de l'arbre de transmission neuf (dans les 220.- chez Renaud Cardan a la place de 1500.- l'arbre complet chez audi :eldiablo: ):


l'arbre avec ses manchettes de cardan neuves et son roulement :


moteur posé et cablé, va démarrer sous peu :


voici comment on a tracté la Rs2 ko :


purée que c'était chiant...les roulettes sous la voiture ont pété, finalement on l'a tirée sur le chassis :eldiablo: :hand: :hippy:


pour le moment, je démonte les pièces de l'épave pour la carrosserie :
- pare choc arrière
- les deux portières coté conducteur et son rétro
- le hayon
- l'aile conducteur
- les bas de caisses des deux cotés

Par contre, fin mai, début juin, suis dans la merde, plus de local :hot:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 23:02 #794

15.04.2009

ça a avancé!!!

moteur a démarré :

Disque de freins neufs au 4 coins, avec révision du système de frein a main!



et par contre, mauvaise suprise, les pinces de freins avant son KO :( , bouffé par le sel et mal remontées :eldiablo:


et petite vidéo Bonus (Cliquez sur Download link) :bier: :
http://www.sendspace.com/file/d57lwg

maintenant, suis a la recherche de pince de frein avant pour RS2 en bon état!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 23:04 #795

Tu me surprendras toujours par ton courage et ta force à aller au bout. Bravo, si cela ce n'est pas de la passion, c'est de la folie!!!

Continue de nous tenir au courant :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:Histoire de Porci82 27 Avr 2009 23:21 #797

Merci!

mais comme déja dit, j'ai pas fait énorme a part taper dans le budget :lol: , le gros mérite, c'est mon mécano!

pour la suite, j'ai enfin trouvé les pinces de freins, elles sont déja montées :




les freins avant montés :



pour la suite, finir les arrières (disques neufs, système de frein a main neuf, cable de frein a main neuf aussi et les belles pinces en top état)
puis, mettre le matériel pour le refroidissement (système de ventilation, radiateur de chauffage neuf, etc) et finition avant carrosserie :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15450
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena