Puis, viens le jour-J!
Ce fameux 18.07.2015, jour ou nous nous promettons amour et fidélité avec ma chérie qui devient du coup ma femme ...
Notre chauffeur du jour, Benji, prend la Rs2 depuis le local, toute ripolinée et va chercher ma dulcinée pour l'amener à l'église...
C'est la que les soucis commencent...Le thermostat est bloqué en position fermée et donc n'ouvre pas le grand circuit. Résultat des courses, elle ne refroidit pas une fois montée en température de fonctionnement...La canicule est finie, mais le vase dégueule du LDR et la fumée sort...
Détail, pendant la messe, la voiture refroidit et l'on peut repartir pour le convoi...
Voici une photo pendant le convoi justement :
Bon, bein du coup on la parque...on se dit que c'est que du à la chaleur qu'elle ne veut plus redémarrer, on bloque au passage la moitié de la station...Détail, suis connu mdr
!
On embarque dans la vénérable 200 turbo d'Eric (5 cylindre pour 5 cylindre) pour continuer le convoi et faire les photos, etc...
Quelques temps plus tard, Eric et Benji vont la chercher, elle ne redémarre plus. Il commencent le diagnostique par le plus simple : la batterie. Il se trouve que les cosses ne sont pas serrées et que c'est pour cela qu'elle ne redémarrait plus..:Serrage et go nous rejoindre à l'apéro...
Beauté de la voir revenir
Quelle journée de rêve finalement....juste géniale, et je penses avoir vraiment étonné pas mal de monde avec cette voiture "terminée"...
Certains m'ont demandé à qui je l'avais louée, d'autres ne croyaient pas que c'était la mienne
!!!