J'avais pas bien réflechi, et effectivement, j'ai récupéré les cardans pour redonner uniquement le tube de cardan... Merci Pepito et Nours pour les explications des conséquences
J'ai démonté les amortisseurs arrière et eux aussi sont pas en top forme...
J'ai galeré sur ce boulon de 17 imbus, ou j'ai du acheter les douilles sinon rien ne bougeait.
Pour dévisser, j'ai dû chauffer à boulet, déboul n'y arrivait pas, donc gros cliquet et rallonge de tube 1m. J'y ai appuyé mon quintal implorant que ça ne déguille pas pour rester en vie
!
Et finalement ok.
J'ai trouvé un pet de rouille qui ne plaît pas dans l'aile arrière droite... À traiter et remettre le capuchon manquant...
L'autre aile ok!
Affaire à suivre pour les amortisseurs et le sablage..
Pour les amortisseurs, j'ai demander à plusieurs endroits/partenaires et tous me trouvent du Bilstein, en mix B8/B6 qui ne plaît pas...
Donc vais demander combien ça coûte pour les refaires!
Vous redis comment !